Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos, bonne journée riche en congestions, en macros respectées et en PR !
Moi je compte les heures (de boulot) en attendant de bencher ce soir !
Autant vous dire que le temps passe comme si j'avais la trotteuse de l'horloge dans le fondement, pas bien vite quoi :D.
Pareil poto, je m'entraîne le soir après le taff, du coup toute la journée tu penses à ton training du soir et les minutes paraissent des heures... (Après j'ai pas un taff qui me passionne donc ça aide pas.)
Bonne journée et bon training à vous les gros.

Force et honneur.

Pareil poto, je m'entraîne le soir après le taff, du coup toute la journée tu penses à ton training du soir et les minutes paraissent des heures... (Après j'ai pas un taff qui me passionne donc ça aide pas.)
Bonne journée et bon training à vous les gros.

Force et honneur.
Moi c'est pas le boulot le problème, c'est les associés qui n'ont pas la même vision de la chose que moi, et qui sont en mesure d'imposer leur style parce qu'ils sont trèèèès majoritaires.

Si t'as besoin de renforts poto tu le dis. On monte tous ensemble et on fait une opération coup de poing. :D

En général voit mieux avoir le pouvoir sur les statuts que des des potos qui poussent lourd dans ces situations ^^

Par contre Jo, 200g de FA, tu rigoles pas ^^

Bonne journée à vous les coupaings,

@Viper : moi c'est ce soir le training jambes, c'est mon groupe préféré aussi avec le dos car dans la séance dos, y a du deadlift :) par contre 3 exos quads + 2 ischios + 2 mollets , tu fais des grosses séances :eek: respect et j'espère que ça va mieux la santé :)

Merci @yoshi c'est sympa :)

Oui j'aime bien mettre du volume dans les séances, car j'aime beaucoup travailler avec une certaine intensité cardio.
Alors bien sûr les charges sont beaucoup plus modestes que les tiennes et les temps de repos sûrement plus courts, mais les sensations sont bien présentes et le plaisir à l'entrainement également - ce qui est super important pour moi ;)

Bon training pour ce soir alors!

Retour de seance terrible sensation 4 series de leg et uniquement du squat 14 series entre 10 a 30 reps suivi des mollets.

Cette aprem cardio et abdos et deltoides trapèze:)
Bien poto, tu tiens la grande forme a priori, les hydrates font le travail ;)

Coucou les amis,
Merci pour la motivation que vous apporter, entre vos séances jambes et aussi les 6000cal ça booste :)
J'ai aussi hâte de m'entraîner, du coup je double split mes trainings pour avoir 2 fois plus de plaisir et d'intensité. Donc go le midi et le soir.
Frero, ta photo De profil me donne la motivation pour ma séance, je veux la même carapace !! :) hihihi
Bonne journée a tous, let's go :)

Coucou les amis,
Merci pour la motivation que vous apporter, entre vos séances jambes et aussi les 6000cal ça booste :)
J'ai aussi hâte de m'entraîner, du coup je double split mes trainings pour avoir 2 fois plus de plaisir et d'intensité. Donc go le midi et le soir.
Frero, ta photo De profil me donne la motivation pour ma séance, je veux la même carapace !! :) hihihi
Bonne journée a tous, let's go :)

Vu la forme que tu avais la semaine dernière je pense que tu a dépassé ma largeur de dos en tout cas l'épaisseur est assez spectaculaire continue comme sa frero

Vu la forme que tu avais la semaine dernière je pense que tu a dépassé ma largeur de dos en tout cas l'épaisseur est assez spectaculaire continue comme sa frero

Je suis encore très très loin derrière ton niveau, mais je ferais tout pour m'en rapprocher. Tu es ma source d'inspiration, ça motivé a tout donner :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes