federer
Well-Known Member
Toutes mes condoleances jo. Je te souhaite a toi et ta famille beaucoup de force et de courage.
Salut hardcore Jo.je te présente toutes mes condoléances sincèrement.jai vécu la même chose que toi il y a maintenant 3 ans j'ai perdu ma maman d'une leucémie je l'ai accompagner comme ta fais et je lui avait promis d'être la jusqu'à la fin mais j'ai pas tenue ma promesse.je ne vais pas t'aprendre la vie Hardcore car tu la connais mais si je peux me permettre un conseil.ne regrette rien tu va te faire que + de mal.cest déjà assez douloureux.moi j'ai regretter et fais une grosse depression et resultat descente au enfer. car j'ai perdu ma maman et mon beau père s'est enlever la vie le lendemain de l'enterrement.pour toi l'ami et surtout pour ton papa ne regrette rien rend lui hommage comme il se dois.tu as tenue ton rôle de fils jusqu'au bout et il serais très très fier de toi.Merci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.
Toutes mes condoléances poto, de tout cœur avec toiMerci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.
Putin de merde dsl pour toi gros bon courage à toi et ton entourage je pense à toi la vie continue et fait se qu'il aurait voulu que tu fasses dans ta vieMerci pour vos messages mon pere vient de mourir il c est battu jusqu'à la fin.