Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne ape les potos deja 1.2 kg de steak de thon de mangé aujourd'hui
1506099082-p-20170922-185020-vhdr-auto.jpg
Bon appétit poto (meme si j'imagine que tu as fini :p)!
Superbe assiette, ça donne faim!
 
Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien.
Rétablis toi bien Frero, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour que tu puisses reprendre de bons entrainements.

De Mon cote superbe journée aujourd'hui. J'ai récupéré enfin ma voiture après 1mois sans, ma séance delto trapèzes au top car j'étais arrive tard a la salle comme j'ai du récupérer la voiture, du coup salle quasi vide, bonne musique de fond et super forme le soir.

J'ai du improviser 20min de cardio a la fin de la séance pour attendre qu'il y ait peu de monde a l'accueil. Et j'ai enfin pu parler a ma future dulcinée :p on a parlé 45min, j'étais super stressé mais c'est passé en lui parlant, elle est très bavarde (et ça me va super car je suis très réservé de nature face a une belle femme).
Finalement je me suis lancé pour lui proposer de sortir ensemble et elle ma répondu : avec plaisir. Alors qu'elle a un emploi du temps chargé entre la reprise des études suite a un changement de filière, et son travail. Elle m'a même dit qu'elle n'avait plus de temps pour ces amies (j'avais eu peur qu'elle me réponde négativement au début quand j'ai entendu ça). Mais finalement tout était parfait, on se voit jeudi soir :) (Frero Jo, pour cette fois ci du coup pas de souci si je décalé ma journée de repos a jeudi ? :D :p )

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, enfin un peu de soleil après toutes ces galères et souci.
Je vous souhaite aussi d'être heureux et apprécier chaque moment de la vie :)
 
Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien.
Rétablis toi bien Frero, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour que tu puisses reprendre de bons entrainements.

De Mon cote superbe journée aujourd'hui. J'ai récupéré enfin ma voiture après 1mois sans, ma séance delto trapèzes au top car j'étais arrive tard a la salle comme j'ai du récupérer la voiture, du coup salle quasi vide, bonne musique de fond et super forme le soir.

J'ai du improviser 20min de cardio a la fin de la séance pour attendre qu'il y ait peu de monde a l'accueil. Et j'ai enfin pu parler a ma future dulcinée :p on a parlé 45min, j'étais super stressé mais c'est passé en lui parlant, elle est très bavarde (et ça me va super car je suis très réservé de nature face a une belle femme).
Finalement je me suis lancé pour lui proposer de sortir ensemble et elle ma répondu : avec plaisir. Alors qu'elle a un emploi du temps chargé entre la reprise des études suite a un changement de filière, et son travail. Elle m'a même dit qu'elle n'avait plus de temps pour ces amies (j'avais eu peur qu'elle me réponde négativement au début quand j'ai entendu ça). Mais finalement tout était parfait, on se voit jeudi soir :) (Frero Jo, pour cette fois ci du coup pas de souci si je décalé ma journée de repos a jeudi ? :D :p )

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, enfin un peu de soleil après toutes ces galères et souci.
Je vous souhaite aussi d'être heureux et apprécier chaque moment de la vie :)
Dragueur lol
 
Merci beaucoup les amis, mais rien n'est encore joué. J'espère que je vais assurer.
@franco je suis loin d'être un dragueur et séducteur :) ça fait quand même presque 2 ans que je suis célibataire, non pas parce que je ne suis pas attirant :p mais par choix. Même si j'avais un peu de succès avec les femmes, je ne voulais pas en profiter, les relations d'un soir ne m'intéressaient pas car après mes séances j'étais HS, et j'avais du mal a tomber sur quelqu'un avec le même mode de vie que nous ou au moins assez ouverte d'esprit pour le partager (j'ai arrêté ma dernière relation serieuse car mon ex souffrait, je ne lui accordais pas assez de temps d'après elle car je ne la voyais pas tous les jours...)
J'étais a fond dans la muscu et la famille, et pas de temps pour d'autres choses. Mais cette fois ci je sens quelque chose de spécial... Sa personnalité m'a attiré :)

Hihihi j'arrete avec mes histoires, le feed de Jo risque de devenir "projet cure d'amour et séduction". Désolé de salir le féed Frero :/
 
Coucou les amis, j'espère que vous allez tous bien.
Rétablis toi bien Frero, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour que tu puisses reprendre de bons entrainements.

De Mon cote superbe journée aujourd'hui. J'ai récupéré enfin ma voiture après 1mois sans, ma séance delto trapèzes au top car j'étais arrive tard a la salle comme j'ai du récupérer la voiture, du coup salle quasi vide, bonne musique de fond et super forme le soir.

J'ai du improviser 20min de cardio a la fin de la séance pour attendre qu'il y ait peu de monde a l'accueil. Et j'ai enfin pu parler a ma future dulcinée :p on a parlé 45min, j'étais super stressé mais c'est passé en lui parlant, elle est très bavarde (et ça me va super car je suis très réservé de nature face a une belle femme).
Finalement je me suis lancé pour lui proposer de sortir ensemble et elle ma répondu : avec plaisir. Alors qu'elle a un emploi du temps chargé entre la reprise des études suite a un changement de filière, et son travail. Elle m'a même dit qu'elle n'avait plus de temps pour ces amies (j'avais eu peur qu'elle me réponde négativement au début quand j'ai entendu ça). Mais finalement tout était parfait, on se voit jeudi soir :) (Frero Jo, pour cette fois ci du coup pas de souci si je décalé ma journée de repos a jeudi ? :D :p )

Je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, enfin un peu de soleil après toutes ces galères et souci.
Je vous souhaite aussi d'être heureux et apprécier chaque moment de la vie :)
Salut poto @Rse , c'est une super bonne nouvelle ça :) :)
Félicitations pour t'être lance, tu as bien fait! J'étais sur que ça se passerait bien ;)
J'espère que cela débouchera sur une belle histoire en tout cas!

@hardcoreJo Comment vas-tu aujourd'hui l'ami? Je sais que l'entraînement sera plus "léger" avec ton élongation, mais restera hardcore, donc bon training ;)

Bonne journée à tous les potos!
 
j ai rarement des envie de junkfood si sa m arrive sa va etre fait de façon stratégique histoire de stimuler mon métabolisme.
Une super détermination pour suivre la diète, ça explique une bonne partie de ton super physique l'ami ;)
Ton repas d'anniversaire ça me rappelle le miens: maquereau/patate douce/brocolis :p
Personnellement je suis comme toi: jamais envie de junk food, je prends vraiment plaisir à manger des aliments sains ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut