Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami c'est pas facile de voir les personnes qu'on aime partir chacun leur tour, et de ce dire qu'un jour on va ce retrouver seul, la vie passe trop vite et les bons moments en famille ce font de plus en plus rare. c'est dans ces moments la qu'on ce rend compte que rien n'est éternelle et qu'on à aucun contrôle sur le déroulement de la vie.
C'est pour ça qu'il faut parfois savoir pardonner et chercher à passer un maximum de bons moments avec les gens à qui l'on tient, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des conneries. Chaque moment que tu passes avec lui, tu dois passer au-dessus de la fatalité et chercher à le faire sourire un maximum. Chaque sourire qu'on arrive à décrocher d'une personne en souffrance est une victoire. Mon grand-père arrive lui aussi dans ses derniers mois d'existence et mon seul objectif est de chercher à passer du temps avec lui malgré la distance, à m'arranger pour lui faire plaisir et le rendre fier de ce que je suis devenu, de ce que sa famille est devenu, malgré les hauts et les bas. C'est pas toujours facile mais il ne faut pas se laisser aller à la morosité, il faut chercher à vivre tout ce qu'il y a à vivre de positif, jusqu'au bout.

Sois fort Jo.
 
Je tiens à remercier le forum qui ma énormément apporter humainement parlent, sur le point de vue que j'avais sur le body et ma santé, la vie ne tourne pas qu'autour du body et sans le forum je pense que je ne m'en serrais pas réellement rendu compte...
La santé passe avant tout surtout qu'il n'y à rien à gagné à la clef à part un pot de prot un trophée et une photo souvenir pour moi la vie ne ce résume pas cas sa, c'est un tout il faut savoir tout concilié et évolué dans tout les domaines, et surtout ne pas être égoïste.

Faite ce que vous aimé, vivais votre vie pleinement, la vie passe vite autant ne pas avoir de regrets.
 
C'est pour ça qu'il faut parfois savoir pardonner et chercher à passer un maximum de bons moments avec les gens à qui l'on tient, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des conneries. Chaque moment que tu passes avec lui, tu dois passer au-dessus de la fatalité et chercher à le faire sourire un maximum. Chaque sourire qu'on arrive à décrocher d'une personne en souffrance est une victoire. Mon grand-père arrive lui aussi dans ses derniers mois d'existence et mon seul objectif est de chercher à passer du temps avec lui malgré la distance, à m'arranger pour lui faire plaisir et le rendre fier de ce que je suis devenu, de ce que sa famille est devenu, malgré les hauts et les bas. C'est pas toujours facile mais il ne faut pas se laisser aller à la morosité, il faut chercher à vivre tout ce qu'il y a à vivre de positif, jusqu'au bout.

Sois fort Jo.

Merci mon poto, je suis complétement d'accord avec toi.
Je suis malheureusement passé par la avec mon grand père qui était un père pour moi il ma toujours sortie de galère dans les qu'elle je m’était fourré dans le passé bagarres multiples garde à vue à répétitions(et oui jeune et con).
sa va faire deux ans déjà et pas un jour ne passe sans que je pense à lui, j'aurais être plus présent et moins centré sur mon sport et mes repas pfff....
Ne fait pas la même erreur que moi et passe le plus de temps possible avec ton grand père je souhaite de tout coeur qu'il puisse vivre le plus longtemps possible.
 
Merci mon poto, je suis complétement d'accord avec toi.
Je suis malheureusement passé par la avec mon grand père qui était un père pour moi il ma toujours sortie de galère dans les qu'elle je m’était fourré dans le passé bagarres multiples garde à vue à répétitions(et oui jeune et con).
sa va faire deux ans déjà et pas un jour ne passe sans que je pense à lui, j'aurais être plus présent et moins centré sur mon sport et mes repas pfff....
Ne fait pas la même erreur que moi et passe le plus de temps possible avec ton grand père je souhaite de tout coeur qu'il puisse vivre le plus longtemps possible.
N'ayant pas grandi avec mes parents étant gosse, ce sont mes grands-parents qui ont joué un rôle majeur pour moi à cette époque et je fais tout mon possible aujourd'hui pour leur rendre ce qu'il m'ont donné et passer un max de temps avec eux pour leur amener du positif et en garder le plus de souvenirs possible. Et tant que je serai en vie je ferai tout mon possible pour conserver le plus longtemps possible leur héritage (je ne parle pas financièrement). Il a un cancer du foie donc malheureusement ça peut aller très vite. On verra, on fera au mieux en attendant. Merci du conseil poto, t'as trop raison.
 
Les gars je suis de tout coeur avec vous, j'ai perdu mes deux grands pères et mon père en peu de temps, je suis le dernier homme de ma famille. Je suis "en front de taille" comme le disait un sale con à mon boulot.

J'ai aussi été élevé en grande partie par mes grands parents, aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de ma grand mère qui commence à bien fatiguer, je lui fais ses papiers, ses courses, ses médocs etc.

Je suis loin d'être un foudre de guerre en body / power et je ne pense pas que je casserai des briques un jour, mais c'est vrai que j'essaie de tout concilier entre le boulot, la famille, le sport en mettant la priorité sur la famille quand même.

En tout cas je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux, et profitez bien des vôtres !
 
Les gars je suis de tout coeur avec vous, j'ai perdu mes deux grands pères et mon père en peu de temps, je suis le dernier homme de ma famille. Je suis "en front de taille" comme le disait un sale con à mon boulot.

J'ai aussi été élevé en grande partie par mes grands parents, aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de ma grand mère qui commence à bien fatiguer, je lui fais ses papiers, ses courses, ses médocs etc.

Je suis loin d'être un foudre de guerre en body / power et je ne pense pas que je casserai des briques un jour, mais c'est vrai que j'essaie de tout concilier entre le boulot, la famille, le sport en mettant la priorité sur la famille quand même.

En tout cas je vous souhaite que tout s'arrange pour le mieux, et profitez bien des vôtres !
Dur dur tout ça... Respect pour ce que tu fais en tout cas poto.
C'est pas parce que tu ne deviens jamais champion du monde de power que t'es pas un grand homme. Les plus grands héros ne sont pas forcément ceux que les médias mettent en avant, mais ceux qui mènent de plus dures batailles dans l'ombre...
 
Dur dur tout ça... Respect pour ce que tu fais en tout cas poto.
C'est pas parce que tu ne deviens jamais champion du monde de power que t'es pas un grand homme. Les plus grands héros ne sont pas forcément ceux que les médias mettent en avant, mais ceux qui mènent de plus dures batailles dans l'ombre...
T'inquiètes poto je me fait pas de bile pour ça. J'avance à mon rythme, le principal c'est d'avancer !
 
Coucou les gars, coucou mon gros,
J'ai parcouru le feed pour avoir quelques motivations suite a un malheureux événements aussi.
Et je peux dire que tout ce que vous dites est totalement vrai.
Que la vie ne se résume pas qu'au body mais savoir évoluerbaussi a côté, en gérant des priorités et des galères, et faire ce qu'on aime avec ceux qu'on aime. Au final le body pour moi permet avant tout de se forger un mental face aux difficultés de la vie. Sans le body, j'aurais déjà déprimé perso...
Je te souhaite un bon voyage mon poto, et profites des bons moments avec ton père. Je te souhaite sincèrement le meilleur.
On se captera a ton retour :)
Gros bisous
 
Au final le body pour moi permet avant tout de se forger un mental face aux difficultés de la vie. Sans le body, j'aurais déjà déprimé perso...
T'as trop raison poto... Le body c'est un peu l'école de la vie : se construire à travers des valeurs telles que la patience, le dépassement de soi, la persévérance... Et pareil, j'aurai sûrement déjà bien dérapé sans le body. C'est un peu la bouée qui nous maintient la tête hors de l'eau quand on sent que tout coule autour de nous. Alors faut s'y accrocher.
Soyez fort les potos. Sous les barres comme dans la vie.
 
T'as trop raison poto... Le body c'est un peu l'école de la vie : se construire à travers des valeurs telles que la patience, le dépassement de soi, la persévérance... Et pareil, j'aurai sûrement déjà bien dérapé sans le body. C'est un peu la bouée qui nous maintient la tête hors de l'eau quand on sent que tout coule autour de nous. Alors faut s'y accrocher.
Soyez fort les potos. Sous les barres comme dans la vie.

Tu as tout dit poto, C'est parfaitement les valeurs du body qui forgent un homme.
Devoir tenir une journée de sèche en plus, aller chercher la dernière répétition d'une série,...nous apprends a nous laisser emporter vers la rive, la destination attendue, au lieu de nager contre le courant. Je pense que c'est la même chose pour la vie, il faut continuer a y croire et a vivre. Comme tu me l'as toujours appris et remonté le moral quand j'étais au plus bas Jo : la roue tourne :)
Je te souhaite et je vois souhaite a tous le meilleure, et Jo t'es une vraie pointure dans le body et la vie, ne lâche rien, ne change pas courage :)
 
courage jo, j'ai vécu de sales moments avec le décès de mon père, je vivais à 8000 Km quand il a eu un malaise et en fait c'était un cancer foudroyant et il est décédé en une semaine, le temps de revenir et c'était trop tard, 3 ans que je ne l'avais vu........

Faut que tu ai du monde autour de toi car on encaisse on encaisse mais au moment ou ça lâche faut pas être seul.

Et vous avez bien raison de dire qu'il faut prendre soin de ses proches car on sait jamais ce qui peut arriver. J'ai perdu ma mère 2 ans après et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été un bon fils, de ne pas avoir profité d'elle et de ne pas avoir eu le temps de lui dire les choses...faut vivre avec après.

Donc hésitez pas à dire je t'aime a vos proches.

Courage Jo. ;)
 
Et oui vous avez tout à fait raison: souvent on néglige ses proches en se disant qu'ils sont toujours là et un jour ou l'autre on finit par le regretter :(
Le plus important est et sera toujours la famille, donc il faut en profiter un maximum tant qu'ils sont la!

Allez bonne journée à tous les amis :)
 
Le plus important est et sera toujours la famille, donc il faut en profiter un maximum tant qu'ils sont la!

Allez bonne journée à tous les amis :)
Et oui... T'as beau en faire ce que tu veux, les liens du sang restent les liens du sang... Même si parfois les gens de notre famille n'évoluent pas comme on le souhaiterait, il faut l'accepter et savoir passer au-dessus des petites bricoles insignifiantes au final qui pourraient amener du négatif au sein d'une famille (je sais que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire). J'ai pas mal pris sur moi ces derniers temps pour faire tampon entre les 2 filles de mes grands-parents qui ne se parlaient plus depuis des années, et jme suis battu bec et ongles pour qu'on se réunisse tous autour d'une table pour un repas de famille dimanche dernier. Bon, les 2 soeurs ne se sont pas sautées au cou, mais il n'y a pas eu de clash, et elles se sont parlées. J'ai vu mes grands-parents heureux comme ils ne l'avaient pas été depuis trop longtemps. Ben putain ça a été un pur moment de bonheur de recoller ne serait-ce que pour quelques heures une famille déchirée depuis des années. Mon grand-père arrive en bout de bande, mais il aura vu ses filles "réconciliées", il aura vu la famille réunie avant de partir, chose qui n'était pas arrivé depuis X années. Et ça, ça vaut tout les gainz du monde.
Il faut apprendre à pardonner, à savoir mettre sa petite personne et son orgeuil de côté, car ce que le temps prend, il ne le rend pas. Ce qui est pris est pris, ce qui est perdu est perdu.
Jdis pas ça juste histoire de raconter ma life, mais pour que ça puisse faire réfléchir n'importe qui qui passerait sur ce topic et qui serait plus ou moins dans une situation semblable.

Bon weekend les potos.

Peace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut