Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toute mes condoléances Jo je compatis pour ce moment difficile je sais ce que c’est malheureusement.
Bon courage à toi et à ta famille.
Amitié sincère
 
Merci beaucoup à vous je décolle ce soir pour l enterrement la levé du corps a etait très difficile
 
Toute mes condoléances
Courage dans ces moments difficiles... c'est important de s'entourer des proches qui sont toujours là.
 
Courage poto...

C’est des moments difficiles a passé... Malheureusement la vie a fait que l’on doit tous passer par la..

Comme on dit chez nous après la pluie vient le beau temps.

Mes condoléances, courage pour traverser ça.
 
Merci beaucoup à vous tous, j ai rien mangé de la journée vraiment pas d appétit sa reviendras y à pas de raison.
 
Merci beaucoup à vous tous, j ai rien mangé de la journée vraiment pas d appétit sa reviendras y à pas de raison.
Bien sûr que ça reviendra poto. Là ton moral est profondément affecté, c'est donc normal dans ces moments là que ton corps réagisse anormalement.
Dans quelques temps on sait tous que tu reviendras plus hardcore que jamais. Mais pour l'heure le body n'est pas la priorité.
La nuit va ne va pas être facile, courage poto.
 
Poto te tourmente pas trop avec les "si j'avais su", les "j'aurais dû". T'as fait du mieux que t'as pu en fonction de comment les choses se présentaient.
On aimerait toujours pouvoir revenir en arrière pour changer certaines choses, mais c'est facile de se dire ça quand on connaît l'issue des choses. Malheureusement en temps réel c'est impossible. Alors on fait comme on peut.
Poto le plus important est que tu lui as apporté du soutien et qu'il ait eu conscience de ça. Conscience du fait que tu l'aimes. Et ça je crois que c'est le plus important.
Personne ne meurt vraiment jamais.
Tu es devenu ce que tu es, en partie grâce à lui. Donc ça, plus son souvenir font que cette personne continue de vivre à travers toi. Je sais pas si jm'exprime bien car ça peut paraître un space, mais jme dis ça.
Perso si je suis qui je suis aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à ma mamie. Par ses actions et son amour pour moi, elle a influencé ma façon de penser et ma façon d'être. Je sais que le jour où elle ne sera physiquement plus de ce monde, son esprit continuera de vivre à travers moi à travers les valeurs, les choses qu'elle m'a transmise et qui dictent mes pensées et mes actes aujourd'hui.
C'est un peu abstrait tout ça poto mais c'est ma façon de voir les choses. Une personne ne meurt jamais vraiment tant que sa mémoire est honorée.
On est privé de sa présence physique, certes, et c'est ça le plus dur à accepter. Seul le temps permet d'estomper la douleur.
Il faut se battre pour rester le plus vivant et le plus heureux possible, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de nos ancêtres qui nous ont guidés en ce monde.
Vous vous êtes aimés jusqu'au bout poto. Ça c'est imporant.
Encore une fois courage poto. Et hésite pas à MP si t'as besoin de parler.
J'espère juste que mon message t'aidera (même un tout ptit peu) à apaiser ta douleur poto.
Cest très touchant et beau ce que tu écris poto, et criant de vérité..

Jo, mes sincères condoléances..
Courage à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut