Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis, coucou Frero,
J'espère que voud allez tous bien

Quand on parle d'avoine je suis toujours présent ;)
300g d'avoine :eek: je t'envie Frero hihihi
Content que tu retrouve l'appétit, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends la forme après les derniers désagréments de la semaine passée

@Viper notre ami Jo a raison, perdre une rep ce n'est pas grave, la charge est la, entre 10 reps ou 11 reps il n'y a pas de différence comme le dit Jo c'est l'intensité qui compte :) tant que les fibres sont cassés c'est le principal. Et puis sur que la semaine prochaine ça va tellement de mettre en rage que tu en feras 2 deux plus ;)
J'ai vu que tu proposais un coaching diète, tu as eu raison, vu ton savoir dessus !! Plein de réussites poto

Moi go pour les Pécs ce midi, un peu fatigué mais motivé pour déglinguér la fonte !!!

Bonne journée les amis :)

j espère que tu va bien frero on s appelle cette semaine big boy passe le bonjour au frero
 
Coucou les amis, coucou Frero,
J'espère que voud allez tous bien

Quand on parle d'avoine je suis toujours présent ;)
300g d'avoine :eek: je t'envie Frero hihihi
Content que tu retrouve l'appétit, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends la forme après les derniers désagréments de la semaine passée

@Viper notre ami Jo a raison, perdre une rep ce n'est pas grave, la charge est la, entre 10 reps ou 11 reps il n'y a pas de différence comme le dit Jo c'est l'intensité qui compte :) tant que les fibres sont cassés c'est le principal. Et puis sur que la semaine prochaine ça va tellement de mettre en rage que tu en feras 2 deux plus ;)
J'ai vu que tu proposais un coaching diète, tu as eu raison, vu ton savoir dessus !! Plein de réussites poto

Moi go pour les Pécs ce midi, un peu fatigué mais motivé pour déglinguér la fonte !!!

Bonne journée les amis :)
Merci pour ton message poto :)

J'espère que tout va bien pour toi en ce moment, et bon courage pour ton entraînement ;)
 
Salut big jo comment va? Dis moi poto j'ai voulus t'envoyer un MP et sa me dis impossible d'écrire un message à hardcoreJo. C'est normal poto?
 
j espère que tu va bien frero on s appelle cette semaine big boy passe le bonjour au frero

Super frero, hate de te revoir,
un peu difficile aujourd'hui mais bonne congestion de fou et j'ai réduit les temps de pause a 1min. Les charges paraissaient lourds mais j'ai quand meme kiffer
Hâte d'être ce soir pour les bibi :)
 
Dis toi que je met 30 minutes pour manger 100g d avoine poto ahah
Je suis dans le même cas que toi je passe ma vie devant youtuve avec mon avoine ^^
Arrivé au 3/4 obligé de faire sauter le tee shirt je choppe un coup de chaud, j'en transpire. Du coup depuis une semaine je les prépare 2h avant et hop au congelo ca me donne moins chaud
 
Je suis dans le même cas que toi je passe ma vie devant youtuve avec mon avoine ^^
Arrivé au 3/4 obligé de faire sauter le tee shirt je choppe un coup de chaud, j'en transpire. Du coup depuis une semaine je les prépare 2h avant et hop au congelo ca me donne moins chaud

essayé de rajouté des framboises dattes baanane dans votre avoine et un peut d huile de coco sa passe tout seul
 
Super frero, hate de te revoir,
un peu difficile aujourd'hui mais bonne congestion de fou et j'ai réduit les temps de pause a 1min. Les charges paraissaient lourds mais j'ai quand meme kiffer
Hâte d'être ce soir pour les bibi :)

et frero tes chaud un samedi on ce fait une journée comme sa ?
 
Je suis dans le même cas que toi je passe ma vie devant youtuve avec mon avoine ^^
Arrivé au 3/4 obligé de faire sauter le tee shirt je choppe un coup de chaud, j'en transpire. Du coup depuis une semaine je les prépare 2h avant et hop au congelo ca me donne moins chaud
Poto, je sais pas avec quoi tu les prepare mais si c'est 2h avant l'avoine gonfle tout seul en 20min. Pas besoin de le chauffer.

Des fois je fais ça. Je les verse dans mon bol avec du lait et je vais faire autre chose. Après 30 minutes c'est ok!
 
Perso l'avoine ça passe tout seul: en post-training j'en mets 100-120g, c'est détruit en 5-6 minutes même pas, avec l'omelette de 5 blancs / 2 jaunes à côté :D
Je mets juste assez d'eau pour que ça donne une pâte bien dense, 1 pincée de cannelle et la nuit au frigo ;)
 
Bon en collation je me suis fait plaisir cette aprem 4 sub 30 pain complet poulet nature:D ce soir sa seras saumon au four 4 oeufs entier et 6 esperge et 300 gr de brocolis.

Bonne préparation a vous et bonne ape les amis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut