Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@kalimero Content de voir que tu as bien profiter, j’ai hâte de voir les photos!

Ton témoignage ça me donne vraiment envie d’y aller pour de bon, reste plus qu’à trouver un job là-bas :D

Et au passage je ne savais pas que tu étais aussi haut, à 93kg pour 170cm:eek:
Bravo à toi ;)
Je sais pas si cest une boutade, mais rellement si tu le fais je veux etre au courant :D

Perso jai atteri en suisse pcq ma.copine est suisse, mais la premiere option etait le canada...
Mais en se renseignant un peu cest vraiment galere de partir sy installer...

En tout cas jaimerais y aller, tout comme depuis que ma copine nous a offert y a deux ans un voyage a new york pour mon annif, y a pas un jour ou jy repense pas.

Aller on se prevoit tous les meso en 2020, rdv a un gold gym au canada :p

Salut Jo,

Comment ca va ce matin?
J’imagine que tu vas aller détruire les jambes aujourd’hui, je te souhaite donc un bon training :)

@kalimero Super, j’espère que ça va se concrétiser si c’est ce que tu souhaites!

Passez tous une excellente journée, et bon courage ;)

Salut viper dit donc tu es un léve tot
La vache lool
Je te souhaite de passer une.bonne journee a toi aussi
Et jo de meme et bon massacre pour les jambes :p
Que la force de PETER MAKALOÉ soit avec toi

Salut Jo,

Comment ca va ce matin?
J’imagine que tu vas aller détruire les jambes aujourd’hui, je te souhaite donc un bon training :)

@kalimero Super, j’espère que ça va se concrétiser si c’est ce que tu souhaites!

Passez tous une excellente journée, et bon courage ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien je viens de me lever j'espère que tu as fait une bonne séance de mon côté effectivement je vais faire les cuisses ce matin et les abdos:)

Très bonne journée à toi ainsi qu'à tous les membres bon courage à vous pour le travail

Coucou Jo,

À ce que je vois tu as donc pu dormir un peu plus cette nuit, c’est cool :)

Oui bonne séance bien intensive, augmentation des charges ou des reps sur chaque exo (même si c’est que 1-2 rep par ci par là c’est toujours ça ;))!
Par contre un peu envie de vomir sur la fin, la prochaine fois j’irai un peu plus molo :D

En tout cas je te souhaite une excellente séance, amuse toi bien ;)

Salut Jo j espère que tu vas bien Et que ta crève part petit bon courage pour tes trainning et tes coaching de la.journee et bonne journée à tout les meso

Ps bon app Jo bientôt moins le quart lol

Bonjour les amis et merci pour vos messages je viens de me réveiller je suis un peu dans les vapes j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon training à vous:)

Qu elle journée de merde un batard ma piqué mon portefeuille dans le metro j ai rien senti ni vue je m'en suis rendu compte à la salle quand je voulais passé ma carte, putain ma carte d identité 100e et la photo de grand père:mad::(

Il y a vraiment des enfoirés à tous les coins de rue maintenant...
Désolé pour toi poto :(

Le pire c'est que je ne m'en suis même pas rendu compte quand je me suis levé il y avait beaucoup de monde dans le métro et arrivé à la salle je me suis rendu compte que mon sac était ouvert à l'arrière

Parfois ils prennent l'argent et jette le reste dans une poubelle
Si il faut faire toutes les poubelles du métro. ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes