Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis, coucou frero,
J’espère que vous allez tous bien et que tout se passe bien de votre côté
Juste pour prendre des nouvelles et en donner.
De mon côté tout se passe bien malgré la fatigue et la faim qui commence à apparaître après 1 mois de dégraissage. Ça commence à rendre visuellement mais je pense qu’il va encore falloir 3 mois en plus pour être correct (être à 10%). Après plus de bêtises car c’est dur d’en payer le prix
A voir ensuite en fonction de l’avis de notre frérot si on peut commencer à préparer quelque chose dès octobre pour 2019...

Bonne soirée à vous tous
Et bon courage pour le training matinal de l’ami @Viper
 
Un petit coucou les amis en retard comme d habitude Mdr bon courage pour le travail et le training les amis:)
 
Félicitations à mon élève Ptidej
Après son arrêt d'une longue période et seulement en pratiquement 4 mois de travail à la fin du mois ensemble il a explosé et naturellement en plus une génétique de malade un exemple pour beaucoup de personnes qui se trouve toujours des excuses un grand bravo à toi mon ami.
 
Coucou Jo,

Comment vas-tu l’ami, j’espère que tu tiens la formée ce matin ;)
Tu as prévu de t’entraîner jimagine, donc bon courage pour le training et t’as journee!

Et bonne journée à tous les amis qui passeront par là également ;)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite de passer une très bonne journée :)
Bon courage pour le travail et le training.

De mon coté go la salle.
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien mon ami et que tu es en forme ce matin!
Encore bravo à toi et @dam's pour le super boulot accompli, hâte de voir les résultats de la compet ;)

@barbarrian Merci poto, mais quand tu dis les gros j’ai du mal à m’en sentir concerné :D:(

Bonne journée à tous les potos ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu vas bien mon ami et que tu es en forme ce matin!
Encore bravo à toi et @dam's pour le super boulot accompli, hâte de voir les résultats de la compet ;)

@barbarrian Merci poto, mais quand tu dis les gros j’ai du mal à m’en sentir concerné :D:(

Bonne journée à tous les potos ;)

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné un grand merci à toi c'est très gentil tu le mérites lui revient il a été extrêmement tenace au niveau de la diète et très déterminé ce n'est pas la portée de tout le monde.

Je vous souhaite à tous les amis de passer une excellente journée bon courage à vous pour le travail et bonne entraînement pour ceux qui n'ont pas été encore.
 
Salut Jo,

Tu es de repos aujourd’hui ou tu travailles encore? Dans tout les cas je t’en souhaite une bonne journée et bon courage pour ton training ;)
Et on attend avec impatience les résultats du poto @dam's :)

De mon côté, training, courses et boulot :D
@barbarrian Merci Coach, et bon courage à toi, « gros » ;):p

Bon week-end à tous les potos ;)
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien ?
Et surtout que vous allez bien profité de votre weekend j'espère que Viper a pu faire une bonne séance ce matin.

De mon côté je travaille que ce matin cet après-midi je fais le tri dans mes affaires pour les distribuer à plusieurs jeunes SDF j'espère qu'ils trouveront leur taille.

Petite séance biceps triceps avant-bras abdos de prévu pour moi ce matin je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée et bon courage si vous travaillez
 
Coucou les amis j'espère que vous allez bien ?
Et surtout que vous allez bien profité de votre weekend j'espère que Viper a pu faire une bonne séance ce matin.

De mon côté je travaille que ce matin cet après-midi je fais le tri dans mes affaires pour les distribuer à plusieurs jeunes SDF j'espère qu'ils trouveront leur taille.

Petite séance biceps triceps avant-bras abdos de prévu pour moi ce matin je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée et bon courage si vous travaillez
Merci poto, j’ai fait une super séance :)

C’est vraiment sympa de ta part ce que tu fais pour les SDF :)

Bonne journée!
 
Merci poto, j’ai fait une super séance :)

C’est vraiment sympa de ta part ce que tu fais pour les SDF :)

Bonne journée!

Super:) j'espère que j'en ferai une bonne également:D.

Ce n'est pas grand-chose, c'est des vêtements que je ne porte plus depuis bien longtemps autant qu'ils en profitent qu'elle finisse à la poubelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut