Zaraki
Active Member
Je constate chaque salle a son casse.couille viens.a la mienne tu vas pleurer aussi quelle monde de.VENVEN que.l'ont vieles boules pour le colis...
Perso, y avait longtemps que en salle, javais pas de musique, vu que je peter mon tel, et perdu mon ipod depuis 3 mois, bah tout nu des oreilles en salle.
MAIS LES CONNERIES QUE DISENT LES GENS, je ne reviens toujours xD
un vieux certainement en mal de reconnaissance, pouvait pas sempecher de louvrir, des "moi je moi je", critiquer les jeunes, et dire quil arrive a faire ci ou ca...
A un moment il raconte que samedi dernier (biensur il parle a son pote qui est a lautre bout de la salle en gueulant), un jeune etait sur un banc avec son tel, lui il avait eut le temps de faire les antagonistes biceps triceps (bn placement de connaissance gener antagoniste mot de ouf), puis apparemment le jeune qui demandait rien, la souler et il est aller lui demander si il utilaisait le banc quil devait se pousser...ou sinon cetait lui qui le poussait (dapres ces dire)
Puis le jeune en sweat a capuche, je cite "je savais pas quil faisait froid ici"...
Du coup sans casque jentendais toute cette merde, serieux javais une envie de lui dire de fermer sa gueule de con, a c emoment la aussi jetais en sweat en capuche, et si javais mon tel je note ma seance dessus...
une envie de claque ma vite traverser lesprit mais au final cest qu'un vieux qui a besoin de prouver quil est encore dans le gane quoi ...
vivement un nouveau tel et bonne journee les gro
Il suffi que une personne genre style a hardcore jo
Ba alors la laisse tombe il est critiqué de partout patati.patata alors que ceux qui critique font des cures mais je pense que ca doit etre de.l'huile d'olive mdr
Un ami a moi a etait.a.miami s'entrainer mentalité completement differente il a eu la chance de voir s'entrainer kevin levrone