Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les boules pour le colis...

Perso, y avait longtemps que en salle, javais pas de musique, vu que je peter mon tel, et perdu mon ipod depuis 3 mois, bah tout nu des oreilles en salle.

MAIS LES CONNERIES QUE DISENT LES GENS, je ne reviens toujours xD

un vieux certainement en mal de reconnaissance, pouvait pas sempecher de louvrir, des "moi je moi je", critiquer les jeunes, et dire quil arrive a faire ci ou ca...
A un moment il raconte que samedi dernier (biensur il parle a son pote qui est a lautre bout de la salle en gueulant), un jeune etait sur un banc avec son tel, lui il avait eut le temps de faire les antagonistes biceps triceps (bn placement de connaissance gener antagoniste mot de ouf), puis apparemment le jeune qui demandait rien, la souler et il est aller lui demander si il utilaisait le banc quil devait se pousser...ou sinon cetait lui qui le poussait (dapres ces dire)
Puis le jeune en sweat a capuche, je cite "je savais pas quil faisait froid ici"...

Du coup sans casque jentendais toute cette merde, serieux javais une envie de lui dire de fermer sa gueule de con, a c emoment la aussi jetais en sweat en capuche, et si javais mon tel je note ma seance dessus...

une envie de claque ma vite traverser lesprit mais au final cest qu'un vieux qui a besoin de prouver quil est encore dans le gane quoi ...

vivement un nouveau tel et bonne journee les gro
Je constate chaque salle a son casse.couille viens.a la mienne tu vas pleurer aussi quelle monde de.VENVEN que.l'ont vie
Il suffi que une personne genre style a hardcore jo
Ba alors la laisse tombe il est critiqué de partout patati.patata alors que ceux qui critique font des cures mais je pense que ca doit etre de.l'huile d'olive mdr

Un ami a moi a etait.a.miami s'entrainer mentalité completement differente il a eu la chance de voir s'entrainer kevin levrone

Je constate chaque salle a son casse.couille viens.a la mienne tu vas pleurer aussi quelle monde de.VENVEN que.l'ont vie
Il suffi que une personne genre style a hardcore jo
Ba alors la laisse tombe il est critiqué de partout patati.patata alors que ceux qui critique font des cures mais je pense que ca doit etre de.l'huile d'olive mdr

Un ami a moi a etait.a.miami s'entrainer mentalité completement differente il a eu la chance de voir s'entrainer kevin levrone
un pote y est aller aussi, et en californie, mais pour le mma, il ma dit cest totalement different, la bas cest dans les moeurs presque normal.

en meme temps souvent quand tu vois les mecs dans les fac qui font du foot us tu pleure lol ils sont pas que au poulet brocolis

mais ouais dans les salles de muscu je crois que cest la que tu trouve le plus grand nombre de casse couille au cm2

J'ai eu une fois un voisin quand j'habitais en appart avec ma femme, il avait mis la musique tellement fort ça avait fait tomber des verres des étagères dans les placards à cause des basses...

À 4 h du matin, on avait appelé la police 3 ou 4 fois et les mecs leur avaient tout simplement pas ouvert (et les flics ont pas le droit de rentrer apparemment), les flics leurs ont mis une amande dans la boîte aux lettres (on a appris plus tard que quand le voisin faisait une grosse soirée comme ça, ils se cotisaient avec ses potes pour payer l'amande :confused:) et sont repartis la queue entre les jambes.

En dernier recours on a décidé avec un autre voisin électricien de leur couper le jus :D. Ce qu'on a fait (enfin ce qu'il a fait parce que moi j'y connais que dalle). Et ben les mecs (une vingtaine) ont fini à 5 h du matin au ukulélé sur leur terrasse (une grande terrasse de 50 m2) à chanter une composition personnelle intitulée je présume: "j'encule les voisins" au vu des paroles :p.

Heureusement on a déménagé un mois ou deux après, je le croisais jamais le type (chômage longue durée donc pas du tout les mêmes heures), je l'aurais équarri dans le hall d'entrée avec mon canif de poche :D.

ÉDIT : ha oui, et c'était un mardi pas un weekend, normal quoi :D

putain ça me rapelle les emmerdes que j'ai eu avec mes anciens voisins là où je créchais avant........23h30, en semaine vas y que j't'enquille la zic a fond....et puis bidochon powa hein........j'ai commencé par descendre mes enceintes et les coller contre le mur pour que ça résonne dans leur appart de merde avec ça a fond de balle

comme ça n'a pas suffit, j'ai été les menacer de les égorger pour qu'ils calment leur joie .........comme je leur faisais peur ça les a calmé mais si tu tombe sur un con qui s'en fou.......ça dégénère......

putain ça me rapelle les emmerdes que j'ai eu avec mes anciens voisins là où je créchais avant........23h30, en semaine vas y que j't'enquille la zic a fond....et puis bidochon powa hein........j'ai commencé par descendre mes enceintes et les coller contre le mur pour que ça résonne dans leur appart de merde avec ça a fond de balle

comme ça n'a pas suffit, j'ai été les menacer de les égorger pour qu'ils calment leur joie .........comme je leur faisais peur ça les a calmé mais si tu tombe sur un con qui s'en fou.......ça dégénère......

J'avoue le "j'encule les voisins" à 5 h du mat après une nuit Blanche m'avait légèrement fait péter un câble... heureusement je faisais pas de tir sportif à l'époque :D

Salut Jo!

Comment ca va ce matin, tu as mieux dormi?
J’espère que tu es en forme pour ton training en tout cas :)

Bonne journée à toi et à tous ;)

Salut Jo!

Comment ca va ce matin, tu as mieux dormi?
J’espère que tu es en forme pour ton training en tout cas :)

Bonne journée à toi et à tous ;)

Bonjour mon ami je viens de me lever je suis un peu dans le gaz:D j'espère que tu vas bien que tu t'es bien entraîné je te souhaite de passer une très bonne journée je te dis bon courage pour le travail à toi ainsi qu'à tous les membres de méso rx:)

Salut poto,

Ça va comme tu veux aujourd’hui?
J’imagine que oui vu que les stocks de « viande » sont finis et que tu enchaînes sur du bon poisson :D:p
Bon sinon je te souhaite comme d’habitude une excellente journée et un bon training ;)

Bon courage à tous les potos également :)

Salut poto,

Ça va comme tu veux aujourd’hui?
J’imagine que oui vu que les stocks de « viande » sont finis et que tu enchaînes sur du bon poisson :D:p
Bon sinon je te souhaite comme d’habitude une excellente journée et un bon training ;)

Bon courage à tous les potos également :)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin effectivement heureusement un des colis terminé car honnêtement c'était ignoble et vu que j'ai horreur du gâchis alimentaire je n'allais pas jeter.

Je te remercie pour ton message je te souhaite plein de courage pour ta journée de travail bon courage à tous les membres de méso rx et bon training à vous les gars

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin effectivement heureusement un des colis terminé car honnêtement c'était ignoble et vu que j'ai horreur du gâchis alimentaire je n'allais pas jeter.

Je te remercie pour ton message je te souhaite plein de courage pour ta journée de travail bon courage à tous les membres de méso rx et bon training à vous les gars
Merci poto:)

Entraînement correct, après je fais bien attention cette semaine à ne pas y aller trop fort, car la gastro m’a fait perdre un peu de poids et bien fatigué également, donc je fais attention ;)

Au pire si tu ne voulais pas gâcher, tes chiens étaient là pour t’aider à finir :D

Bon training en tout cas Jo!

Merci poto:)

Entraînement correct, après je fais bien attention cette semaine à ne pas y aller trop fort, car la gastro m’a fait perdre un peu de poids et bien fatigué également, donc je fais attention ;)

Au pire si tu ne voulais pas gâcher, tes chiens étaient là pour t’aider à finir :D

Bon training en tout cas Jo!

:) tkt ils on bien détruits les saucisses et pratiquement un colis à eux seul:D

Merci poto sa va piqué ce matin j'ai un peu le dos bloqué en rangeant les poids d hier.

Ah les chanceux :D

Fais attention tout de même, et prends soin de toi avant tout si tu as mal au dos ;)

Salut Jo dèja désolé d’avance pour le HS j’aurais besoin stp d’une confirmation d’un vieux briscard comme moi:D
J’ai un pote qui va commencer son cycle prochainement avec plusieurs molécules dont la boldo le soucis c’est dans son planning ça va pas le faire de tirer avec la boldo sur 16 semaines et un autre pote à nous qui a de la bouteille comme on dit avec plusieurs Top de Colmar et quelques podiums à son actif lui dit de mettre la boldo au milieu de son cycle pendant 8 semaines et que malgré que la boldo mette du temps à agir 8 semaines c’est largement suffisant et que le minimum 12 semaines avec la boldo c’est des conneries tout ça.

J’avais déjà essayé la boldo sur une courte période je crois mais c’était y’a longtemps je m’en souviens plus si ça avait été bénéfique.
Tu en penses quoi toi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes