Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d'accord mais en 4 mois on le sais tous les 2 que ce n'est pas possible sans
Le destin j'y crois pas on crée soit même sa propre histoire, il n'y à aucunes facilité faut ce battre et toujours y croire.
N'oublie jamais c'est pas les produits qui font les champions, produits ou pas tu doit redoublé d'effort et te battre pour gagner.

Je suis d'accord mais en 4 mois on le sais tous les 2 que ce n'est pas possible sans

si tu part perdant rien n'est possible, si j'avais écouté les gens après mes blessures ou me serais écouter j'aurais arrêté la muscu tout est possible quand on le veux vraiment et qu'on fait ce qu'il faut pour.
En 4 mois on peux faire des miracles quand on s'en donne les moyens.

si tu part perdant rien n'est possible, si j'avais écouté les gens après mes blessures ou me serais écouter j'aurais arrêté la muscu tout est possible quand on le veux vraiment et qu'on fait ce qu'il faut pour.
Comme je t'ai dit semaine pro on rentre dans le vif du sujet.mais toutes ces péripétie mon plomber le moral.je ne roule pas sur l'or loin de la.jai investi tout mon argent de côté avec le consentement de ma femme donc perdre de l'argent inutilement comme hier ça fait vraiment chier. Mais mardi il faut vraiment attaquer sérieusement et ça va le faire

Tu sais j'ai une déchirure à la coiffe des rotateurs avec une capsulite j'ai le tendon de l'index qui est rompu et je vais me suis toujours battu pour faire ce sport je ne lâcherai pas

Comme je t'ai dit semaine pro on rentre dans le vif du sujet.mais toutes ces péripétie mon plomber le moral.je ne roule pas sur l'or loin de la.jai investi tout mon argent de côté avec le consentement de ma femme donc perdre de l'argent inutilement comme hier ça fait vraiment chier. Mais mardi il faut vraiment attaquer sérieusement et ça va le faire

C'est vrais que tu na pas de chance en ce moment soit un peut plus positif tu attiras des bonne choses poto.

C'est vrais que tu na pas de chance en ce moment soit un peut plus positif tu attiras des bonne choses poto.
Et voilà ça continue.ma femme à pris son jours lundi car je devais aller rouler sur circuit et il vienne d'annuler.tout était près.:mad:

y à pire dans la vie mon ami c'est des détails sur lesquelles tu ne devrais pas tatar-der tant que tout le monde va bien et en bonne santé c'est le principal je ne me laisse plus envahir par des détailles comme sa.
Oui je sais bien mais cette semaine c'est un peu de l'acharnement :eek::p

C'est comme ça que tu dois réagir (je te le dis par expérience) et tu verras à force de te battre et d'y croire et bien comme on dit la roue tourne alors courage à toi et reste POSITIF
Merci;)
Je le suis et heureusement depuis 10 ans je les enchaîne :p:p

Salut les potos désolé de plus donner de nouvelle mais depuis le décès de mon père j ai plus trop le moral et avec ma reprise d étude la route pour y aller et tout Je m entraîne que le week end je passe de temps en temps pour vous lire j a oie mais très rapidement j attends de retrouver une stabilité psychologique avant de recommencer quoi que soit et surtout de la motivation ... en tous cas merci @hardcoreJo de prendre des nouvelles t es vraiment un gars bien

Bon week end à vous tous et garder cette motivation de warrior

Salut les potos désolé de plus donner de nouvelle mais depuis le décès de mon père j ai plus trop le moral et avec ma reprise d étude la route pour y aller et tout Je m entraîne que le week end je passe de temps en temps pour vous lire j a oie mais très rapidement j attends de retrouver une stabilité psychologique avant de recommencer quoi que soit et surtout de la motivation ... en tous cas merci @hardcoreJo de prendre des nouvelles t es vraiment un gars bien

Bon week end à vous tous et garder cette motivation de warrior

Surtout poto ne te laisse pas aller c'est important malheureusement la mort fait partie de la vie ont ne peut rien y à faire à part continuer de ce battre pour les gens qui sont encore vivant et pour honoré ton papa il n'aurais pas aimé te voir comme sa j'en suis certains même si je comprend ta peine je suis passée par la malheureusement...

Courage mon ami et passe me voir quand tu veux je serais la tkt pas pour te changer les idées.

Coucou Jo,

J’espère que tu as passé une bonne semaine!
Bon courage pour aujourd’hui ;)

Bon week-end à tous, et courage à ceux qui bossent :)

Surtout poto ne te laisse pas aller c'est important malheureusement la mort fait partie de la vie ont ne peut rien y à faire à part continuer de ce battre pour les gens qui sont encore vivant et pour honoré ton papa il n'aurais pas aimé te voir comme sa j'en suis certains même si je comprend ta peine je suis passée par la malheureusement...

Courage mon ami et passe me voir quand tu veux je serais la tkt pas pour te changer les idées.

J essaye de ne pas me laisser aller mais avec la reprise d étude c est vraiment compliquer en plus je suis au chr en formation donc 1h au matin et 1 heure au soir de toute .... J essaye de garder une diète propre et de pas trop perdre .... et m entraîner quand je peut .... fin du mois j aurais plus de temps je reprends un stage au bloc donc soit matin Ou aprem je pourrais m entraîner un peu plus...

Bon week end à tous les potos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes