Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Totalement raison!
Maintenant si c'est vraiment un produit avec un cahier des charges Suisse ça doit etre méchant! Mais je me serait attendu a plus cher

Tu sais je doute fortement que c'est un produit fabriqué en Suisse si tu vois toutes les sources bulgares qu'il le propose

C'est vraie que depuis le feed de mec qui a fait ça cure de clen avec un truc qui devait être du diana... et la miss qui avait du win et a virilisé en low dose :confused:

Moi mes oraux je prends sois meditech ou thaiger pharma jamais déçu..... surtout avec thaiger leur clen et leur diana envoi du lourd

DB PHARMA il font tous leur ijé dans des vials en plastique. C'est inquiétant?
Il y a des retours mais c'est long de traduir un forum entier de polonais :confused:

DB PHARMA UGL le meme lab qui fait Helios que vend guru. Il ont une grosse liste de prods. Meme un preworkout qui disent être meilleure que jack3d.
Si tu veut la liste par curiosité je te MP

DB PHARMA UGL le meme lab qui fait Helios que vend guru. Il ont une grosse liste de prods. Meme un preworkout qui disent être meilleure que jack3d.
Si tu veut la liste par curiosité je te MP

Effectivement je vois ce Labs et honnêtement je ne connais pas du tout je n'ai jamais eu le moindre retour

GenericSupplement a d’excellent retour sur des Feeds étrangers !
Sur le sites y’a les analyses de leur produits

Salut poto,

Comment s’est passé ton week-end?
J’ai vu que tu t’es fait plaisir niveau viande en tout cas, ça avait l’air bien bon :D
J’espère que les douleurs dues aux acqueux se sont un peu estompées.

Bon début de semaine à toi et aux potos ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes