Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le MGF et l'IGF sont de peptides, c'est bien ça?
Si c'est le cas, ce ne sont pas des produits "huileux", n'est ce pas (excuse moi pour cette question un peu idiote, mais c'est un sujet qui m'intéresse et je voulais juste améliorer mes connaissances :oops:)?

J'avais lu sur MeM que pour ce type de produits, il était possible de faire une IM, mais avec une seringue à insuline (notamment pour le PEG-MGF).

Merci :)

Effectivement c'est des peptides et c'est à la base sous forme de poudre le mélange tu le fait avec de l'eau bacteriostatique

IM dans le triceps ? Mais tu est un grand fou Jo ! (Par contre, si un jour te vient ou tu voudrais faire une vidéo de ton injection [dans le triceps] je suis preneur !)

IM dans le triceps ? Mais tu est un grand fou Jo ! (Par contre, si un jour te vient ou tu voudrais faire une vidéo de ton injection [dans le triceps] je suis preneur !)

Triceps sa passe tout seul je prend des 0.8x40 m les verte un régale

Effectivement c'est des peptides et c'est à la base sous forme de poudre le mélange tu le fait avec de l'eau bacteriostatique

Merci pour ta réponse, ça confirme ce que j'avais lu.

Tout ce qui touche aux peptides, AAS, etc. c'est vraiment un sujet assez passionnant je trouve.
Je suis loin d'avoir un niveau qui justifierait l'usage de l'un ou l'autre, mais sur le plan scientifique, j'aime beaucoup lire à ce sujet :)

Donc merci de m'aider à enrichir mes connaissances ;)

T'es fou, même pour mes cuisses / epaules je prend du 0.6x25 x)
Ah oui mais toi tu fais 2x mon gabarit x)

Merci pour ta réponse, ça confirme ce que j'avais lu.

Tout ce qui touche aux peptides, AAS, etc. c'est vraiment un sujet assez passionnant je trouve.
Je suis loin d'avoir un niveau qui justifierait l'usage de l'un ou l'autre, mais sur le plan scientifique, j'aime beaucoup lire à ce sujet :)

Donc merci de m'aider à enrichir mes connaissances ;)

Avec plaisir poto de rien si tu a des questions est que je peut t'aider sa seras avec plaisir

C'est vrais faut vraiment tomber sur du bon j'ai eux de la chance Pour le Mgf celui de mf et terrible

Le PEG-MGF de uk-peptides semble être très bien également, tout comme leur GHRP-6. Après je ne sais pas ce que valent leurs autres peptides...

Hé poto 0.8x40 dans le biceps purée c est la 1ère fois comme la fait celle là
Ouai il est vrai que tu as des bras comme des cuisses lol

Et au faite les potos c est quoi se bordel avec vos anus mdr
Un peu de tenue quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes