Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
394392c92561e68f2d7e061e6760afd6.jpg
nous ya du vent aujourd'hui .mais la mer est ou il y a la brume . Nous sommes quand meme sur un super forum, nous échangeons sur pas mal de thème. Longue vie au forum et que touts les membres soit encore plus fort

sportivement
 
Dernière édition:
Je n'est malheureusement pas pu faire mon cardio en fin de journée, demain repos j'en profiterai pour faire mon cardio.
ma stratégie allimentaire marche de folie j'ai vraiment trouvé le bon compromis sans crevé de faim toute la journée.
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
Je vous souhaite de passée une bonne nuit :)
 
Je n'est malheureusement pas pu faire mon cardio en fin de journée, demain repos j'en profiterai pour faire mon cardio.
ma stratégie allimentaire marche de folie j'ai vraiment trouvé le bon compromis sans crevé de faim toute la journée.
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
Je vous souhaite de passée une bonne nuit :)
Parfois un peu de repos ne fait pas de mal et je ne m'inquiète pas pour toi tu sais t'écouter;) tu pourrai nous faire un schéma de ta diète ? Bonne nuit a toi l'ami:)
 
Je n'est malheureusement pas pu faire mon cardio en fin de journée, demain repos j'en profiterai pour faire mon cardio.
ma stratégie allimentaire marche de folie j'ai vraiment trouvé le bon compromis sans crevé de faim toute la journée.
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
Je vous souhaite de passée une bonne nuit :)

Salut l'ami, j'espère que tout va bien :)

Bonne journée et donc bonne séance cardio également ;)
 
Parfois un peu de repos ne fait pas de mal et je ne m'inquiète pas pour toi tu sais t'écouter;) tu pourrai nous faire un schéma de ta diète ? Bonne nuit a toi l'ami:)

Bonjour poto, effectivement le repos c'est très important.
malheureusement je ne partagerait pas ma diète...
elle reste basique mais adapté selon mon métabolisme et mes activités et ma prise de gh.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut