Je suis venu t'épauler je laisse pas un poto faire le sale boulotToi je pense que tu n'es pas tres clean non plus
Oui tu as raison c'est uniquement de ma faute
Je bosse juste a côté de chez toi poto a denfer
ne parlerais tu pas de @Magic71 le seul et l'uniqueIl en manque plus que 1 et c'est partit pour un gangbang mdr
Ahah le gars va débarque sur le fofo avec 50 notifications le mentionnant dans une conversationne parlerais tu pas de @Magic71 le seul et l'unique
Bah oui j'avoueEn vrai je serais rester sur panam les gros on aurait pu faire souvent des training ensemble
Mais le probleme c'est qu'en region parisienne pour payer son loyer faut limite donner son cul c'est abusé les tarif a moins d'habité a sevran ou clichy montfermeil et la tu sors pas de chez toi mdrrrBah oui j'avoue
Ah bas c'est bon vous etes 4
Je passe mon tourOui et on est tous dans cette situation en se demandant qui fera la demoiselle :
http://68.media.tumblr.com/12337c7ac5f574174864c58e9c2de0c9/tumblr_mjoeczwgV11rylr5to3_400.gif
Oui c grave les loyer ici moi chui a Gouss cava c calmeMais le probleme c'est qu'en region parisienne pour payer son loyer faut limite donner son cul c'est abusé les tarif a moins d'habité a sevran ou clichy montfermeil et la tu sors pas de chez toi mdrrr
Ahah le gars va débarque sur le fofo avec 50 notifications le mentionnant dans une conversation
Ah oui j'avoue...Et Jo il va être en mode :
quand il va voir l'état de son fil de discussion...
Ah oui j'avoue...
Désolé pour ce HS géant @hardcoreJo
Bonne séance potoJe vous laisse les potos séance jambes obliques atte la famille