Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto est ce que que les complements style beta alanine diminue leur gain avec le temps
Je mexplique est ce que je dois réserver sa plus pour les combats ou les sparring ou sa bourrine.
Ou au quotidien c'est ok

L'efficacité ne sera pas diminuer avec l'habitude
Comme avec la cefeine
Perso je bois tellement de café que voilà sa me booste plus comme avant où j'en buvais un ou deux par jours

J'aime bcp la beta alanine placebo ou pas je trouve sympa
Et pas chère
 
Poto est ce que que les complements style beta alanine diminue leur gain avec le temps
Je mexplique est ce que je dois réserver sa plus pour les combats ou les sparring ou sa bourrine.
Ou au quotidien c'est ok

L'efficacité ne sera pas diminuer avec l'habitude
Comme avec la cefeine
Perso je bois tellement de café que voilà sa me booste plus comme avant où j'en buvais un ou deux par jours

J'aime bcp la beta alanine placebo ou pas je trouve sympa
Et pas chère

Je pense que tout c'est type de suppléments à la longue le corps s'habitue et les résultats ne sont plus les mêmes que au début après sur la béta alanine j'en prend avant et un peut pendant à un bon dosage et je ressent tout le temps les effets après sa reste un complément faut pas t'attendre à des miracles.
 
Ok merci , oui j'imagine sa va pzs etrê a fort dosage du captagon ...
Mais j'aime bien la beta
 
Cool poto, après je sais que tu ne passes pas 3h à la salle non plus, donc avec tes entraînements courts et intenses c’est parfait pour faire de bonnes séances sa perdre de temps ;)

Ton implication pour tes élèves est top, bravo à toi car tous les coachs ne sont pas comme toi, loin de la ;)

Je te confirme que tous les coachs ne sont pas comme lui quand j’écoute certains autour de moi et mon expérience perso!
 
Comment peux t'on suivre ce genre de mec qui n'apporte rien à pars des critiques, il me font rire ses vidéos :D

J'ai déjà vu quelque vidéo car ça parle tous le temps dopage mais j'aime pas du tout le personnage.il fait que critiquer les gars qui ce charge mais tous ça parce qu'il a pas le courage de le faire.cest un pure guignol
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi aujourd’hui et que tu es en forme pour ton training, sans être trop chargé niveau boulot ;)
Passe une bonne journée l’ami :)

Bon courage pour cette journée à tous les potos ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi aujourd’hui et que tu es en forme pour ton training, sans être trop chargé niveau boulot ;)
Passe une bonne journée l’ami :)

Bon courage pour cette journée à tous les potos ;)

Bonjour mon ami et encore merci pour ton message matinal j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu vas bien et que tu es en forme pour cette nouvelle journée.

De mon côté je ne travaille que ce matin je vais m'entraîner en fin d'après-midi ou début selon la forme et je me repose le reste de la journée je me déconnecte un peu de tout ça me fera du bien.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à vous qui vous travaillez.
 
Hello bonne journée à tous et bon courage pour vos entraînements.....
Bon @hardcoreJo training jambes mon mari adore tu l'as fait souffrir hi hi hi !!!! en tous cas merci encore pour ton implication dans le coaching !
 
Je pense que tout c'est type de suppléments à la longue le corps s'habitue et les résultats ne sont plus les mêmes que au début après sur la béta alanine j'en prend avant et un peut pendant à un bon dosage et je ressent tout le temps les effets après sa reste un complément faut pas t'attendre à des miracles.
@tecouere ce que nous faisons c'est par exemple des petites pauses sur ce type de supléments comme ça après ton corps réagit de nouveau car sinon je suis totalement d'accord après tu n'as plus les mêmes effets !!!
 
Hello bonne journée à tous et bon courage pour vos entraînements.....
Bon @hardcoreJo training jambes mon mari adore tu l'as fait souffrir hi hi hi !!!! en tous cas merci encore pour ton implication dans le coaching !

Coucou J'espère que tu vas bien:)
Je suis très content si la séance de cuisse l'a fait souffrir il va s'y habituer:D.
De rien c'est tout à fait normal merci à vous pour votre sérieux et aux questions posées ce qui prouve votre implication et moi ça me motive quand je vois des personne passionnée et réellement motivé et surtout ouvert d'esprit car pas mal d'anciens body malheureusement ne cherche pas à se remettre en question et reste toujours sur d'ancienne méthode ou d'ancienne cure de l'époque et malheureusement ces gens-là n'évolue plus.
Je pense que dans la vie peu importe le niveau dans tous les domaines il faut rester à l'écoute est ouvert si on veut continuer d'avancer.
 
@tecouere ce que nous faisons c'est par exemple des petites pauses sur ce type de supléments comme ça après ton corps réagit de nouveau car sinon je suis totalement d'accord après tu n'as plus les mêmes effets !!!

Et vous avez totalement raison,
C'est comme pour les booster ce qui tournent avec à l'année et sur le même type de booster malheureusement N expérimente plus du tout les mêmes résultats et certains double même et triple même les doses au risque d'avoir des problèmes cardiaques car la plupart des boosters actuels sont blindés de stimulants.
 
Coucou J'espère que tu vas bien:)
Je suis très content si la séance de cuisse l'a fait souffrir il va s'y habituer:D.
De rien c'est tout à fait normal merci à vous pour votre sérieux et aux questions posées ce qui prouve votre implication et moi ça me motive quand je vois des personne passionnée et réellement motivé et surtout ouvert d'esprit car pas mal d'anciens body malheureusement ne cherche pas à se remettre en question et reste toujours sur d'ancienne méthode ou d'ancienne cure de l'époque et malheureusement ces gens-là n'évolue plus.
Je pense que dans la vie peu importe le niveau dans tous les domaines il faut rester à l'écoute est ouvert si on veut continuer d'avancer.
Oui en effet si tu restes sur d'anciennes méthodes, sur tes habitudes ......tu n'évolues plus surtout dans le milieu de la musculation (ton corps s'adapte vite!!!!) après le choix c'est toi qui le fait soit tu restes dans ton confort d'entraînement soit tu cherches à progresser !
Et pour des personnes comme mari avec 25 ans d'expérience …. Il faut aussi un bon coach ;)
 
Bonjour mon ami et encore merci pour ton message matinal j'espère que tu t'es bien entraîné ce matin et que tu vas bien et que tu es en forme pour cette nouvelle journée.

De mon côté je ne travaille que ce matin je vais m'entraîner en fin d'après-midi ou début selon la forme et je me repose le reste de la journée je me déconnecte un peu de tout ça me fera du bien.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et bon courage à vous qui vous travaillez.
Ah super poto tu vas pouvoir souffler un peu ça va te faire du bien :)
 
Salut j'espère que tu as la forme
Moi suis plein de courbature hier soir on a fais 15 round au sol .
Pfff j'aurais du foforcer sur le.curcuma...

ce que nous faisons c'est par exemple des petites pauses sur ce type de supléments comme ça après ton corps réagit de nouveau car sinon je suis totalement d'accord après tu n'as plus les mêmes effets !!!

Merci je vais le garder pour les jours de compétition
Je vais demander à poto jo une potion magique pour les combats
 
mdr aller encore une vidéo pour nous faire rigoler c'est dingue cette jalousie :D

Je suis même pas sûr de cliquer poto, le mec est insupportable, ne sais pas s'exprimer et pue la jalousie sur la dernière vidéo que j'ai vue :p
Il ferait mieux d'avoir une approche plus positive, on s'entraine d'abord pour soi et pas pour les autres...
 
Il y a plusieurs youtubeur en ce moment qui ne font que commenter les actes et vidéos des autres en prônant la liberté d’expression pour critiquer et rabaisser sans rien amener de constructif.

Ces gens semblent tellement peu intéressant en tant que personne qu’ils ont besoin d’exister en dénigrant les autres.. ridicule..

Bien plus épanouissant de réussir à porter les gens vers le haut que de les rabaisser.
Il faut se rappeler que peu importe le niveau, on est tous à la salle pour s’ameliorer.
 
Hello hello les gars, Hello frero

J’espère que vous allez tous bien.
Désolé pour ces périodes d’absence, j’étais vraiment très occupé cette année.
J’ai lancé ma boîte, je suis en free-lance et je n’ai plus eu beaucoup de temps pour moi :/
De mon côté je continue malgré tout de mon construire côté physique, mais aussi spirituel/mental et business.
Juste pour prendre et donner des nouvelles.
Je ne t’oublie pas frero. J’espère que tout se passe bien.
Ni toi viper (je me lève à 5h dorénavant pour faire de la méditation et autre pratique « spirituel » et je pense souvent à toi :) )

Bonne soirée les amis, force à vous !!!
 
Il y a plusieurs youtubeur en ce moment qui ne font que commenter les actes et vidéos des autres en prônant la liberté d’expression pour critiquer et rabaisser sans rien amener de constructif.

Ces gens semblent tellement peu intéressant en tant que personne qu’ils ont besoin d’exister en dénigrant les autres.. ridicule..

Bien plus épanouissant de réussir à porter les gens vers le haut que de les rabaisser.
Il faut se rappeler que peu importe le niveau, on est tous à la salle pour s’ameliorer.
le seul que j'apprécie vraiment c'est NASSIM SAHILI, il est pro ca c'est certain, et ces explications sont vraiment top et que ce soit training ou diet..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut