zak2014
Well-Known Member
c chaud ça toute la journée ?Je bosse moi demain
c chaud ça toute la journée ?Je bosse moi demain
De 11h45 a 18h une journée de 6h en général j'ai que des journée de 6 ou 7h vu que je taf 6 jours sur 7 et demain matin leg day miam miamc chaud ça toute la journée ?
Courage mon gros. Ah oui legs day et directement tu pars au boulot c chaud la. Moi les jambes c était aujourd'hui avec une petite sieste juste aprèsDe 11h45 a 18h une journée de 6h en général j'ai que des journée de 6 ou 7h vu que je taf 6 jours sur 7 et demain matin leg day miam miam
Et je pars en vélo ^^ bon sa fait du bien apres les jambes sa détendCourage mon gros. Ah oui legs day et directement tu pars au boulot c chaud la. Moi les jambes c était aujourd'hui avec une petite sieste juste après
Oui vélo cava ça te permet de limiter les courbatures aprèsEt je pars en vélo ^^ bon sa fait du bien apres les jambes sa détend
Salut poto j'espère que tout va bien chez toi et que t'a passé une bonne semaine. Bon week a tous les mesos
Et je pars en vélo ^^ bon sa fait du bien apres les jambes sa détend
Oui poto tout va bien merciNickel mon poto merci j'espère que tout va bien de ton coté aussi
Ah le retour des sushisBon week-end les amis et bonne ape a vous.
Avec grand plaisirMerci à vous les amis en espèrent vous rencontrer tous un jour pour qu'on ce fasse un bon training et resto ensembles
Bon app poto et bon week
Pour le bon restau j'en suis LOL ^^Merci à vous les amis en espèrent vous rencontrer tous un jour pour qu'on ce fasse un bon training et resto ensembles
Avec plaisir également ! Et si vous passez dans la région de Grenoble/Valence, dites-moi !Merci à vous les amis en espèrent vous rencontrer tous un jour pour qu'on ce fasse un bon training et resto ensembles
@hardcoreJo est un yeti qui n'aime pas le soleil mais préfère la neigeUn beau week-end sous le soleil
Profitez bien les gros
@hardcoreJo est un yeti qui n'aime pas le soleil mais préfère la neige
Bonne journée les potoooooooos