Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Pour prendre des news Frero.

Petit coup de barre ce matin pourtant dodo a 22h et levé 7h :eek:
Hâte d'aller m'entraîner :)
De mon côté niveau coeur tout se passe bien, j'ai rencontré une fille formidable :) on verra ce que ça va donner les amis hihihi

Bonne journée et bon courage a tous :)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Pour prendre des news Frero.

Petit coup de barre ce matin pourtant dodo a 22h et levé 7h :eek:
Hâte d'aller m'entraîner :)
De mon côté niveau coeur tout se passe bien, j'ai rencontré une fille formidable :) on verra ce que ça va donner les amis hihihi

Bonne journée et bon courage a tous :)

a c est une super nouvelle sa frero tres content pour toi:) bonne journée frero et bien le bonjour a ton frere
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Pour prendre des news Frero.

Petit coup de barre ce matin pourtant dodo a 22h et levé 7h :eek:
Hâte d'aller m'entraîner :)
De mon côté niveau coeur tout se passe bien, j'ai rencontré une fille formidable :) on verra ce que ça va donner les amis hihihi

Bonne journée et bon courage a tous :)
Super nouvelle ça l'ami, je suis très content pour toi :)

Si t'es fatigué aujourd'hui, fais un bon échauffement pour ne pas te blesser ;)
Bon entrainement et bonne journée!
 
Aller on va promené les pitbulls:p
1509360055-photo-02017-40-30-11-40-26.jpg
 
avec plaisir mdr:)

une femme obèse passe et me regarde et me beurk vous êtes degeulase sa pu le dopage:eek: meme pas repondu pauvre complexé:mad:
Il y a des gens qui cherchent des vertus dans des trucs improbables pour garder confiance en eux malgré le fait qu'il soient objectivement pas compétitifs sur le marché de la séduction.
L'obèse elle se dit "j'ai peut-être quelques kilos en trop mais MOI je ne me dope pas contrairement à ce jeune homme".
En gros : il y a de fortes chances qu'elle soit consciente que Jo a des attributs qui le placent très largement hors de sa portée sur le marché de la séduction.
Du coup pour sauvegarder l'estime qu'elle a d'elle même, elle se convainc que Jo n'est pas désirable (du fait de "l'entorse morale" que constitue le fait de se doper) pour en vérité ménager son propre égo devant le rejet inévitable de Jo.

Bref, faut pas leur en vouloir, c'est parce qu'ils sont frustrés...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut