Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des que ma nana a finis sa série la
Je peux te file mes codes Netflix pour que tu mattes si tu veux
 
Ah merde, je connais ce probleme aussi, est ce que par hasard tu n'as pas des coups de froid la nuit, est ce que tu te couvres et est ce qu il ne fait pas trop froid là où tu dors en fin de nuit ? ( oui desolé pour les questions qui paraissent con ahah )

Là si vraiment c'est la partie où tu peux absolument pas bouger c'est clair que les decontractant de l'infirmiere sont utiles et çà serait vraiment bien que t'arrives à appliquer du chaud sur la partie bloquée.

Fort possible pour les coups de froids je ne me rappelle jamais des nuits que je passe, si il fait assez froid et je ne me couvre pas vraiment peut être une piste merci.

J'irais prendre un bain chaud sa me ferras surement du bien.
 
Ne décimes pas tout le flocon avoine et blanc œuf de la région
En general quand on peux rien faire .la faim est intense
 
Coucou l’ami,

J’espère que tout va bien pour toi et ta famille, profite bien de ce week-end avec ta maman et ta sœur ;)

Bonne journée à toi, et bon week-end à tous les potos :)
Reposez-vous bien!
 
Coucou l’ami,

J’espère que tout va bien pour toi et ta famille, profite bien de ce week-end avec ta maman et ta sœur ;)

Bonne journée à toi, et bon week-end à tous les potos :)
Reposez-vous bien!
Bonne journée a vous tous le poto @Viper qui est toujours au taquet a 4 du mat mdrr moi je vais me coucher reveille a 10h max bonne journée a tte l'équipe de meso et bon week-end a @hardcoreJo en mode famille sa fait du bien d'avoir des proches avec soit quand tes en bon termes avec :);)
 
Bonne journée a vous tous le poto @Viper qui est toujours au taquet a 4 du mat mdrr moi je vais me coucher reveille a 10h max bonne journée a tte l'équipe de meso et bon week-end a @hardcoreJo en mode famille sa fait du bien d'avoir des proches avec soit quand tes en bon termes avec :);)
Repose toi bien mon poto, et bon courage ;)
 
Salut poto j'espère que le dos va mieux
Moi c'est re les cervicales et la sa pique je peux pas baisser la tête.

Toujours le même côtes que je me Nike.
Sa fais d'eux fois en peu de temps
Je sais pas si c'est le fait que j'ai plus domega 3 en gélules

Profitez bien du weekend
 
Aïe , j espère que tu vas vite aller mieux, le dos c est traître
J ai le bassin décalé et j ai souvent mal au dos les patchs chauffants marchent bien

J ai même mis une ceinture pendant 8 heures ça soulage
 
Un petit coucou bien en retard les amis un grand merci pour vos messages c'est très gentil j'ai écouté les conseils de Wesley et j'ai marché toute la matinée et ça va beaucoup mieux je vais aller enfin chercher ma sœur malheureusement ma mère n'a pas voulu venir c'est dommage je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend
 
Un petit coucou bien en retard les amis un grand merci pour vos messages c'est très gentil j'ai écouté les conseils de Wesley et j'ai marché toute la matinée et ça va beaucoup mieux je vais aller enfin chercher ma sœur malheureusement ma mère n'a pas voulu venir c'est dommage je vous souhaite à tous de passer un excellent weekend
contente que ton dos aille mieux .tu dois être déçu pour ta mère mais toi .....PROFITES PROFITES o_O
 
Ah bah nikel , bien content , les docs disent toujours de se reposer , rester allonger ...mais c'est pas le mieux dans beaucoup de cas.
Bonne journée et deconne pas sur tes prochains trainings dos et cuisses.
 
@hardcoreJo tu le vois cool sur ses prochains trainings ? on va garder l'espoir mais je pense qu'il va vite forcer à nouveau ... plus de douleur et hop ;)

Beh non je sais bien moi je l'imagine a faire des rowings enragés et des squats cul par terre c'est pour çà, faut que tu te menages là maintenant !! Moi maintenant je choisis les salles par rapport à leurs machines pour le dos et les cuisses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut