Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto, oui je me suis bien entraîné ce matin :)

Bravo à toi pour ta détermination et ton implication pour aider ta maman, c’est vraiment bien?
Quand on voit le nombre de personnes qui délaissent leurs parents, on ne peut que saluer ton implication ;)

C'est tout à fait normal une mère on en a qu'une c'est la moindre des choses d'être là pour elle quand ce n'est pas facile, je ne suis pas matérialiste ni très branché mode il me faut le strict minimum de quoi manger me laver et me vêtir le reste du moment que mes proches ont tout ce qu'il faut c'est parfait.
 
C'est tout à fait normal une mère on en a qu'une c'est la moindre des choses d'être là pour elle quand ce n'est pas facile, je ne suis pas matérialiste ni très branché mode il me faut le strict minimum de quoi manger me laver et me vêtir le reste du moment que mes proches ont tout ce qu'il faut c'est parfait.
Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est vraiment la moindre des choses d’être là pour ses parents qui nous ont tout donné.
Mais quand je vois que certains les délaissent totalement, ça me fait mal au cœur: j’ai une voisine de 72 ans, ça fait presque 7 ans que son fils ne lui a plus rendu visite... Donc quand j’ai 5 minutes, je vais discuter avec elle, pour pas qu’elle se sente seule ;)
 
Salut Jo,

Petit passage rapide ce matin pour te souhaiter une bonne journée et un bon training ;)

Bon courage aux potos qui passeront par ici également :)
 
Salut Jo,

Petit passage rapide ce matin pour te souhaiter une bonne journée et un bon training ;)

Bon courage aux potos qui passeront par ici également :)

Bonjour mon ami merci beaucoup c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté je me repose aujourd'hui j'ai eu une intoxication alimentaire hier vive muscle food j'ai fait que de vomir plein de frissons c'est la viande qui n'est pas passé certainement une bactérie ou à la viande à du tourné ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.
 
Bonjour mon ami merci beaucoup c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté je me repose aujourd'hui j'ai eu une intoxication alimentaire hier vive muscle food j'ai fait que de vomir plein de frissons c'est la viande qui n'est pas passé certainement une bactérie ou à la viande à du tourné ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.
Bon rétablissement coach et repose toi vraiment bien.moi le repos d'hier ma.fait vraiment du bien je me suis coucher a 9h30 ça faisait longtemps.par l'épaule c est pas ça mais on va adapter pas le choix.
Profite pour décontractée un max et te remettre sur pied.attentiin a l'estomac si tu as vomi hier tu risque d'avoir encore un peu de mal aujourd'hui.
Bonne journée à tous les amis
 
Bonjour mon ami merci beaucoup c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné de mon côté je me repose aujourd'hui j'ai eu une intoxication alimentaire hier vive muscle food j'ai fait que de vomir plein de frissons c'est la viande qui n'est pas passé certainement une bactérie ou à la viande à du tourné ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin.

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.
Ah mince désolé pour toi poto, j’espère que tu vas vite récupérer et surtout pouvoir remanger correctement pour continuer ta belle progression du moment :)
C’est clair que Muscle Food c’est pratique et économique, mais dans leur système il suffit que la chaîne du froid soit coupée et t’as une chance sur deux de chopper une saleté...

De mon côté bon training ce matin, merci poto ;)
 
Salut poto bon rétablissement après c'est pas forcément de la viande poto .... Après vu ce que tu mange ca peut être tout :D:D ou juste une bonne vielle gastro ;) en tous cas repose toi bien et laisse ton estomac au repos poto :)

Bonne journée a tous les potos qui passe sur le feed :D
 
Merci pour vos messages les amis le problème vient bel et bien des steaks de chez muscle food je ne dois pas supporter les produits décongelés malheureusement j'espère que ça va vite passer je n'ai vraiment plus d'appétit et même des que je boie de l'eau j'ai envie de vomir.

Petit plaisir nostalgique ce matin une petite neo geo:)
 
Bon rétablissement coach et repose toi vraiment bien.moi le repos d'hier ma.fait vraiment du bien je me suis coucher a 9h30 ça faisait longtemps.par l'épaule c est pas ça mais on va adapter pas le choix.
Profite pour décontractée un max et te remettre sur pied.attentiin a l'estomac si tu as vomi hier tu risque d'avoir encore un peu de mal aujourd'hui.
Bonne journée à tous les amis

C'est important de savoir s'écouter de temps en temps de prendre un jour en plus de repos ça ne fait pas de mal il ne faut pas oublier que le corps se développe au repos
 
Tu sauras quand si opération il y a ou pas alors ? C est pour bientôt non?
 
Tu sauras quand si opération il y a ou pas alors ? C est pour bientôt non?

Bonjour mon ami j'attends toujours ma convocation le service est injoignable je vais devoir me déplacer sur place le chirurgien orthopédique ne m'as toujours pas envoyé la convocation que je devais recevoir pour la consultation
 
Bonjour mon ami j'attends toujours ma convocation le service est injoignable je vais devoir me déplacer sur place le chirurgien orthopédique ne m'as toujours pas envoyé la convocation que je devais recevoir pour la consultation
Le problème que ce n'est pas pris tout de suite il ne perds pas car s'il y a une déchirure ça va se remplir de fibrose et voilà. Mon pote body s'est fait une déchirure au tendon du biceps quand il a vu qu'il fallait attendre 3 semaines il est tout de suite parti à Paris ils l'ont opéré directement après moi ils m'ont fait poireauter un mois et demi résultats ils ont pas pu m'opérer résultats quand je force trop bah j'ai mal LE matin je vous raconte pas pendant 10 minutes je bouge pas le bras. Bon courage coach j'espère que ça ira quand même assez vite
 
Salut poto,

J’espère que ça va un peu mieux ce matin et que tu as pu te reposer un peu pour récupérer de cette intoxication.
Je te souhaite une bonne journée ;)

Bon courage et bonne journée à tous les potos également :)
 
Salut poto,

J’espère que ça va un peu mieux ce matin et que tu as pu te reposer un peu pour récupérer de cette intoxication.
Je te souhaite une bonne journée ;)

Bon courage et bonne journée à tous les potos également :)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ? de mon côté ça a l'air d'aller mieux tant mieux car je dois rattraper la journée d'hier la journée risque d'être très longue.

Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ? de mon côté ça a l'air d'aller mieux tant mieux car je dois rattraper la journée d'hier la journée risque d'être très longue.

Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres de meso rx.
Merci mon poto :)

Cool si ça s’arrange, j’espère que tu vas pouvoir t’entraîner ;)
Bon courage pour ta grosse journée en tout cas!
 
Merci mon poto :)

Cool si ça s’arrange, j’espère que tu vas pouvoir t’entraîner ;)
Bon courage pour ta grosse journée en tout cas!

Oui ce matin je vais faire les cuisses ça devrait le faire j'essaie juste de rester motivé avec ma blessure ce n'est pas facile mais surtout le manque de sérieux de la clinique où j'ai était.

Merci mon ami bon courage à toi aussi
 
Merci pour vos messages les amis le problème vient bel et bien des steaks de chez muscle food je ne dois pas supporter les produits décongelés malheureusement j'espère que ça va vite passer je n'ai vraiment plus d'appétit et même des que je boie de l'eau j'ai envie de vomir.

Petit plaisir nostalgique ce matin une petite neo geo:)
La neo geo je l'ai eu tout gosse.....elle valait un bras et une cartouche c'était 1200 francs.
Tout le quartier venait squatter black blanc beur....
Pas de religion, des cookie et de la bonne humeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut