Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.
Salut hardcore Jo.je te présente toutes mes condoléances sincèrement.jai vécu la même chose que toi il y a maintenant 3 ans j'ai perdu ma maman d'une leucémie je l'ai accompagner comme ta fais et je lui avait promis d'être la jusqu'à la fin mais j'ai pas tenue ma promesse.je ne vais pas t'aprendre la vie Hardcore car tu la connais mais si je peux me permettre un conseil.ne regrette rien tu va te faire que + de mal.cest déjà assez douloureux.moi j'ai regretter et fais une grosse depression et resultat descente au enfer. car j'ai perdu ma maman et mon beau père s'est enlever la vie le lendemain de l'enterrement.pour toi l'ami et surtout pour ton papa ne regrette rien rend lui hommage comme il se dois.tu as tenue ton rôle de fils jusqu'au bout et il serais très très fier de toi.
Bon courage pour la suite HARDORE a toi et tous tes proche
 
Ce soir toute nos.pensée seront dirigé
A.ton papa.mon pote
Sois fort il doit etre.fier de t'avoir eu a ces coté jusqu'a la fin

Comme.je t'ai dis si tu as besoin n'hesite pas mon ami
 
Un grand merci à vous mes amis je suis extrêmement touchée par vos messages et très émue.

Honnêtement j'ai toujours vu mon père extrêmement fort et très solide je le pensais invulnérable peut importe la maladie, je savais très bien que ce cancer était extrêmement grave mais pour moi il était impossible de concevoir qu'il n'arriverait pas à le terrasser...
Il à extrêmement souffert durant ces 2 ans de cancer du pancréas impossible de dormir en position allongée il ne pouvait rester que debout impossible de manger à cause de la douleur et de la chimio il ne s'est jamais plaint n'a jamais crier de douleur,
hier encore sur sont lit de mort il s'est battu comme un lion sans le moindre bruit ni cri incroyable à quel point elle a été fort et à quel point je suis fière de lui...
Même à l'hôpital ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un avec une force de caractère aussi importante.
Ill était extrêmement positif et surtout à sa retraite il se voyait vivre près de moi et de ma femme avec ma mère au calme.
Malheureusement ça se fera jamais...
J'aurais dû venir un jour avant au moins il m'aurait reconnu et j'aurais pu je veux dire à quel point j'ai de la chance d'avoir eu un père comme ça que je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi tout ce qui m'a appris et que je ferai tout pour ne jamais le recevoir...
Il va enfin trouver le repos éternel auprès de ses parents Je t'aime mon papa on se reverra tu ma parole.

Vraiment un grand merci de partager ce moment très difficile avec moi tous vos messages me touche et m'apporte énormément de soutien, et de force pour traverser ce moment qui va être extrêmement difficile pour moi.

Je vous souhaite à tous d'excellentes et de merveilleux moments à partager et beaucoup de bonheur avec vos proches profitez un maximum de chaque instant tant qu'il est encore possible et surtout n'ayez pas peur de dévoiler vos sentiments et d'exprimer de la reconnaissance avant qu'il ne soit trop tard.
 
Bonjour Jo,

Toujours une grosse pensée pour toi et ta famille ce matin.
Je t’envoie beaucoup de courage pour affronter cette journée de deuil.

N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit.
 
Encore une fois pleins de courage pour les jours à venir.
Soyez forts et soudés toi et tes proches dans ce moment douloureux.

Tu sais où me joindre si besoin.
A bientôt mon Ami.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut