Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les gars, coucou Jo,

Viper : j'ai parcouru le féed et je suis d'accord avec les gars. Tu as une connaissance de pro concernant les diètes.
Et toujours matinal a ton habitude ça motive. On reconnaît les passionnés :)

Jo : ta séance jambe hier m'a claqué Frero, je n'ai jamais fait de séance aussi intense :eek:
Et la diète franchement au poil, en milieu de semaine j'ai tendance a m'applatir, mais la les muscles sont pleins et denses c'est incroyable.
J'ai déjà même eu des remarques comme quoi j'ai pris en 2 jours, les glucides me font vraiment du bien.
Go cardio aussi la pour moi, ça va faire du bien et me détendre :)
Mais j'ai hate d'être demain et vendredi, mes séances préférées :)

Bonne journée les gars et bon courage
 
Coucou les gars, coucou Jo,

Viper : j'ai parcouru le féed et je suis d'accord avec les gars. Tu as une connaissance de pro concernant les diètes.
Et toujours matinal a ton habitude ça motive. On reconnaît les passionnés :)

Jo : ta séance jambe hier m'a claqué Frero, je n'ai jamais fait de séance aussi intense :eek:
Et la diète franchement au poil, en milieu de semaine j'ai tendance a m'applatir, mais la les muscles sont pleins et denses c'est incroyable.
J'ai déjà même eu des remarques comme quoi j'ai pris en 2 jours, les glucides me font vraiment du bien.
Go cardio aussi la pour moi, ça va faire du bien et me détendre :)
Mais j'ai hate d'être demain et vendredi, mes séances préférées :)

Bonne journée les gars et bon courage

Au top frero surtout ne lâche rien et bon cardio de mon côté je mange et c'est parti pour les cuisses et les abdos semaine prochaine si tu veux on sera une séance ensemble de biceps triceps enfin un triceps pour moi:D

Passe une bonne journée frero et bien le bonjour à ton frère bon training et bon courage pour le taf;)
 
Coucou les gars, coucou Jo,

Viper : j'ai parcouru le féed et je suis d'accord avec les gars. Tu as une connaissance de pro concernant les diètes.
Et toujours matinal a ton habitude ça motive. On reconnaît les passionnés :)

Jo : ta séance jambe hier m'a claqué Frero, je n'ai jamais fait de séance aussi intense :eek:
Et la diète franchement au poil, en milieu de semaine j'ai tendance a m'applatir, mais la les muscles sont pleins et denses c'est incroyable.
J'ai déjà même eu des remarques comme quoi j'ai pris en 2 jours, les glucides me font vraiment du bien.
Go cardio aussi la pour moi, ça va faire du bien et me détendre :)
Mais j'ai hate d'être demain et vendredi, mes séances préférées :)

Bonne journée les gars et bon courage
Merci beaucoup poto pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part :)
Eh oui pour l'entrainement matinal, au moins je suis sur de pouvoir faire ma séance si je la cale avant le boulot ;)
 
Viper : je te vois bien établir des diètes d'athlètes pour mr Olympia ou être le prochain Chris aceto avec tes connaissances incroyable.

Séance cardio fini, c'était vite passée avec des vidéos de Nick vision motivation :)
Ça serait vraiment un honneur pour moi de partager un entraînement avec toi frero, si tu es OK la semaine pro je te prends des passes d'entrée pour ma salle de gym. Déjà que les gens sont "étonnés" en me voyant, ils vont être impressionnés par ton physique hors norme massif et sec :) tu vas remonter le niveau de la salle
 
Viper : je te vois bien établir des diètes d'athlètes pour mr Olympia ou être le prochain Chris aceto avec tes connaissances incroyable.

Séance cardio fini, c'était vite passée avec des vidéos de Nick vision motivation :)
Ça serait vraiment un honneur pour moi de partager un entraînement avec toi frero, si tu es OK la semaine pro je te prends des passes d'entrée pour ma salle de gym. Déjà que les gens sont "étonnés" en me voyant, ils vont être impressionnés par ton physique hors norme massif et sec :) tu vas remonter le niveau de la salle

y a mon ex dans ta salle mdr:D
 
Viper : je te vois bien établir des diètes d'athlètes pour mr Olympia ou être le prochain Chris aceto avec tes connaissances incroyable.

Séance cardio fini, c'était vite passée avec des vidéos de Nick vision motivation :)
Ça serait vraiment un honneur pour moi de partager un entraînement avec toi frero, si tu es OK la semaine pro je te prends des passes d'entrée pour ma salle de gym. Déjà que les gens sont "étonnés" en me voyant, ils vont être impressionnés par ton physique hors norme massif et sec :) tu vas remonter le niveau de la salle
Merci poto, ca serait le rêve ça (même si je suis pas sûr qu'à un tel niveau - Olympia heavy weight - la diète soit aussi importante que pour des athlètes natty :D :p)!
Mais déjà suivre des gens, les aider à atteindre des objectifs qu'ils soient modestes ou non, ca serait une grande satisfaction :)
Je te proposerais bien pour une prochaine compet de t'aider, mais je crois qu'avec Jo tu es couvert au-delà du meilleur ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut