Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr oui Franky Vincent ça irait parfaitement pour gwad :D bon une chose positif vous avez aucun souci de libido,homme femme vous seriez prêt à niaké tout et n'importe quoi :D
 
Mdrrr on est sur c est côté a @gwad la compagnie créole :p:p:p
Ouais c est sur qui faut rire sa va si ca te dérange pas c est comme moi sur mon journal je disais on peut y aller c est fait pour déconné et partager sa mais la bonne ambiance:D:D:D:D
 
Mdrrr oui Franky Vincent ça irait parfaitement pour gwad :D bon une chose positif vous avez aucun souci de libido,homme femme vous seriez prêt à niaké tout et n'importe quoi :D
Tu sais le soir en pleine nuit un peu bourré une personne penché tu fais plus trop gaffe :p:p non je deconne mdrrr:eek::p
 
Bon c'est partie les amis première IM effectué l'odeur du dinabol et bien forte les huiles sont très fluide aucune douleurs pour le moment ont sens que les produits Mr ont l'air d'être très fort petit toux de tren rien de méchant :)
aller on retourne dormir :D
 
Bon c'est partie les amis première IM effectué l'odeur du dinabol et bien forte les huiles sont très fluide aucune douleurs pour le moment ont sens que les produits Mr ont l'air d'être très fort petit toux de tren rien de méchant :)
aller on retourne dormir :D

Et ben tes chaud a 2h du mat pour se piquer.:eek::eek::eek::eek::oops::oops::oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut