Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme malgré ses chute de température.

De mon côté petit déplacement aujourd'hui je me reposerai samedi et dimanche à l'arrivée de ma petite sœur ça me changera les idées de la revoir ça me permettra également de ne plus penser au travail.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et très bon entraînement à tout le monde
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme malgré ses chute de température.

De mon côté petit déplacement aujourd'hui je me reposerai samedi et dimanche à l'arrivée de ma petite sœur ça me changera les idées de la revoir ça me permettra également de ne plus penser au travail.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et très bon entraînement à tout le monde
Ça se réchauffe poto, je n’ai mis qu’un pull cette nuit :D

Bon courage pour ta journée; c’est cool que tu puisses profiter de ta famille ce week-end en tout cas ;)
 
Ça se réchauffe poto, je n’ai mis qu’un pull cette nuit :D

Bon courage pour ta journée; c’est cool que tu puisses profiter de ta famille ce week-end en tout cas ;)

Si c'est qu'un pull et que tu n'as pas mis la doudoune ça va:D

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil bon courage à toi aussi pour ta journée au bon repos si tu te reposes d'ailleurs.
Effectivement c'est cool ça va me changer les idées même si ça va passer très vite.
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme malgré ses chute de température.

De mon côté petit déplacement aujourd'hui je me reposerai samedi et dimanche à l'arrivée de ma petite sœur ça me changera les idées de la revoir ça me permettra également de ne plus penser au travail.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et très bon entraînement à tout le monde
contente pour toi (très) pour samedi oui ça va te permettre de décompresser à fonds de ne plus penser à rien et surtout de passer de bon moments avec ta famillle;)
 
Merci mon ami, un jour j’aurais ton niveau :):)

@MuscleBird Merci poto, très sympa de ta part (au passage je serais très intéressé de voir ta condition actuelle, celle d’un des élèves les plus assidus de Jo ;))

Je suis pas content de ma condition pour le moment :D
Je la montrerai quand j’aurais plus l’air d’avoir mangé 4kebab à midi :D
 
Je suis pas content de ma condition pour le moment :D
Je la montrerai quand j’aurais plus l’air d’avoir mangé 4kebab à midi :D

Je préfère préciser que c’est complètement indépendant du travail de jo!
Les phase de bulking, je me trouve toujours gras et sans forme mais je sais qu’il faut toujours passer par cette phase un peu « chubby » pour faire de la viande!
Surtout que j’aimerai changer de catégorie et quand je vois les marmules des autres caté, il me manque 40kg de viande :D
 
Je préfère préciser que c’est complètement indépendant du travail de jo!
Les phase de bulking, je me trouve toujours gras et sans forme mais je sais qu’il faut toujours passer par cette phase un peu « chubby » pour faire de la viande!
Surtout que j’aimerai changer de catégorie et quand je vois les marmules des autres caté, il me manque 40kg de viande :D
de toutes façon si tu veux prendre du muscle c'est obligé....... le jour où tu comprends ça ..... tu commence à construire du muscle !!!!
par contre j'admire vraiment @Viper pour la condition qu'il garde (j'ai eu beau me lever à 4H je n'ai jamais eu d'abdos comme ça:D:D:D:D plutôt le contraire !!!!)
 
avis aux coachés par @hardcoreJo il fait des programmes trompeurs... (attention à vous :D:D:D:D)

mon mari lors de la première séance de son programme me dit bon ça va le programme .... moi idem bon ça va pas pas éclatée et ben détrompez vous ....... les courbatures sont là !

Donc merci à @hardcoreJo oui on change de séries/reps l’intensité n'est pas la même mais c'est justement ce qui fait évoluer ......de changer pour que notre corps ne s'habitue pas

Verdict: la prochaine fois attendre deux-trois jours et merci pour tes programmes ;)
 
L'homme qu'ont surnommer le chat noir :D
980x%20(7)(2).jpg
Arrête c'est fou qd même
 
Salut l’ami,

J’espère que tout va bien aujourd’hui et que tu tiens la forme pour cette dernière journée avantage le week-end :)

Bonne journée et bon training à toi et à tous les potos ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut