G
guest
Guest
Merci Jo
Bon appétit dans ce cas, profite bien
Merci poto je suis gavé la mdr
Merci Jo
Merci Jo
Ah les ischios que tu n'as pas fait hier c'est bien ça?
Bonne séance, comme tu le dis souvent "régale" toi bien
J'ai fait que les quads et mollets j'avais pas une forme incroyable sa arrive malheureusement merci poto sa va c'est une séance cool sa devrais le faire et cardio en HIIT en fin de journée
Ben tu as bien raison, ça servait à rien de pousser la machine si la forme n'était pas au rdv; c'est aussi ça je pense s'entraîner intelligemment pour éviter les blessures et durer
Ah finalement tu inclus un peu de HIIT (sur les bons conseils de barbarrian j'imagine)?
Tu nous diras tes ressentis
En premier pas je ne sais pas [emoji12] . Bon training a toi et profite bien du plein de carbs.Hardcorejo l insomniaque mdr
En premier pas je ne sais pas [emoji12] . Bon training a toi et profite bien du plein de carbs.
A toi aussi bonne congestion.Merci mon poto a toi aussi et bon week-end en famille profite poto.
mais si Tkt premier pas sa passe
A toi aussi bonne congestion.
sportivement
Moi je fais soit a la boxe soit au veloTout a fait s'entraîner avec le cerveau et s'écouter très important.
J'adore le HIIT sur le vélo j'ai des super congestion et c'est très ludique
Bon app poto oooh bordel des épices dans l'assiette c'est les insomnie qui te fond sa ou quoi ^^Bonne ape les amis
Bon app poto oooh bordel des épices dans l'assiette c'est les insomnie qui te fond sa ou quoi ^^
c'est sur ta bien raison avec des épices sa passe mieux moi j'en fou partout monsieur épices en grosy à que les idiots qui ne change pas
c'est sur ta bien raison avec des épices sa passe mieux moi j'en fou partout monsieur épices en gros
c'est clair que du bonus pour les épices même hors épices les aliments de type oignon/ail/échalote c'est excellent aussi bon après t'arrache de la poire toute la journée mais c'est tellement bonC'est surtout que sa apporte un plus niveau santé pk s'en priver