Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien désolé pour mon message tardif pas beaucoup de temps pour moi aujourd'hui c'est la course j'ai pas mal de coaching et de choses à faire.

J'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tout va bien au travail je te souhaite de passer une très bonne journée plein de courage.

Bonne journée et bon courage à tous les amis qui passent ici.
 
Salut Jo,

J’espère que ça va être un peu moins la course pour toi sur cette dernière journée de la semaine!
En tout cas, je te souhaite une excellent et journée et un bon entraînement (ainsi qu’au poto @Rse si tu le vois aujourd’hui ;)).
Niveau diète tu es toujours bas en hydrates? Pas trop dur avec ta grosse activité?

Bon courage à tous les amis ;)
 
Salut Jo,

J’espère que ça va être un peu moins la course pour toi sur cette dernière journée de la semaine!
En tout cas, je te souhaite une excellent et journée et un bon entraînement (ainsi qu’au poto @Rse si tu le vois aujourd’hui ;)).
Niveau diète tu es toujours bas en hydrates? Pas trop dur avec ta grosse activité?

Bon courage à tous les amis ;)


Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu es en forme pour ta dernière journée avant ton weekend.

De mon côté encore la course ce matin mon chien a fait pipi dans mon lit je ne te raconte pas le temps qu'il m'a fait perdre ce petit salaud:D.

Non c'est une question d'habitude mais j'ai augmenté les glucides hier j'ai tester quelque chose de nouveau avec des glucides rapides ça ne m'a pas spécialement bien réussi j'en étais certain mais j'ai voulu tester par moi-même du coup je repars sur une petite augmentation de glucides et jj introduirer un petit peu de cardio pour virer la flotte que j'ai pris.

Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'à tous les membres du forum
 
Coucou mon ami,

Comment vas-tu ce matin?
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter du beau temps ce week-end avec Madame ;)

Bon training et bonne journée à toi et tous les potos :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien merci à vous pour vos messages malheureusement pas weekend pour moi je serai en repos uniquement dimanche après-midi c'est déjà ça.

J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien merci à vous pour vos messages malheureusement pas weekend pour moi je serai en repos uniquement dimanche après-midi c'est déjà ça.

J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent
Merci beaucoup Jo et bon courage à toi ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien merci à vous pour vos messages malheureusement pas weekend pour moi je serai en repos uniquement dimanche après-midi c'est déjà ça.

J'espère que vous allez tous bien je vous souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent

Tu sais ce qu on dit , le travail c est la santé mdr. Bon courage poto
 
Poto les suprêmes de poulet a 5.60 tip top la je galère à en trouver des corrects ....la je vais essayer l abattoir dont je t avais parler ..
 
Salut Jo,

Désolé un peu de retard ce matin, j’ai zappé de te dire bonjour après le petit message envoyé à ma Maman pour la fête des mères :p;)

Donc j’espère qu’après ta dure semaine tu vas pouvoir bien profiter de ton dimanche et te reposer un peu, tu l’as bien mérité :)

Bonne journée également à tous les amis qui passeront par la ;)

@readyboy le cours de la patate douce ne baisse pas (2,99€) :(
 
Salut les potos je vous souhaite à tous une bonne journée et comme dit le poto @Viper n oublier pas de souhaiter la fête de nos wonder women ....

Bonne journée coach et aussi à tous les potos qui passent sur le feed de Jo

2.99 ils abuse un peu ..... c est une augmentation de 300 % ....comparer au 0.99 y as quelques mois ..
 
Salut Jo,

Désolé un peu de retard ce matin, j’ai zappé de te dire bonjour après le petit message envoyé à ma Maman pour la fête des mères :p;)

Donc j’espère qu’après ta dure semaine tu vas pouvoir bien profiter de ton dimanche et te reposer un peu, tu l’as bien mérité :)

Bonne journée également à tous les amis qui passeront par la ;)

@readyboy le cours de la patate douce ne baisse pas (2,99€) :(

Bonjour mon ami aucun problème tu es tout pardonné, d'ailleurs bonne fête à toutes les mamans.

J'espère que tu vas bien et que tu es en forme et que tu as pu te reposer ce weekend et que tu vas en profiter encore aujourd'hui de mon côté je suis debout depuis 6h cardio petit bain et après c'est parti pour la salle je vais faire dos trapèze abdos un coaching et repos chez la belle famille.

Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à tous les amis qui passe ici.
 
Bonjour mon ami aucun problème tu es tout pardonné, d'ailleurs bonne fête à toutes les mamans.

J'espère que tu vas bien et que tu es en forme et que tu as pu te reposer ce weekend et que tu vas en profiter encore aujourd'hui de mon côté je suis debout depuis 6h cardio petit bain et après c'est parti pour la salle je vais faire dos trapèze abdos un coaching et repos chez la belle famille.

Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à tous les amis qui passe ici.
Merci Jo, pour moi c’était cardio aussi ce matin :)
Bon training ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut