Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que dit pas le coach c’est que malgré le manque de réseau et son jour de repos, il arrive quand même à prendre Du temps pour répondre à l’un de mes MP!
Un coach qui est au top! un vrai passionné qui veux voir evoluer ces élèves et tirer le meilleur d’eux! ;)
C’est en toute sincérité que je le dis mais tu sais déjà comment je suis! ;)

Passez tous une bonne soirée la team meso et bon training à tous les lèves tôt qui passeront par là!

Moi je vais vite aller au lit après mon sushi à volonté de ce soir! Les abdos ont disparu coach!!! :p:D
 
Salut a vous les amis et salut Jo j'espère que vous allez bien ..de mon côté j ai repris l entraînement et une diète mais bon le moral y es pas encore au top...

Bonne journée et bon trainning les potos ...
 
Bonjour à tous les amis j'espère que vous allez bien tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci du fond du cœur pour vos messages qui m'ont extrêmement touchée qui m'on fait extrêmement plaisir c'est vraiment très gentil de votre part:):):), c'est très motivant et très encourageant de recevoir ce type de message ça me donne envie de me surpasser encore plus pour vous.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée très bon entraînement à vous de mon côté je me suis un petit peu blessée sur un jeu à la con hier du coup je ferai uniquement du cardio et mes abdos très bon courage à vous pour le travail et pour le training:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée très bon entraînement à vous de mon côté je me suis un petit peu blessée sur un jeu à la con hier du coup je ferai uniquement du cardio et mes abdos très bon courage à vous pour le travail et pour le training:)
Mince, c'est le jeu où tu dois frapper comme un dingue sur un punching ball ?
 
Salut la jeunesse bonne journée à vous
Dit moi @hardcoreJo j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas quel sont tes perf au squat / soulèver de terre / develloper coucher au 1rm

Je m'attends à des performances de dingue :D :D
 
Salut la jeunesse bonne journée à vous
Dit moi @hardcoreJo j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas quel sont tes perf au squat / soulèver de terre / develloper coucher au 1rm

Je m'attends à des performances de dingue :D :D

Alors mes meilleurs perf avant ma déchirure au triceps
6 reps au coucher à 200 kg jamais fait une reps
6 reps à 230 kg au squat
et 1 reps à 300 kg
Des mouvements que je pratique plu avec de telle charges
 
Alors mes meilleurs perf avant ma déchirure au triceps
6 reps au coucher à 200 kg jamais fait une reps
6 reps à 230 kg au squat
et 1 reps à 300 kg
Des mouvements que je pratique plu avec de telle charges
Ah oui jolie tout sa :D
Je comprend les risque de blessure sont plus important
Dans l'optique du bodybuilding les perf ne servent à rien
 
On s’est fait mal au même endroit, au même moment et pour la même raison Jo :D c’est un signe! :p:p

Bon de mon côté j’ai la chance que sa n’a pas impacté mes seances pour le moment ;)

Prends soins de toi!! Et coucou à toute l’equipe! :cool:
 
On s’est fait mal au même endroit, au même moment et pour la même raison Jo :D c’est un signe! :p:p

Bon de mon côté j’ai la chance que sa n’a pas impacté mes seances pour le moment ;)

Prends soins de toi!! Et coucou à toute l’equipe! :cool:

Mort de rire ça se trouve on a été au même endroit hier c'est fort possible j'ai croisé deux bodybuilder:D

J'espère que ça iras mieux également pour toi mon ami je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour ta journée
 
Mort de rire ça se trouve on a été au même endroit hier c'est fort possible j'ai croisé deux bodybuilder

J'espère que ça iras mieux également pour toi mon ami je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour ta journée

Yes pour moi ça va se rétablir assez vite je pense! ;)
Non malheureusement hier je n’etais Pas au parc d’attractions sinon je t’aurais reconnu quand même!
mais je me suis fait aussi mal en lançant une balle a plusieurs reprises.

Je pense que c’est les muscles qui envoient le bras trop fort comparé a une partie du tendon qui n’est pas renforcé à la salle.
C’est une théorie que je sorts de derrière les fagots mais bon :D:p
 
Ce que dit pas le coach c’est que malgré le manque de réseau et son jour de repos, il arrive quand même à prendre Du temps pour répondre à l’un de mes MP!
Un coach qui est au top! un vrai passionné qui veux voir evoluer ces élèves et tirer le meilleur d’eux! ;)
C’est en toute sincérité que je le dis mais tu sais déjà comment je suis! ;)

Passez tous une bonne soirée la team meso et bon training à tous les lèves tôt qui passeront par là!

Moi je vais vite aller au lit après mon sushi à volonté de ce soir! Les abdos ont disparu coach!!! :p:D
Oui C est bien vrai.et très patient.il reexplique quand tu comprend pas du premier coup:p
Il s'est ce qu'il dit est fait et même avec plusieur éleves il prend le temps pour tous le monde.hate de commencer ma prépa te rendre fier de ton travail.je pense qu'après ma prépa je vais repasser natty mais je pense te garder comme coach pour un p'tit moment;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut