G
guest
Guest
côté positif il te font te ménage en 2 mn
Jme marre tout seul...C’est pour atteindre naturellement le niveau d’un aspirateur
Bonne journée et bon training à tous.
côté positif il te font te ménage en 2 mn
Jme marre tout seul...C’est pour atteindre naturellement le niveau d’un aspirateur
Salut Jo, merci à toi!Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme bon courage avec le froid également ça commence à bien cailler.
De mon côté ça va je te remercie,
Je te souhaite de passer une excellente journée et je te dis bon courage pour le travail je vous souhaite à tous également de passer une excellente journée bon courage à vous et très bon entraînement les amis
Salut Jo, merci à toi!
C'est clair qu'il fait bien froid, surtout que là je mets pas encore le chauffage pour économiser, donc je dors en jogging avec 2 pulls et des chaussettes depuis 2 nuits
Bon courage à toi également
Dès qu'il fait moins de 10-12 C je cailleFrileux je n'ai pas mis le chauffage non plus et je dors à poil
Merci poto
Dès qu'il fait moins de 10-12 C je caille
C'est clair, quand tu vois qu'il neige déjà dans certaines régionsJe te comprends tu as raison de te couvrir ça évite de tomber malade bêtement je pense que cette année il va faire bien froid
C'est clair, quand tu vois qu'il neige déjà dans certaines régions
Oui c'est fou, et ça n'augure rien de bon pour les années à venir...C'est dingue ces changements climatiques d'année en année
Oui c'est fou, et ça n'augure rien de bon pour les années à venir...
Toi ça te va t'aimes bien le froidC'est clair dans 10 ans il fera moins 30 comme en Russie
Toi ça te va t'aimes bien le froid
Et au bobsleigh il ce dope ?
En tout cas t'en a une qui soigne son aérodynasmism
Je trouve ça trop stylé comme sport le bobsleigh. Ça demande une concentration de ouf, et tu dois avoir des sensations de malade.
C'est assez dangeureux tout de même, avec des morts tous les ans.Perso ça ne m'attire pas mon âge je ne prend plus de risques
RitalineVraiment ? Positif à quoi ?
Comme quoi... Jsuis sûr que même dans les compétitions de pétanques il y a de la dope...
Ped = performance enhancing drugsCoucou les potos! Je vous souhaite la grande forme pour aujourd’hui!
Concernant ma question d’hier sur les moyens de détournement des contrôles crossfit, j’ai trouvé des éléments répondant à ma question :
—>Certains savent lorsque le contrôle va être fait et donc arrivent clean lors du test.
—>Ils utilisent des « ped’s »( je suppose que c’est les peptides?) qui ont soit une très courte vie soit qui ne sont pas encore détectables par les contrôles.
En tout cas j’ai finis le documentaire ce matin et ils sont tous à cracher sur le dopage en traitant les gens de tricheur à tout bout de champ.. ça m’a un peu dégoûté de la mentalité qu’ils ont!
J’aurais trouvé ça bien mieux qu’ils ne parlent pas de ce sujet et se concentrent uniquement sur le crossfit game qui est impressionnant!
Ped = performance enhancing drugs
A mon avis c est tous types de drogue ^^