Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je me dit pareil que @gwad la derniere fois je me dit bien gros ta bien bosser la je prends des mesure pareil putain mais c'est quoi ce delire du coup la tristesse te gagne et puis bon tu te rend compte que le visuel a rien a voir et que ta bien évoluer coté physique j'ai pris juste un peu au niveau tour de pecs et épaule 1cm de cuisses mdrr et j'ai 43.5 de tour de bras j'ai pommer 0.5 :(:(
 
Merci mon gros c'est gentil:), grace a ce fofo j'ai trouvé une super coach qui est devenu un ami donc merci aussi a MESO.Rx

:)Merci mon ami sa me fait extrêmement plaisir, très content de pouvoir t'aider à progresser toi et ta femme :)vivement qu'on ce fasse une séance que je t'apprend qu'elle que techniques qui pourront t'aider dans ta progressions.
 
Le poto Rse était en grande forme ce matin, lâche rien mon gros tu à encore bien exploser :)

Merci Jo. Toi tu exploses de jour en jour, en masse, et tu gagnes bien en qualité musculaire, densité et ça sèche bien. Tu vas faire mal :)
Je t'ai vu venir vouloir faire les curls biceps à la barre où je faisais mon petit deadlift. Je me suis dit : "merde il va casser la barre "
 
:)Merci mon ami sa me fait extrêmement plaisir, très content de pouvoir t'aider à progresser toi et ta femme :)vivement qu'on ce fasse une séance que je t'apprend qu'elle que techniques qui pourront t'aider dans ta progressions.

C'est sincere mon gros;), avant de te connaitre j'avais faillit lacher a force de ne pas progresser et de tomber sur des coach bidon et grace a toi j'ai plus bouger en quelque mois que les années précedente.
Normalement en fevrier on essaiera de venir te voir si tu es dispo mais va falloir que je grossise beaucoup d'ici la pour pas me sentir tout petit :D
 
Merci Jo. Toi tu exploses de jour en jour, en masse, et tu gagnes bien en qualité musculaire, densité et ça sèche bien. Tu vas faire mal :)
Je t'ai vu venir vouloir faire les curls biceps à la barre où je faisais mon petit deadlift. Je me suis dit : "merde il va casser la barre "

Mdr merci poto c'est gentil faudra vraiment qu'on s'organise des séances ensembles :)
Heureusement que tu était pas en short aujourd'hui tes ischios me donne des complexe ils sont terrible dense et vraiment propre, c'est vraiment ton points fort avec ton harmonie général tu à un super ligne, et un mental de malade double slip et cardio je sais pas comment tu fait pour tenir :eek:
 
C'est sincere mon gros;), avant de te connaitre j'avais faillit lacher a force de ne pas progresser et de tomber sur des coach bidon et grace a toi j'ai plus bouger en quelque mois que les années précedente.
Normalement en fevrier on essaiera de venir te voir si tu es dispo mais va falloir que je grossise beaucoup d'ici la pour pas me sentir tout petit :D

Je suis très content si j'ai pu t'aider à progresser, sa me fait plaisir de pouvoir t'aider à réaliser tes objectifs, tu mérite d'aller le plus loin possible et je t'aiderais du mieux que je peut.
Avec plaisir :) tkt vue la période dans la qu'elle je suis c'est moi qui va me sentir tout petit:D
 
Je suis très content si j'ai pu t'aider à progresser, sa me fait plaisir de pouvoir t'aider à réaliser tes objectifs, tu mérite d'aller le plus loin possible et je t'aiderais du mieux que je peut.
Avec plaisir :) tkt vue la période dans la qu'elle je suis c'est moi qui va me sentir tout petit:D

Merci poto:) on va s'organiser ca;)
 
Salut Jo comment ça va?

Je sais pas si tu as prévu du cardio aujourd'hui, mais si c'est le cas je te déconseille de le faire en extérieur, il fait un froid de canard brrrr...

Bon dimanche en tout cas ;)
 
Salut Jo comment ça va?

Je sais pas si tu as prévu du cardio aujourd'hui, mais si c'est le cas je te déconseille de le faire en extérieur, il fait un froid de canard brrrr...

Bon dimanche en tout cas

Bonjour mon ami et merci pour ton message, c'est très gentil.

ça va super bien merci et toi ? je mange et je retourne dormir.

Le cardio je ne le fait jamais en extérieur, j'ai ce qu'ils faut à la maison heureusement:).

Je t'envoie bientôt ma diète tu verras un peut ce que je mange actuellement je la change bientôt.

Passe un bon dimanche poto
 
Bonjour mon ami et merci pour ton message, c'est très gentil.

ça va super bien merci et toi ? je mange et je retourne dormir.

Le cardio je ne le fait jamais en extérieur, j'ai ce qu'ils faut à la maison heureusement:).

Je t'envoie bientôt ma diète tu verras un peut ce que je mange actuellement je la change bientôt.

Passe un bon dimanche poto

Merci l'ami :)

Moi ça va super également, une bonne séance de HIIT ce matin et ensuite repos toute la journée ;)

J'ai hâte de voir ta diete, ça sera très intéressant comme d'habitude!
 
Merci l'ami :)

Moi ça va super également, une bonne séance de HIIT ce matin et ensuite repos toute la journée ;)

J'ai hâte de voir ta diete, ça sera très intéressant comme d'habitude!

Tes courageux poto bravo:) tu à raison c'est important de savoir ce reposer un peut.

Je pense qu'elle va vraiment te surprendre enfin la première partie dans la qu'elle je me trouve actuellement:D tu va me dire mais comment tu fait pour sécher avec autant de calories :eek:
 
@Viper c'est décidé tu es un grand malade mon gars faire du cardio dehors à 6h du mat un week-end c'est un sacrilège, je viens de me lever mon gars pour la prépa du taf et j'ai les boules qui colle tellement il fait froid et toi !!! Mon gars tu es fou!!!!!!![emoji21]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@Viper c'est décidé tu es un grand malade mon gars faire du cardio dehors à 6h du mat un week-end c'est un sacrilège, je viens de me lever mon gars pour la prépa du taf et j'ai les boules qui colle tellement il fait froid et toi !!! Mon gars tu es fou!!!!!!![emoji21]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aie bon courage poto, pas cool de travailler un dimanche :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut