G
guest
Guest
Bon training à toi poto et bonne journée
Merci poto a toi aussi, et attention aux coups de soleil avec ce beau temps
Bon training à toi poto et bonne journée
Merci poto , je vais faire pec/biceps aujourd'hui comme j'ai fait rappel mollet hierMerci poto a toi aussi, et attention aux coups de soleil avec ce beau temps
Super séance pec triceps et mollets.
bonne journée les amis
Merci et excellente journée à toi aussi
Du cardio de prévu cette après-midi?
Merci mon poto, logiquement oui si j'ai le temps aujourd'hui ma journée et bien chargé
Surtout qu'on a le même age jo.Avec plaisir poto faudrait s'organiser sa avec neo aussi
On fera du temps sous tensionOn ferras les cuisses ou le dos c'est régler mdr
Bon on a le meme age mais tu fais 8kg de viande de plus...
Arf oui appel moi néo le hobbit de 1m75
enchanté jeune hobbitMoi c'est jo de bamako (la poutre pour les amies)
Beau 2000e post
Parfois un peu de repos ne fait pas de mal et je ne m'inquiète pas pour toi tu sais t'écouter tu pourrai nous faire un schéma de ta diète ? Bonne nuit a toi l'amiJe n'est malheureusement pas pu faire mon cardio en fin de journée, demain repos j'en profiterai pour faire mon cardio.
ma stratégie allimentaire marche de folie j'ai vraiment trouvé le bon compromis sans crevé de faim toute la journée.
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
Je vous souhaite de passée une bonne nuit
Je n'est malheureusement pas pu faire mon cardio en fin de journée, demain repos j'en profiterai pour faire mon cardio.
ma stratégie allimentaire marche de folie j'ai vraiment trouvé le bon compromis sans crevé de faim toute la journée.
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
Je vous souhaite de passée une bonne nuit
Parfois un peu de repos ne fait pas de mal et je ne m'inquiète pas pour toi tu sais t'écouter tu pourrai nous faire un schéma de ta diète ? Bonne nuit a toi l'ami