Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos !
Juste un ptit retour son mon coaching avec @hardcoreJo qu’on a attaqué il y’a 3 mois ..
Un Putin de bonheur !!
Je n’ai jamais fait autant de progrès qu’en trois mois avec lui ,il a sincèrement des connaissances et une expérience incroyable,on avance pas à pas et chaque semaines les progrès sont visibles !
Il sait parfaitement ou il va et comment y arriver ,il est disponible tout le temps et on sent qu’il fait fait ça avec du cœur ...un passionné !
Encore merci mon ami car chaque jour je vois mes objectifs devenir plus concret ..
Merci pour le temps que tu m’accorde et pour tes mots qui me donnent la pêche ....

Bonne soirée à tous les copains ..
 
Salut les potos !
Juste un ptit retour son mon coaching avec @hardcoreJo qu’on a attaqué il y’a 3 mois ..
Un Putin de bonheur !!
Je n’ai jamais fait autant de progrès qu’en trois mois avec lui ,il a sincèrement des connaissances et une expérience incroyable,on avance pas à pas et chaque semaines les progrès sont visibles !
Il sait parfaitement ou il va et comment y arriver ,il est disponible tout le temps et on sent qu’il fait fait ça avec du cœur ...un passionné !
Encore merci mon ami car chaque jour je vois mes objectifs devenir plus concret ..
Merci pour le temps que tu m’accorde et pour tes mots qui me donnent la pêche ....

Bonne soirée à tous les copains ..

Merci beaucoup mon ami pour ton message qui et extrêmement touchant et très gentil et félicitations pour ta progression fulgurante 115 kg c'est vraiment un très beau poids et tu gardes un physique très athlétique tu as un très beau potentiel.
J'ai hâte de pouvoir te préparer à ta première compétition tu vas tout fracasser.
 
Merci à toi mon ami !
Oui j’ai vraiment hâte aussi et franchement je donne vraiment mon Max tout les jours pour y arriver , et je suis serein car c’est toi qui m’y prépare! En faite je suis dans une ambiance sereine et en total confiance et c’est vraiment agréable,j’ai juste à suivre tes consignes et ça marche !! Alors merci beaucoup pour tout ca ...
 
Merci à toi mon ami !
Oui j’ai vraiment hâte aussi et franchement je donne vraiment mon Max tout les jours pour y arriver , et je suis serein car c’est toi qui m’y prépare! En faite je suis dans une ambiance sereine et en total confiance et c’est vraiment agréable,j’ai juste à suivre tes consignes et ça marche !! Alors merci beaucoup pour tout ca ...

Merci à toi mon ami pour la confiance que tu m'accordes
 
Un petit coucou les amis pour vous souhaiter de passer une excellente journée et bonne reprise à tout le monde pour cette nouvelle semaine.

De mon côté direction la salle je suis blindé de courbatures hyper mal aux adducteurs:eek::D c est bon sa:p
 
Salut Jo,

Comment ça va ce matin, moins de courbatures j’espère ;)
Très bonne journée à toi :)

Bon courage à tous les potos pour votre journée!
 
hello tout le monde

comment vas tu ce matin jo ?

j'espère que vous êtes tous en pleine forme ...... passez une bonne journée et un training hard ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut