G
guest
Guest
Merci, la je vais faire les courses
Bon courage pour ton training dans ce cas Jo
Bon courage poto
MERCI
Merci, la je vais faire les courses
Haha poto jsuis sûr que tes courses vont commencer par aller sauter sur les promos au rayon viande...^^ Moi aussi je fais mes courses à l'ouverture le samedi matin pour être peinard et choper les bonnes affaires en premier. Bonne courses alors.Merci, la je vais faire les courses
Ah oui t’inquiète c’est pour ça que je me pointe à l’ouverture: là je viens de terminer, j’ai choppé des steaks de cheval pour demain en date courte à -50%, soit 6€/kg! Ça faisait tellement longtemps que j’en voulais, c’est trop bon mais un peu cherHaha poto jsuis sûr que tes courses vont commencer par aller sauter sur les promos au rayon viande...^^ Moi aussi je fais mes courses à l'ouverture le samedi matin pour être peinard et choper les bonnes affaires en premier. Bonne courses alors.
Et bon training et bonne journée à tous les potos qui passent par là.
Une bonne journée à tous ! Bon training à ceux qui y vont et bon repos aux autres. Moi ce sera épaules et rappel bi-tri.
Et courage à ceux qui vont faire leur achat le samedi [emoji6]
Jo déjà au training ?
Ah ben content pour toi que tu puisses changer d’air et couper de la routinemerci poto et oui au training bon training a vous et a lundi petit week-end avec madame besoin de me changer les idées
Ah ben content pour toi que tu puisses changer d’air et couper de la routine
Profites bien de on week-end dans ce cas, et récupères bien!
Bon je te laisse, je voudrais pas te déranger pendant le massacre des ischios
Ah un fameux Buffalo grill à volonté?j'ai fini je rentre avec des potes on va aller manger,
Effectivement j'en et besoin car je commence à vraiment saturé nerveusement
Ah un fameux Buffalo grill à volonté?
Bon ap en tout cas poto!
Eh oui ça fait du bien de couper un peu de temps en temps; faudrait que j’y songe également
Bon ap à toi poto