Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors bon resto les gars et bonne recharge, passé une excellente soirée ensembles. C'est cool de voir des messages comme cela sur le meso car en ce moment, c'est vraiment pas la joie;)
Faites-vous plaise:D
 
Alors bon resto les gars et bonne recharge, passé une excellente soirée ensembles. C'est cool de voir des messages comme cela sur le meso car en ce moment, c'est vraiment pas la joie;)
Faites-vous plaise:D

Merci poto ca va me changer les idées j en est bien besoin la journée à mal commencer du matin jusqu'à l aprem la soirée seras meilleur.

Pensé pour mon père 6 mois déjà que tu est partie trop tôt malheureusement.
 
Une grosse pensée pour ton papa mon Jo ! :(

Bon courage a toi :)

Et aussi avec ce nouveau boulot et la vie de tout les jours..

Je vous souhaite de passer une Excellente soirée les potos ;)
 
Une grosse pensée pour ton papa mon Jo ! :(

Bon courage a toi :)

Et aussi avec ce nouveau boulot et la vie de tout les jours..

Je vous souhaite de passer une Excellente soirée les potos ;)

Merci beaucoup mon ami pour ton message c'est vraiment très gentil de ta part j'espère que tout se passe pour le mieux de ton côté:)
 
Merci poto ca va me changer les idées j en est bien besoin la journée à mal commencer du matin jusqu'à l aprem la soirée seras meilleur.

Pensé pour mon père 6 mois déjà que tu est partie trop tôt malheureusement.
Une pensée pour lui poto. Et aussi un gros bravo pour le chemin que tu as parcouru et la force de caractère que tu as acquis depuis cette épreuve. Même si on ne se connait pas IRL poto je vois à travers tes messages sur le forum qu'il a laissé une trace indélébile dans ta vie et que tout ce qu'il t'a apporté te sert à être une meilleure personne aujourd'hui.
 
Alors bon resto les gars et bonne recharge, passé une excellente soirée ensembles. C'est cool de voir des messages comme cela sur le meso car en ce moment, c'est vraiment pas la joie;)
Faites-vous plaise:D
Ça c'est de ma faute poto, j'ai raconté vite fait une tranche merdique de ma vie et ça a fait la une des journaux de Meso. :p
 
Une pensée pour lui poto. Et aussi un gros bravo pour le chemin que tu as parcouru et la force de caractère que tu as acquis depuis cette épreuve. Même si on ne se connait pas IRL poto je vois à travers tes messages sur le forum qu'il a laissé une trace indélébile dans ta vie et que tout ce qu'il t'a apporté te sert à être une meilleure personne aujourd'hui.

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que là où il est il est fier de moi.
Malheureusement quand on passe par des périodes difficile dans la vie on se forge un caractère on devient de plus en plus dur et surtout on ne donne plus trop d'importance à des choses qui n'en n'ont pas.

Mon père et mon grand-père ont toujours été des modèles pour moi des hommes simple de parole honnête droit et de valeurs avec des principes.
 
Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que là où il est il est fier de moi.
Malheureusement quand on passe par des périodes difficile dans la vie on se forge un caractère on devient de plus en plus dur et surtout on ne donne plus trop d'importance à des choses qui n'en n'ont pas.

Mon père et mon grand-père ont toujours été des modèles pour moi des hommes simple de parole honnête droit et de valeurs avec des principes.
Sur qu'il ne peut qu'être fier de toi poto ;)
 
Déjà nous on est très fière de toi pour tous ce que tu fais alors j'imagine même pas ton papa.cest une fierté immense de voir réussir son fiston crois moi et n'en doute jamais.
Qui ne serais pas fier du chemin que tu as déjà parcourue et celui qui t'attend encore.beaucoup rêve d'une vie mais tu es plus une personne a vivre tes rêves et ce n'est pas donné à tous le monde mon ami.tous ce que tu entreprend tu le reussi donc oui il doit être vraiment très fier.
Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que là où il est il est fier de moi.
Malheureusement quand on passe par des périodes difficile dans la vie on se forge un caractère on devient de plus en plus dur et surtout on ne donne plus trop d'importance à des choses qui n'en n'ont pas.

Mon père et mon grand-père ont toujours été des modèles pour moi des hommes simple de parole honnête droit et de valeurs avec des principes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut