Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à vous les amis et surtout à viper d'avoir fait le ménage.
C'est vraiment honteux ce genre de personne qui cherchent à nuire une réputation sur des mensonges enfin les gens de mon entourage mes proches mes vrais amis sur le forum savent qui je suis connaisse mes valeurs mes principes c'est le principal.
 
Merci à vous les amis et surtout à viper d'avoir fait le ménage.
C'est vraiment honteux ce genre de personne qui cherchent à nuire une réputation sur des mensonges enfin les gens de mon entourage mes proches mes vrais amis sur le forum savent qui je suis connaisse mes valeurs mes principes c'est le principal.
ça t'était peut-être pas destiné, t'as un homonyme. lol
à part si c'est toi sur la photo, mais tu parrais moins en forme Screenshot_2017-08-27-18-07-16.png
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une bonne journée, de mon côté le cardio est fini je me prépare pour aller à la salle ce sera abdos dos trapèze deltoide postérieur et un mouvement de congestion pour les biceps bon training les amis
 
Bonne journée les potos et force à vous pour le boulot et le training (je sais pas vous mais moi il me faut plus de courage pour le boulot que pour le training :D).
La même...^^ Si mon réveil sonnait le matin pour me réveiller pour aller à la salle plutôt qu'au taff j'aurai vachement moins de mal à me lever...

Bonne semaine à vous les potos et bon trainings.
 
Bonsoir les gars, bonsoir Frero,
J'espère que vous allez tous bien.
Juste pour donner signe de vie après tous ces moments d'absence, je suis en train de revivre.
Suite a ma dernière compétition, j'ai fait un petit bulking pendant 4 mois, je suis maintenant a 100kg pas sec (20kg de muscle, gras et flotte pris depuis).
J'allais faire une compétition en octobre mais suite a des soucis perso, j'ai préféré continuer la pdm.
J'ai fait appel a Jo pour m'aider et me suivre pour mon objectif sur le long terme : atteindre 110/115kg propre et surtout remplir les points faibles. Jo a accepté avec plaisir (le plaisir est surtout pour moi).
J'ai donc commencé la pdm propre aujourd'hui, je n'ai plus qu'à suivre les plans intelligemment mis en place (diete et entraînement établis par Jo que je ne dévoilerais pas par respect). Premier jour et la diète juste ce qu'il me faut en calories, et l'entrainement nickel, énorme sensations et je sens déjà les muscles grossir :) )
Je ne suis pas la pour faire le lèche botte ni quoique ce soit, mais je suis vraiment très heureux déjà du coaching et suivi de Jo, un travail de pro et sérieux, donc je veux le dire et le partager.
Désolé Jo de polluer ton féed sur ça, j'ouvrirais le mien comme prévu (je n'ai pas de PC a la maison malheureusement pour l'instant et pour me connecter à internet sur mon téléphone, je suis oblige d'aller dans les toilettes ca capte mieux :p . et pareil suite a mon ancien téléphone cassé je suis encore sur un vieux tel avec une résolution photo basse, mais j'enverrais des photos par MP aux intéressés :) )
Donc voilà, pdm très propre prévu sur 3 mois, je suis très confiant car je sens que pour la première fois je suis en de bonnes mains, et que les résultats seront la.
Merci beaucoup Frero pour ton aide, franchement n'hésitez pas a le solliciter pour un bon suivi, mais en retour il faut vraiment s'accrocher, être discipliné et bien suivre les plans. :)
A très vite :) bonne nuit tout le monde (gros dodo la car h.s)
 
Bonsoir les gars, bonsoir Frero,
J'espère que vous allez tous bien.
Juste pour donner signe de vie après tous ces moments d'absence, je suis en train de revivre.
Suite a ma dernière compétition, j'ai fait un petit bulking pendant 4 mois, je suis maintenant a 100kg pas sec (20kg de muscle, gras et flotte pris depuis).
J'allais faire une compétition en octobre mais suite a des soucis perso, j'ai préféré continuer la pdm.
J'ai fait appel a Jo pour m'aider et me suivre pour mon objectif sur le long terme : atteindre 110/115kg propre et surtout remplir les points faibles. Jo a accepté avec plaisir (le plaisir est surtout pour moi).
J'ai donc commencé la pdm propre aujourd'hui, je n'ai plus qu'à suivre les plans intelligemment mis en place (diete et entraînement établis par Jo que je ne dévoilerais pas par respect). Premier jour et la diète juste ce qu'il me faut en calories, et l'entrainement nickel, énorme sensations et je sens déjà les muscles grossir :) )
Je ne suis pas la pour faire le lèche botte ni quoique ce soit, mais je suis vraiment très heureux déjà du coaching et suivi de Jo, un travail de pro et sérieux, donc je veux le dire et le partager.
Désolé Jo de polluer ton féed sur ça, j'ouvrirais le mien comme prévu (je n'ai pas de PC a la maison malheureusement pour l'instant et pour me connecter à internet sur mon téléphone, je suis oblige d'aller dans les toilettes ca capte mieux :p . et pareil suite a mon ancien téléphone cassé je suis encore sur un vieux tel avec une résolution photo basse, mais j'enverrais des photos par MP aux intéressés :) )
Donc voilà, pdm très propre prévu sur 3 mois, je suis très confiant car je sens que pour la première fois je suis en de bonnes mains, et que les résultats seront la.
Merci beaucoup Frero pour ton aide, franchement n'hésitez pas a le solliciter pour un bon suivi, mais en retour il faut vraiment s'accrocher, être discipliné et bien suivre les plans. :)
A très vite :) bonne nuit tout le monde (gros dodo la car h.s)

Un grand merci fréro pour ton message et pour la confiance que tu m'accordes j'ai été très étonné la semaine dernière de la masse que tu a pris tu est devenu bien Massif et tes épaules sont énormes tu look body à 100 % c'est vraiment impressionnant le changement en si peu de temps un grand bravo à toi tu n'as rien lâcher même dans les moments difficiles tu a su te relever c'est là qu'on voit les vrais champions.
 
Je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous m'apportez chaque jour grâce à vous les amis la motivation ne me quitte jamais et j'arrive encore à me surprendre.
Sans vous tout cela ne serait pas possible.
Même si c'est un sport individuel grâce à ce forum je me sens entouré d'une équipe formidable.
 
Un grand merci fréro pour ton message et pour la confiance que tu m'accordes j'ai été très étonné la semaine dernière de la masse que tu a pris tu est devenu bien Massif et tes épaules sont énormes tu look body à 100 % c'est vraiment impressionnant le changement en si peu de temps un grand bravo à toi tu n'as rien lâcher même dans les moments difficiles tu a su te relever c'est là qu'on voit les vrais champions.

Merci a toi surtout Frero. Le travail de suivi que tu as fait est sérieux et pro. Il est vraiment adapté a moi. Contrairement au pseudo coach qui m'ont suivi avant (et qui me donnaient des diètes et entraînements tout fait), toi tu as bien pris en compte mes points faibles et ma morphologie (les entraînements sont optimisés et ça se voit vraiment que ça met l'accent sur les Pécs, bras, jambes et épaisseurs dos qui Sont mes points faibles. Et diète parfaite, juste ce qu'il me faut. Je n'ai ni faim, ni très rassasié, le ratio est pile poil ce qu'il faut pour bâtir proprement)
Et comme je te l'ai déjà dit, je préfère avancer avec toi car tu as fait tes preuves, ton niveau est très haut, et tu as toujours été mon inspiration et mon modèle, c'est a toi que je veux ressembler en terme de masse et sèche, le type même d'un vrai bodybuilder a mes yeux.
Donc c'est vraiment avec plaisir et motivation que j'appliquerais tout ce que tu me recommandés, les yeux fermes même, j'ai confiance.
Je suis vraiment content donc je le dis en toute franchise, sans arriere pensée ni léchage de botte.
Bonne nuit tout le monde. Ton entraînement m'a vraiment mis h.s Jo :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut