Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme bon courage avec le froid également ça commence à bien cailler.

De mon côté ça va je te remercie,
Je te souhaite de passer une excellente journée et je te dis bon courage pour le travail je vous souhaite à tous également de passer une excellente journée bon courage à vous et très bon entraînement les amis
Salut Jo, merci à toi!
C'est clair qu'il fait bien froid, surtout que là je mets pas encore le chauffage pour économiser, donc je dors en jogging avec 2 pulls et des chaussettes depuis 2 nuits :D:p

Bon courage à toi également :)
 
Salut Jo, merci à toi!
C'est clair qu'il fait bien froid, surtout que là je mets pas encore le chauffage pour économiser, donc je dors en jogging avec 2 pulls et des chaussettes depuis 2 nuits :D:p

Bon courage à toi également :)

Frileux je n'ai pas mis le chauffage non plus et je dors à poil:D:D:D:D

Merci poto:)
 
Coucou les potos! Je vous souhaite la grande forme pour aujourd’hui!

Concernant ma question d’hier sur les moyens de détournement des contrôles crossfit, j’ai trouvé des éléments répondant à ma question :

—>Certains savent lorsque le contrôle va être fait et donc arrivent clean lors du test.
—>Ils utilisent des « ped’s »( je suppose que c’est les peptides?) qui ont soit une très courte vie soit qui ne sont pas encore détectables par les contrôles.

En tout cas j’ai finis le documentaire ce matin et ils sont tous à cracher sur le dopage en traitant les gens de tricheur à tout bout de champ.. ça m’a un peu dégoûté de la mentalité qu’ils ont!
J’aurais trouvé ça bien mieux qu’ils ne parlent pas de ce sujet et se concentrent uniquement sur le crossfit game qui est impressionnant!
 
Coucou les potos! Je vous souhaite la grande forme pour aujourd’hui!

Concernant ma question d’hier sur les moyens de détournement des contrôles crossfit, j’ai trouvé des éléments répondant à ma question :

—>Certains savent lorsque le contrôle va être fait et donc arrivent clean lors du test.
—>Ils utilisent des « ped’s »( je suppose que c’est les peptides?) qui ont soit une très courte vie soit qui ne sont pas encore détectables par les contrôles.

En tout cas j’ai finis le documentaire ce matin et ils sont tous à cracher sur le dopage en traitant les gens de tricheur à tout bout de champ.. ça m’a un peu dégoûté de la mentalité qu’ils ont!
J’aurais trouvé ça bien mieux qu’ils ne parlent pas de ce sujet et se concentrent uniquement sur le crossfit game qui est impressionnant!
Ped = performance enhancing drugs
A mon avis c est tous types de drogue ^^
 
Ped = performance enhancing drugs
A mon avis c est tous types de drogue ^^

haaa!!! yes effectivement !! :D:D Merci bcp pour l'info!
juste avant de me coucher pour finir ma journée moins bête!:D:D Parfait timing! :D:D

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous les amis! ;)
Viper t'es déjà en train de dormir alors bon sport d'avance à toi pour le matin! :p:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut