Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, la je vais faire les courses :D

Bon courage pour ton training dans ce cas Jo ;)
Haha poto jsuis sûr que tes courses vont commencer par aller sauter sur les promos au rayon viande...^^ Moi aussi je fais mes courses à l'ouverture le samedi matin pour être peinard et choper les bonnes affaires en premier. Bonne courses alors. ;)

Et bon training et bonne journée à tous les potos qui passent par là.
 
Haha poto jsuis sûr que tes courses vont commencer par aller sauter sur les promos au rayon viande...^^ Moi aussi je fais mes courses à l'ouverture le samedi matin pour être peinard et choper les bonnes affaires en premier. Bonne courses alors. ;)

Et bon training et bonne journée à tous les potos qui passent par là.
Ah oui t’inquiète c’est pour ça que je me pointe à l’ouverture: là je viens de terminer, j’ai choppé des steaks de cheval pour demain en date courte à -50%, soit 6€/kg! Ça faisait tellement longtemps que j’en voulais, c’est trop bon mais un peu cher :D
Finalement un total de 55€ pour la semaine ça passe sur Paris :(
 
Une bonne journée à tous ! Bon training à ceux qui y vont et bon repos aux autres. Moi ce sera épaules et rappel bi-tri.

Et courage à ceux qui vont faire leur achat le samedi [emoji6]

Jo déjà au training ?
 
Une bonne journée à tous ! Bon training à ceux qui y vont et bon repos aux autres. Moi ce sera épaules et rappel bi-tri.

Et courage à ceux qui vont faire leur achat le samedi [emoji6]

Jo déjà au training ?

merci poto et oui au training bon training a vous et a lundi petit week-end avec madame besoin de me changer les idées :)
 
merci poto et oui au training bon training a vous et a lundi petit week-end avec madame besoin de me changer les idées :)
Ah ben content pour toi que tu puisses changer d’air et couper de la routine :)

Profites bien de on week-end dans ce cas, et récupères bien!

Bon je te laisse, je voudrais pas te déranger pendant le massacre des ischios :D
 
Ah ben content pour toi que tu puisses changer d’air et couper de la routine :)

Profites bien de on week-end dans ce cas, et récupères bien!

Bon je te laisse, je voudrais pas te déranger pendant le massacre des ischios :D

j'ai fini je rentre avec des potes on va aller manger,
Effectivement j'en et besoin car je commence à vraiment saturé nerveusement
 
j'ai fini je rentre avec des potes on va aller manger,
Effectivement j'en et besoin car je commence à vraiment saturé nerveusement
Ah un fameux Buffalo grill à volonté? :D
Bon ap en tout cas poto!

Eh oui ça fait du bien de couper un peu de temps en temps; faudrait que j’y songe également :)
 
Ah un fameux Buffalo grill à volonté? :D
Bon ap en tout cas poto!

Eh oui ça fait du bien de couper un peu de temps en temps; faudrait que j’y songe également :)

Buffalo grill c est pas à volonté poto:D
Non je mange chez ma pote sûrement riz saumon brocolis.

Tu devrais poto car à la longue on sature grave
 
Merci poto comme je m.entrainne cette aprem je préfère garder le repas avec les glucides en post :D:D:D et j ai goûter le rumsteack de chez muscles food griller y es vraiment bon :):)
 
Bon week end jo profite de ce temps de pause toi et tes proches

c'est clair que ça use les nerfs mine de rien y a des fois je me dis je vais tout envoyer baldinguer et encore je fais ça que depuis quelques mois j imagine le mental qu'il faut pour tenir la barre sur des années sans vaciller y a de quoi péter un plomb
 
Salut l’ami,

J’espère que tu as passé un bon dimanche, et que tu t’es bien reposé et vidé la tête pour repartir en pleine forme en ce début de semaine :)

Passe une bonne journée, et bon courage à tous pour la reprise ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut