Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah les ischios que tu n'as pas fait hier c'est bien ça?
Bonne séance, comme tu le dis souvent "régale" toi bien ;)
 
Ah les ischios que tu n'as pas fait hier c'est bien ça?
Bonne séance, comme tu le dis souvent "régale" toi bien ;)

J'ai fait que les quads et mollets j'avais pas une forme incroyable sa arrive malheureusement :D merci poto sa va c'est une séance cool sa devrais le faire et cardio en HIIT en fin de journée
 
J'ai fait que les quads et mollets j'avais pas une forme incroyable sa arrive malheureusement :D merci poto sa va c'est une séance cool sa devrais le faire et cardio en HIIT en fin de journée

Ben tu as bien raison, ça servait à rien de pousser la machine si la forme n'était pas au rdv; c'est aussi ça je pense s'entraîner intelligemment pour éviter les blessures et durer ;)

Ah finalement tu inclus un peu de HIIT (sur les bons conseils de barbarrian j'imagine)?
Tu nous diras tes ressentis :)
 
Ben tu as bien raison, ça servait à rien de pousser la machine si la forme n'était pas au rdv; c'est aussi ça je pense s'entraîner intelligemment pour éviter les blessures et durer ;)

Ah finalement tu inclus un peu de HIIT (sur les bons conseils de barbarrian j'imagine)?
Tu nous diras tes ressentis :)

Tout a fait s'entraîner avec le cerveau et s'écouter très important.

J'adore le HIIT sur le vélo j'ai des super congestion et c'est très ludique
 
Superbe physique poto:)

Je n'est peut être pas le niveau nécessaire pour dire cela, mais je suis un peut d'accord avec les photos, tu pourrais faire une meilleure compétition avec ton physique , mais je peut aussi comprendre ton points de vue étant donné que ca sera ta première :)

Autre petit avis je ne sais pas si tu travail les transverses comme avec du "stomach vacuum" mais cela affinerai la taille et ferais encore plus ressortir ton physique :)

Apres peu être c'est l'effet de la photo ou autre ,ou simplement que je sois trop fan des sangle abdominales façon Arnold :D

En aucun cas ce n'est une critique poto , juste un avis de plus qui peut etre pourrais apporté un plus,mais je le redit tu as un très bon physique sec et massif :)
 
Merci les amis pour vos et merci Tony chaque conseils ou critiques constructives et la bienvenue je suis loin d'être parfait je ne demande que a m amélioré c'est une quête sans fin et les gens extérieurs sont mon miroir :) pour les abdos je les fait uniquement avec charge a la poulies idem pour mes obliques et relevés de jambes pour qu'ils gagne en épaisseur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut