Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde

vendredi .....fin de semaine allez courage à tous pour votre journée et surtout bon training hard

@hardcoreJo bientôt un week end familial j'imagine que tu décomptes ;)
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien ?
un grand merci à @COACHPAT pour ta gentillesse:)
J’espère que mon ami @Viper c'est bien entrainer ce matin ?

De mon coté bloquer encore du dos depuis hier soir mais vraiment bloquer, sa va faire 3 ans que je ne m'était pas re bloquer le dos comme sa

Je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien ?
un grand merci à @COACHPAT pour ta gentillesse:)
J’espère que mon ami @Viper c'est bien entrainer ce matin ?

De mon coté bloquer encore du dos depuis hier soir mais vraiment bloquer, sa va faire 3 ans que je ne m'était pas re bloquer le dos comme sa

Je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis
Merci mon poto, bon entraînement pour moi ce matin ;)

Mauvaise nouvelle pour ton dos, désolé d’apprendre cela...
J’espère que ça va passer, prends rdv chez le kinésithérapeute et ne lésine pas sur les exos de décompression lombaire :)
 
Salut poto j'espère que ça va
Fais un temps pourri chez moi
Suis proche des Pyrénees sa caille sévère
J'espère que tout se passe bien pour toi
A bientôt un nouveau journal cure?

Bonne journée a tous les méso
Au passage .Viper super physique
 
Un petit coucou les amis j'éspere que vous allez bien ?
un grand merci à @COACHPAT pour ta gentillesse:)
J’espère que mon ami @Viper c'est bien entrainer ce matin ?

De mon coté bloquer encore du dos depuis hier soir mais vraiment bloquer, sa va faire 3 ans que je ne m'était pas re bloquer le dos comme sa

Je vous souhaite à tous de passée une excellente journée les amis
ah mince pour ton dos surtout repose toi un max car ça tombe mal ..... il faut que demain tu sois en forme osthéopathe peut être ?

J'espère que d'ici demain tu seras mieux (beaucoup mieux) bon courage pour ta journée
 
Dos bloqué:(désolé poto!

Récupères bien avant tout,surtout,ne négliges pas le stretching,car c'est une phase que l'on oublie facilement quand tout va bien:mad:

Prends soins de toi l'ami;)et salut aux potos qui passent sur ton journal.
 
Sa dois pas être evident de bouger ta masse avec le dos bloqué
Récupère bien poto.
J'espère que tes collations sont prêtes que tes pas trop a bouger
 
Merci les amis pour vos message heureusement que j'ai une amie qui travail au urgence qui et venu ce matin impossible de me lever la honte, j'ai des décontractant musculaire et des comprimer à base d'opium (lamaline) pour le moment pas d'amélioration c'est frustrant je voulais aller à la salle mais impossible grrrrr.

Pour être honnête je ne fait jamais de stretching je vais devoir m'y mettre.

Encore un grand merci les amis pour vos message très bonne journée à vous, moi qui n'aime pas rester au lit :(je suis pas prés de sortir :D
 
Sa dois pas être evident de bouger ta masse avec le dos bloqué
Récupère bien poto.
J'espère que tes collations sont prêtes que tes pas trop a bouger

Merci poto, non rien n’était préparé mais c'est rien on soigne la douleur par la douleur disaient mon père :D
 
Mon grand père dit a peu près la même chose.

J'espère que ta une bonne série ou film a matter au moins pour passer le temps.
Car c'est long de rester allongé
 
Merci les amis pour vos message heureusement que j'ai une amie qui travail au urgence qui et venu ce matin impossible de me lever la honte, j'ai des décontractant musculaire et des comprimer à base d'opium (lamaline) pour le moment pas d'amélioration c'est frustrant je voulais aller à la salle mais impossible grrrrr.

Pour être honnête je ne fait jamais de stretching je vais devoir m'y mettre.

Encore un grand merci les amis pour vos message très bonne journée à vous, moi qui n'aime pas rester au lit :(je suis pas prés de sortir :D

Allez repose toi un maximum pour profiter de ta soeur demain en espérant que tu puisses bouger vraiment déçue pour toi ....

Vois le côté positif au moins tu es obligé de te reposer......... (idem que pour @Lucas le muscle se construit au repos ;))

J'espère par contre que tu as beaucoup moins mal !

Tiens nous au courant, nous t'envoyons des tonnes de courage ;) et garde le moral !
 
Allez repose toi un maximum pour profiter de ta soeur demain en espérant que tu puisses bouger vraiment déçue pour toi ....

Vois le côté positif au moins tu es obligé de te reposer......... (idem que pour @Lucas le muscle se construit au repos ;))

J'espère par contre que tu as beaucoup moins mal !

Tiens nous au courant, nous t'envoyons des tonnes de courage ;) et garde le moral !

J'aime pas me reposer j'aurais le temps dans mon cercueil :D

tkt c'est rien y à pire dans la vie c'est juste embêtent:)

Un grand merci pour ton message et tkt j'ai toujours le moral :)
 
Salut @hardcoreJo ,

Justement pour ce genre de problemes on entends souvent qu il faut se reposer mais le mieux c'est marché tranquilement longtemps pour faire chauffer et que çà se replace en retrouvant sa mobilité.
Si ta les poches bleus a mettre au micro onde ou les patchs chauffant aussi .
 
Salut @hardcoreJo ,

Justement pour ce genre de problemes on entends souvent qu il faut se reposer mais le mieux c'est marché tranquilement longtemps pour faire chauffer et que çà se replace en retrouvant sa mobilité.
Si ta les poches bleus a mettre au micro onde ou les patchs chauffant aussi .

Merci Wesley pour ton message, c'est vrais que c'est mieux de marcher que de rester sur place mais malheureusement je suis vraiment trop bloqué je suis complétement pencher sur un coté
 
Ah merde, je connais ce probleme aussi, est ce que par hasard tu n'as pas des coups de froid la nuit, est ce que tu te couvres et est ce qu il ne fait pas trop froid là où tu dors en fin de nuit ? ( oui desolé pour les questions qui paraissent con ahah )

Là si vraiment c'est la partie où tu peux absolument pas bouger c'est clair que les decontractant de l'infirmiere sont utiles et çà serait vraiment bien que t'arrives à appliquer du chaud sur la partie bloquée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut