Ced7
Well-Known Member
Le changement d’air ça fait du bien....;-))
Bonne soirée toi ...
Bonne soirée toi ...
Bon il est évident que tu as encore gagné en définitionslt la team bon courage et bon training pour cette jné ,pour moi ce matin ce sera mes pattes de pigeon
et après midi baignade dans le verdon
Regarde la pièce jointe 11243
Bon il est évident que tu as encore gagné en définition
Super les cuissots coach, profite bien de ta journée
Mince, c'est le jeu où tu dois frapper comme un dingue sur un punching ball ?Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée très bon entraînement à vous de mon côté je me suis un petit peu blessée sur un jeu à la con hier du coup je ferai uniquement du cardio et mes abdos très bon courage à vous pour le travail et pour le training
Mince, c'est le jeu où tu dois frapper comme un dingue sur un punching ball ?
arf tes muscles ne sont plus habitués à lancer des petites baballes, t'aurais du faire le lancer de troncsNon lancer une petit balle pour faire tomber toutes les boites de conserves mdr j'ai claquer 80e le mauvais perdent pour une peluche mario
Salut la jeunesse bonne journée à vous
Dit moi @hardcoreJo j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas quel sont tes perf au squat / soulèver de terre / develloper coucher au 1rm
Je m'attends à des performances de dingue
Ah oui jolie tout saAlors mes meilleurs perf avant ma déchirure au triceps
6 reps au coucher à 200 kg jamais fait une reps
6 reps à 230 kg au squat
et 1 reps à 300 kg
Des mouvements que je pratique plu avec de telle charges
On s’est fait mal au même endroit, au même moment et pour la même raison Jo c’est un signe!
Bon de mon côté j’ai la chance que sa n’a pas impacté mes seances pour le moment
Prends soins de toi!! Et coucou à toute l’equipe!
Mort de rire ça se trouve on a été au même endroit hier c'est fort possible j'ai croisé deux bodybuilder
J'espère que ça iras mieux également pour toi mon ami je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour ta journée
Oui C est bien vrai.et très patient.il reexplique quand tu comprend pas du premier coupCe que dit pas le coach c’est que malgré le manque de réseau et son jour de repos, il arrive quand même à prendre Du temps pour répondre à l’un de mes MP!
Un coach qui est au top! un vrai passionné qui veux voir evoluer ces élèves et tirer le meilleur d’eux!
C’est en toute sincérité que je le dis mais tu sais déjà comment je suis!
Passez tous une bonne soirée la team meso et bon training à tous les lèves tôt qui passeront par là!
Moi je vais vite aller au lit après mon sushi à volonté de ce soir! Les abdos ont disparu coach!!!
Alors mes meilleurs perf avant ma déchirure au triceps
6 reps au coucher à 200 kg jamais fait une reps
6 reps à 230 kg au squat
et 1 reps à 300 kg
Des mouvements que je pratique plu avec de telle charges