Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto, pour moi c'était uniquement les ischios mollets et fessier, les quads je les est fait hier :)

Tant mieux poto lâche rien surtout et continue de prendre du plaisir dans ton training c'est le plus important.

José même pas te demander le détail de tes seances, j'imagine même pas comment tu dois matraquer tes cannes :p

Oui les seances me plaisent beaucoup et je prend vraiment du plaisir à l'entraînement tout en progressant sur les charges, donc du tout bon ;)
 
José même pas te demander le détail de tes seances, j'imagine même pas comment tu dois matraquer tes cannes :p

Oui les seances me plaisent beaucoup et je prend vraiment du plaisir à l'entraînement tout en progressant sur les charges, donc du tout bon ;)

Les séries me sembles interminables vue que je fait du tri set sa pique bien :D

C'est le plus important "prendre du plaisir" il y à que comme sa qu'on progresse aussi bien dans le training et dans la diète
 
J'ose pas imaginer les séance de l'ami Jo, tri set avec des charges de malade je prémuse °_°

Content que tout se passe bien pour toi l'ami.

Tu sépares quads et ischios du coup, d'après ce que je comprends.
 
J'ose pas imaginer les séance de l'ami Jo, tri set avec des charges de malade je prémuse °_°

Content que tout se passe bien pour toi l'ami.

Tu sépares quads et ischios du coup, d'après ce que je comprends.

Merci poto les charges sont pas terrible en ce moment, vue que j'ai une partenaire de training charger décharger à chaque fois c'est relou :D

Mon tri set pour les quads leg squat et press je prend 1 minutes 30 max de repos entre

Merci poto beaucoup mieux :) j'espère que tout va pour le mieux pour toi ?

Oui tout à fait actuellement je sépares et fait 2 semaines soit pour les ischios ou les quads et 3 x semaine le fessier
 
Salut Jo comment ça va l'ami?

J'imagine que tu es pas mal pris en ce moment, entre boulot et training, donc bon courage ;)
J'espère que ça avance dans le bon sens pour le partenariat que tu avais évoque!

Quant au poto @Rse , j'espère que ta prépa continue à se passer correctement :)

Bonne journée et bon training à tous!

Coucou les potos,

J'espère que vous allez tous bien.
En ce moment ça va vraiment beaucoup mieux, cela grâce à Jo.
A un moment j'ai lâché ma prepa, il me manquait beaucoup de choses pour pouvoir me préparer correctement et je n'était pas dans le bon état d'esprit pour me préparer correctement (stress, dépression, insomnie en pensant aux soucis) mais Jo m'a beaucoup aidé dessus et m'a rappelé que j'avais un rêve à réaliser.
j'ai pris du gras et de la flotte car j'avais laché pendant 2 semaines et j'ai fait beaucoup de dégâts physiques suite à des soucis perso en début d'année. Mais là je me suis relevé. Jo m'a donné des conseils diététique, entrainements que j'ai appliqué et cela marche super, je rattrape le "retard" doucement et sûrement. Mais finalement je n'ai jamais été aussi massif.
Jo je ne te remercierais jamais pour tout ce que tu fais, tu sais ce que j'en penses et comment ça me touche beaucoup.
Donc la dernière ligne droite pour etre au top de ma forme, je ne lâcherais plus rien quoiqu'il arrive pour rendre jo fier :)
Je mettrais des photos prochainement pour montrer l'avancée en espérant avoir rattraper les dégâts d'ici la :)
Je suis vraiment navré par contre car j'avais évoqué de faire un post sur ma préparation complète mais comme la j'avais les soucis et que les "plans" de départ n'ont pas été suivis correctement, je n'ai pu le faire.
J'essayerais néanmoins de noter tout ce que j'ai pu faire durant cette prepa, comment j'étais je me sentais, la diete...pour faire un résumé général apres.

Bon training à tous et spécialement à toi Viper le matinal
Tous tes efforts de se lever le matin assez tot doivent bien payés
À toi aussi jo, jambes épaules aussi pour moi tout à l'heure, avec une partenaire de training qui me harcèle tous les samedis à faire les jambes avec elle, c'est assez agréable Sauf pour decharger les poids comme tu le dis au squat

Bon courage les gars et à tres vite !!!
Ne lâchez jamais vos rêves, et devenir la meilleure version de vous mêmes chaque jour
 
Coucou les potos,

J'espère que vous allez tous bien.
En ce moment ça va vraiment beaucoup mieux, cela grâce à Jo.
A un moment j'ai lâché ma prepa, il me manquait beaucoup de choses pour pouvoir me préparer correctement et je n'était pas dans le bon état d'esprit pour me préparer correctement (stress, dépression, insomnie en pensant aux soucis) mais Jo m'a beaucoup aidé dessus et m'a rappelé que j'avais un rêve à réaliser.
j'ai pris du gras et de la flotte car j'avais laché pendant 2 semaines et j'ai fait beaucoup de dégâts physiques suite à des soucis perso en début d'année. Mais là je me suis relevé. Jo m'a donné des conseils diététique, entrainements que j'ai appliqué et cela marche super, je rattrape le "retard" doucement et sûrement. Mais finalement je n'ai jamais été aussi massif.
Jo je ne te remercierais jamais pour tout ce que tu fais, tu sais ce que j'en penses et comment ça me touche beaucoup.
Donc la dernière ligne droite pour etre au top de ma forme, je ne lâcherais plus rien quoiqu'il arrive pour rendre jo fier :)
Je mettrais des photos prochainement pour montrer l'avancée en espérant avoir rattraper les dégâts d'ici la :)
Je suis vraiment navré par contre car j'avais évoqué de faire un post sur ma préparation complète mais comme la j'avais les soucis et que les "plans" de départ n'ont pas été suivis correctement, je n'ai pu le faire.
J'essayerais néanmoins de noter tout ce que j'ai pu faire durant cette prepa, comment j'étais je me sentais, la diete...pour faire un résumé général apres.

Bon training à tous et spécialement à toi Viper le matinal
Tous tes efforts de se lever le matin assez tot doivent bien payés
À toi aussi jo, jambes épaules aussi pour moi tout à l'heure, avec une partenaire de training qui me harcèle tous les samedis à faire les jambes avec elle, c'est assez agréable Sauf pour decharger les poids comme tu le dis au squat

Bon courage les gars et à tres vite !!!
Ne lâchez jamais vos rêves, et devenir la meilleure version de vous mêmes chaque jour

Salut l'ami,

Merci pour les news :)
Content de voir que tu ne lâches rien malgré les differents aléas de la vie, un vrai battant!
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout va aller au mieux :)

Bonne journée à toi, au poto Jo et à tous les Meso ;)
 
J'espère que ça va aller quand même sur tous les plans l'ami Rse, physique, mental et santé.

Pour ton feed, ne sois pas désolé, la vie est parfois dure et je pense que tout le monde comprend ici que lorsqu'elle tape, c'est difficile de faire face sur tous les fronts donc prends soin de toi car c'est là l'essentiel.

Je doute pas que tu vas être au top grâce aux conseils de Jo, un type en or :)

Bon courage à toi et aux mésos :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous profité tous de votre week-end.

Triste nouvelle ce matin de mon ami chronos membre du forum, il a perdu sont papa:( cette nouvelle ma terriblement attristé car c'est une personne que j'apprécie tout particulièrement.
toutes mes condoléances mon ami je suis la h24 :(
 
Salut l'ami,

Merci pour les news :)
Content de voir que tu ne lâches rien malgré les differents aléas de la vie, un vrai battant!
J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout va aller au mieux :)

Bonne journée à toi, au poto Jo et à tous les Meso ;)


J'espère que ça va aller quand même sur tous les plans l'ami Rse, physique, mental et santé.

Pour ton feed, ne sois pas désolé, la vie est parfois dure et je pense que tout le monde comprend ici que lorsqu'elle tape, c'est difficile de faire face sur tous les fronts donc prends soin de toi car c'est là l'essentiel.

Je doute pas que tu vas être au top grâce aux conseils de Jo, un type en or :)

Bon courage à toi et aux mésos :)


Bonsoir les amis, coucou Jo,
J'espère que vous allez tous bien.

D'abord je voulais adresser mes sincères condoléances à chronos. On ne se connaît peut être pas mais je sais que la perte d'un être cher est très dur. Courage à toi dans ces moments difficiles. Que son âme repose en paix.


Comme promis je vous poste quelques photos de ma conditions actuels.
J'ai encore pas mal de gras et de flotte à faire partir, mais en 2 semaines déjà, avec les conseils de l'ami Jo, je me remets bien en route.
Les veines commencent vraiment à apparaître et quelques stries sur certains muscles.
(Photo prise à linstant, Je suis actuellement à 97kg.)
J'ai maintenant beaucoup de doutes par rapport à la catégorie à laquelle je participerais. Car perdre 17kg en 6 semaines risquerait vraiment de m'aplatir et perdre toute cette bonne viande construite...
Sachant que je prépare une autre compétition 3 semaines apres, qui me tient beaucoup à coeur et pourrait ouvrir des portes vers mon rêve si je me débrouille bien. La stratégie à adoptée devient un peu compliquée.
Mais je continue de réduire un peu les glucides, et ne garder que le flocon d'avoine au matin.

Dans l'avancée de cette aventure je posterais d'autres photos en espérant d'ici là etre écorché ou au moins propre.

Bonne semaine et bon training hardcore à tous.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    166.6 KB · Affichages: 61
  • image.jpeg
    image.jpeg
    188.1 KB · Affichages: 58
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut