Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cc les amis.jespere que tous le monde va bien.jai pas beaucoup de présence en ce moment car j'organise une manif dans ma ville pour le blocage national du 17.j'ai repris le training lundi mais il met arriver une tuile en prenant un poid de 30 kg pour faire mes trapèze ça a craquer un gros coup dans ma nuque.resultat docteur et kiné aujourd'hui mais pas de changement car je ne prend pas les cachet a cause de la cure j'ai juste pris un doliprane car la douleur et assez forte mais ça va le faire je reste focus même si c'est pas évident.bon courage à tous pour votre journée de demain,moi je reste tranquille avec mes enfants.
Salut les potos
 
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, pas trop froid?
Ici ça caille un max, je vais me réchauffer en faisant les jambes :D

@Lucas désolé d’apprendre ça poto, bon courage à toi ;)

Bonne journée à tous les amigos :)
 
hello tout le monde

comment allez vous ce matin ?

Jo j'espère que ta journée ne sera pas trop chargée......

@Viper ca caille partout ! pfff j'aime pas le froid..... allez un bon training et ça réchauffe ! et avec les jambes oui tu es sur d'avoir chaud !:D

@Lucas courage dis toi que c'était pour prendre un peu de repos musculaire .......et profiter de ta famille ;)

Bonne journée à tous :):):):):)
 
hello tout le monde

comment allez vous ce matin ?

Jo j'espère que ta journée ne sera pas trop chargée......

@Viper ca caille partout ! pfff j'aime pas le froid..... allez un bon training et ça réchauffe ! et avec les jambes oui tu es sur d'avoir chaud !:D

@Lucas courage dis toi que c'était pour prendre un peu de repos musculaire .......et profiter de ta famille ;)

Bonne journée à tous :):):):):)
Vive le froid lol
Chez moi y a 30 cm de neige alaise et même a -2 tu ressens pas qu'il caille
Bonne journée a vous ;)
 
Ça va aller poto je masse plusieur fois par jours avec de la pommade et ça commence à aller un peu mieux.jai dormis 6h d'affile ça ma fait beaucoup de bien
Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin, pas trop froid?
Ici ça caille un max, je vais me réchauffer en faisant les jambes :D

@Lucas désolé d’apprendre ça poto, bon courage à toi ;)

Bonne journée à tous les amigos :)
 
hello tout le monde

comment allez vous ce matin ?

Jo j'espère que ta journée ne sera pas trop chargée......

@Viper ca caille partout ! pfff j'aime pas le froid..... allez un bon training et ça réchauffe ! et avec les jambes oui tu es sur d'avoir chaud !:D

@Lucas courage dis toi que c'était pour prendre un peu de repos musculaire .......et profiter de ta famille ;)

Bonne journée à tous :):):):):)
Ça va le faire merci à toi ;) c'est gentille et je vais me reposer cette après midi.pas de travaille ça va être des câlin devant les dessin animés avec mes loulous
 
Cc les amis.jespere que tous le monde va bien.jai pas beaucoup de présence en ce moment car j'organise une manif dans ma ville pour le blocage national du 17.j'ai repris le training lundi mais il met arriver une tuile en prenant un poid de 30 kg pour faire mes trapèze ça a craquer un gros coup dans ma nuque.resultat docteur et kiné aujourd'hui mais pas de changement car je ne prend pas les cachet a cause de la cure j'ai juste pris un doliprane car la douleur et assez forte mais ça va le faire je reste focus même si c'est pas évident.bon courage à tous pour votre journée de demain,moi je reste tranquille avec mes enfants.
Salut les potos

L'homme qu'ont surnommer le chat noir :D
980x%20(7)(2).jpg
 
le trapèze c'est casse couille en plus @Lucas !
Prend soin de toi et répare nous ça! Si je comprends bien tu as commencé ta cure? tu parts sur quels mollecules pour celle ci? c'est ta deuxième si j'ai le bon compte?

bonne journée à vous tous les potos! ;)
 
le trapèze c'est casse couille en plus @Lucas !
Prend soin de toi et répare nous ça! Si je comprends bien tu as commencé ta cure? tu parts sur quels mollecules pour celle ci? c'est ta deuxième si j'ai le bon compte?

bonne journée à vous tous les potos! ;)

sa cure va être en deux phase
phase une les lente sans kick l'objectif et le lean bulk dans cette phase.
phase deux des rapides avec une diète extrêmement faible en glucides et des périodes de décharges recharge.
 
Ça va le faire merci à toi ;) c'est gentille et je vais me reposer cette après midi.pas de travaille ça va être des câlin devant les dessin animés avec mes loulous
Profites de toutes façon le muscle se contruit au repos mdr (bon là c'est repos complet mais c'est pour mieux construire après!!!)
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi en ce moment et que tu vas pouvoir profiter de ce jour férié comme tu le souhaites :)

Passe une bonne journée, et bonne journée aussi aux potos qui passeront par ici ;)
 
Salut frero j'espère que tu va bien aussi ?

Profite en pour te reposer en ce jour férié ça te fera pas de mal :)

Je t'envoie les photos comme promis début de semaine pour ajuster la dietes ou Pas ;)

Bonne journée à tous les gros ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut