Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que ça fait plaiz de passer sur ce topic pour prendre une petite dose de motiv. Merci Jo, t'arrives même à motiver des gars que tu coaches pas. ^^

Merci beaucoup mon ami je suis content si j'arrive à vous apporter un petit plus c'est important de se soutenir et de se motiver entre nous c'est un cercle assez fermé malheureusement
 
Pfou cette séance de squat de malade du Jo :eek::eek:

Sinon tout à fait d'accord avec toi Jo sur le fait que les mouvements de base sont un must. J'ajouterai qu'il y a tellement de variations possible (front squat, squat barre haute ou basse, zerker squat, etc.) que je trouve presque impossible qu'une personne ne puisse pas tenter d'en faire une.

Faut savoir adapter le training en fonction de sa personne et pareil pour le volume, bien savoir jauger si on peut récupérer de sa séance et essayer de bâtir graduellement sa capacité de travail pour au final finir en mode big Jo à 280 reps :cool::cool: Un Big Jo c'est comme Rome, ça se fait pas en un jour ;)

Enfin, nul doute que vu ton expérience, ton niveau et surtout ta capacité à amener tous tes élèves à un gros gros niveau, tu gères tous ces paramètres à la perfection.

Je pense que c'est sans doute ça le plus impressionnant chez toi Jo, tu permets à n'importe qui de progresser quelque soit sa génétique ou son niveau.
 
Merci beaucoup Viper et merci aussi Jo, vous motivez beaucoup. Séance finie je suis k.o :)
Depuis les dernières photos j'ai pris un peu, je t'enverrais quelques unes des que j'ai du résultat l'ami viper :)

un peut mdr bcp trop ouai:D

Merci pour vos messages les amis je vous repond en détail dès que j'ai un petit peu plus de temps c'est parti pour ma deuxième séance:)
 
Ha c'est vrai qu apres 14 sets de squat le matin , fallait en remettre une petite couche l'après midi :eek:
Sans ça sa aurais paru " light " :p

C'est vrai que quand on lit tes posts c'est motivant !!!:D
Bon courage
 
Merci beaucoup Viper et merci aussi Jo, vous motivez beaucoup. Séance finie je suis k.o :)
Depuis les dernières photos j'ai pris un peu, je t'enverrais quelques unes des que j'ai du résultat l'ami viper :)
Cool j'ai hâte de voir ca l'ami!
Allez repose toi un peu pour être en forme pour ton training "hardcore" de ce soir ;)
 
Séance fini je suis complètement KO cardio en guise d'échauffement suivi de deltoides trapèzes et quelques mouvements pour l'épaisseur du dos et les rhomboïdes on rentre et à table :)bonne fin de journée à vous les amis.
 
Je t'enverrais ça dans 5kg propre viper. J'ai hâte déjà pour l'entraînement de ce soir. J'ai la chance d'être devant un pc la journée pour me reposer.

Jo :eek: tu ne fais vraiment pas les choses a moitié. Même the rock dans hercule est un pygmée a cote :eek: c'est impressionnant
 
Je t'enverrais ça dans 5kg propre viper. J'ai hâte déjà pour l'entraînement de ce soir. J'ai la chance d'être devant un pc la journée pour me reposer.

Jo :eek: tu ne fais vraiment pas les choses a moitié. Même the rock dans hercule est un pygmée a cote :eek: c'est impressionnant

mdr :D t'avais qu'à pas me remotiver:p
 
Je t'enverrais ça dans 5kg propre viper. J'ai hâte déjà pour l'entraînement de ce soir. J'ai la chance d'être devant un pc la journée pour me reposer.

Jo :eek: tu ne fais vraiment pas les choses a moitié. Même the rock dans hercule est un pygmée a cote :eek: c'est impressionnant
Ca marche l'ami!
A oui devant un PC c'est bien pour se reposer et... aller sur Meso :D Tu bosses dans quoi si ça n'est pas indiscret?

Passe une bonne fin de journée!
 
Jo : hahaha :) moi ça me fait plaisir mais the rock hercules va être moins content car il ne pourra jamais fait d'entraînements aussi intense :)

Viper : je suis dans l'informatique. J'ai la chance d'avoir un travail assez reposant. Franchement je tire mon chapeau a ceux qui font des travaux manuelles la journée et s'entraîne en même temps, ils ont de la volonté :eek:
Malheureusement ils ont bloqués meso par proxy depuis mon taff :/ et beaucoup de site de body aussi. Du coup je suis sur mon phone
 
Ah oui tu ne plaisantes pas là, tu as bien augmenter les hydrates depuis quelques temps j'ai l'impression, les entrainements doivent être super intenses!!

Bonne digestion :D

Est c'est que le début je compte reprendre un maximum de masse de qualité donc c'est pour ça que j'ai augmenté aussi mon cardio et mes séances d'abdos.

Merci poto:)
 
Est c'est que le début je compte reprendre un maximum de masse de qualité donc c'est pour ça que j'ai augmenté aussi mon cardio et mes séances d'abdos.

Merci poto:)
Tu es à quel poids et combien vises-tu environ? Pour le BF, tu t'es fixé une limite précise?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut