Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Moi super en forme aujourd'hui, j'ai dormi 11h pour une fois (merci les somnifères :/ )
Entraînement fini a l'instant, séance Pécs nickel, j'ai pu passe a kg au di et dc halteres a 8reps, mais c'est galère car on est limite a 40kg aux haltères du coup je suis oblige d'appeler quelqu'un pour mettre des haltères de 15 dessus :/
D'avoir vu notre ami Jo ce samedi m'a grave motivé, le mec est devenu ultra massif !! Ça m'a rebooste ! !

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami. J'espère que ton entraînement jambes de ce matin s'est bien passé.
Concernant la fille je préfère suivre les conseils des amis et du Frero, je ne me prends plus la tête et me concentre sur les entraînements. Si elle est faite pour moi elle reviendra vers moi. C'est assez compliqué aussi car avec ces études examens et son taff j'ai l'impression qu'elle na pas la tête a tout ça. Je vais lui reparler ce soir a la salle pour prendre de ces nouvelles, on verra comment ça va se passer :)

Bonne après midi les amis, courage a tous !!! :)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Moi super en forme aujourd'hui, j'ai dormi 11h pour une fois (merci les somnifères :/ )
Entraînement fini a l'instant, séance Pécs nickel, j'ai pu passe a kg au di et dc halteres a 8reps, mais c'est galère car on est limite a 40kg aux haltères du coup je suis oblige d'appeler quelqu'un pour mettre des haltères de 15 dessus :/
D'avoir vu notre ami Jo ce samedi m'a grave motivé, le mec est devenu ultra massif !! Ça m'a rebooste ! !

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami. J'espère que ton entraînement jambes de ce matin s'est bien passé.
Concernant la fille je préfère suivre les conseils des amis et du Frero, je ne me prends plus la tête et me concentre sur les entraînements. Si elle est faite pour moi elle reviendra vers moi. C'est assez compliqué aussi car avec ces études examens et son taff j'ai l'impression qu'elle na pas la tête a tout ça. Je vais lui reparler ce soir a la salle pour prendre de ces nouvelles, on verra comment ça va se passer :)

Bonne après midi les amis, courage a tous !!! :)
Salut l'ami, content que tu aies pu faire une nuit complète, c'est important pour la récup :)
J'espère que ça se passera bien ce soir et que ça va avancer dans le bon sens ;)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Moi super en forme aujourd'hui, j'ai dormi 11h pour une fois (merci les somnifères :/ )
Entraînement fini a l'instant, séance Pécs nickel, j'ai pu passe a kg au di et dc halteres a 8reps, mais c'est galère car on est limite a 40kg aux haltères du coup je suis oblige d'appeler quelqu'un pour mettre des haltères de 15 dessus :/
D'avoir vu notre ami Jo ce samedi m'a grave motivé, le mec est devenu ultra massif !! Ça m'a rebooste ! !

@Viper merci de prendre des nouvelles l'ami. J'espère que ton entraînement jambes de ce matin s'est bien passé.
Concernant la fille je préfère suivre les conseils des amis et du Frero, je ne me prends plus la tête et me concentre sur les entraînements. Si elle est faite pour moi elle reviendra vers moi. C'est assez compliqué aussi car avec ces études examens et son taff j'ai l'impression qu'elle na pas la tête a tout ça. Je vais lui reparler ce soir a la salle pour prendre de ces nouvelles, on verra comment ça va se passer :)

Bonne après midi les amis, courage a tous !!! :)

un petit cc frero sa ma fait plaisir de vous voir samedi j attend toujours mes donuts:D
 
@Viper Merci l'ami, c'est incroyable, trop d'énergie depuis Ce matin :) on verra comment ça se passera ce soir :)

Hahaha Frero, je termine de fourrer les donuts au caramel et Je te les apporterais avec un milk shake :) hihihi
 
tkt pas poto moi c est pareil je ne supporte vraiment plus tout c'est kéké de merde avec leur intensité de merde et leur diète complètement hasardeuses, à croire que pour eux l Ultime et unique solution c est les aas.
Poto véridique : J'ai parlé avec un mec au taff qui de toute évidence se charge (le gars doit faire 85kg pour 1m70 à env. 12% de bf et seulement 3 ans de muscu dans les pattes), et on a été amenés à parler compléments alimentaires. Le mec me sort (véridique jte jure) :
- "Je prends pas de whey en ce moment je suis en sèche pendant 3 semaines et la whey ça fait gonfler, ça fait prendre de la masse."
ou encore
- "Je ne touche pas aux protéines, par contre je prends des BCAA, c'est des vitamines, c'est pour accélérer la récup musculaire."
Et je t'en passe...
Bon je n'ai rien contre ce brave gars qui n'y connait absolument rien en nutrition et en compléments mais je ne te cache pas que ça me fou les boules de voir le résultat physique auquel il est arrivé juste avec une bonne génétique et de la chimie.
Et moi de mon côté, crevette que je suis avec mes 6 années de muscu dans les pattes et mes connaissances qui surpassent de loin les siennes, ben je fais 10kg de moins que lui pour 10cm de plus... Ça me fou un peu les boules de voir ça je t'avoue...

Bref, bonne soirée les gros. :)
 
@Viper Merci l'ami, c'est incroyable, trop d'énergie depuis Ce matin :) on verra comment ça se passera ce soir :)

Hahaha Frero, je termine de fourrer les donuts au caramel et Je te les apporterais avec un milk shake :) hihihi

beurk les fourre pas obsédé:eek::D
Va a carrefour m en prendre au oreo:p
Loool
Bon training a toi frero et bien le bonjour au frero
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut