G
guest
Guest
Toujours aussi sec qu'une biscotte le poto.
Toujours aussi sec qu'une biscotte le poto.
Et épais comme une biscotte aussiToujours aussi sec qu'une biscotte le poto.
Ça se réchauffe poto, je n’ai mis qu’un pull cette nuitBien le bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme malgré ses chute de température.
De mon côté petit déplacement aujourd'hui je me reposerai samedi et dimanche à l'arrivée de ma petite sœur ça me changera les idées de la revoir ça me permettra également de ne plus penser au travail.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et très bon entraînement à tout le monde
Ça se réchauffe poto, je n’ai mis qu’un pull cette nuit
Bon courage pour ta journée; c’est cool que tu puisses profiter de ta famille ce week-end en tout cas
contente pour toi (très) pour samedi oui ça va te permettre de décompresser à fonds de ne plus penser à rien et surtout de passer de bon moments avec ta famillleBien le bonjour les amis j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en forme malgré ses chute de température.
De mon côté petit déplacement aujourd'hui je me reposerai samedi et dimanche à l'arrivée de ma petite sœur ça me changera les idées de la revoir ça me permettra également de ne plus penser au travail.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui et très bon entraînement à tout le monde
waouh t'es vraiment sec !!!
Merci mon ami, un jour j’aurais ton niveau
@MuscleBird Merci poto, très sympa de ta part (au passage je serais très intéressé de voir ta condition actuelle, celle d’un des élèves les plus assidus de Jo )
Merci mon ami, un jour j’aurais ton niveau
)
Je suis pas content de ma condition pour le moment
Je la montrerai quand j’aurais plus l’air d’avoir mangé 4kebab à midi
de toutes façon si tu veux prendre du muscle c'est obligé....... le jour où tu comprends ça ..... tu commence à construire du muscle !!!!Je préfère préciser que c’est complètement indépendant du travail de jo!
Les phase de bulking, je me trouve toujours gras et sans forme mais je sais qu’il faut toujours passer par cette phase un peu « chubby » pour faire de la viande!
Surtout que j’aimerai changer de catégorie et quand je vois les marmules des autres caté, il me manque 40kg de viande
Arrête c'est fou qd mêmeL'homme qu'ont surnommer le chat noir
C'est finis oui de vous moquerLa fameuse Dora "l'explorateuse"
Et il enchaine sur les bisounours
Oui c'est sur bon aujourd'hui ça a été le training un peu douloureux mais ça vaProfites de toutes façon le muscle se contruit au repos mdr (bon là c'est repos complet mais c'est pour mieux construire après!!!)
Mais non coach tkt pasMdr lui dit pas sa il va plus s'entrainer mdr