lacertosus
Well-Known Member
T'es peut-être pas assez rentré ?une douleur de ouf une heure après!
T'es peut-être pas assez rentré ?une douleur de ouf une heure après!
Si si poto je suis assez rentré j'ai utilisé mes aiguilles pour les deltos et j'ai. Spoter les deux biceps et le droit j'ai eu une petite douleur après coup mais rien de très douloureux juste comme une petite courbature. A gauche j'ai une petite tendinite au biceps et après injection la douleur était hard comme si mon tendons avait lâché, truc de batard. j'ai cru que j'avais piqué au mauvais endroit et pourtant j'ai piquer le droit de la même façon donc je sais pas d'où sa vient.T'es peut-être pas assez rentré ?
Hier soir c'est ce qui c'est passé impossible de déplier le bras, après l'injection j'avais tellement mal que je l'ai plier c'était la position la moins douloureuse, mais même comme sa, sa faisait un mal de chien, et après quelques minutes impossible de déplier le bras. j'ai galèrer cette nuit impossible de m'endormir et toute la nuit sa ma lancé. Ce matin galère mais je suis quand même allé à ma seance piscine et j'ai forcé, sur l'instant grave douloureux mais quelques heures après sa c'est détendu et la ça va mieux! Mais bon après cette mésaventure je me demande si je vais re-spoter les biceps.Quand j'avais testé le triceps avec la testo e mr 500, ca c'était super bien passé par contre une heure apres ca me titillait et j'ai douillé pendant une semaine. Triceps enflé et je pouvais pas plier ni étendre" le bras.
Ce fut une magnifique expérience
Le cul jamais fais je trouve pas sa évident seul. Pour moi c'est delto quad et la les biceps mais c'est pas dis que je re-test.ca me viendrait pas a l'esprit de spotter un biceps
Tout dans le cul !
Tkt pas tu vas t'habituer les triceps c'est super soft le biceps faut vraiment bien detendre le muscleEt j'ai test les biceps car bientôt je fais une cure de bpc 157 pour ma tendinite comme il faut que ce soit en locale du coup j'ai test.
Quand j'avais testé le triceps avec la testo e mr 500, ca c'était super bien passé par contre une heure apres ca me titillait et j'ai douillé pendant une semaine. Triceps enflé et je pouvais pas plier ni étendre" le bras.
Ce fut une magnifique expérience
courage mon gros si tu te relâche un peu ça ne te fera que du bien.
Au pire tu te dis que ce week-end tu te fais plaize avec ta petite famille, et que tu rattaques lundi en mode "nutrinazi".
Salut gros,
lâche rien, je comprends ce qu'il t'arrive car je suis aussi très fatigué et les perfs et trainings sont en dents de scie, je vais aller super bien et péter une perf un jour et faire de la merde trois jours après (genre hier j'ai fait juste 8*80kg au DC contre 12 reps habituellement °_°).
Concernant la diète, si ça ne te pose pas de problèmes psychologiques (sentiment de culpabilité) de lâcher, profites en car c'est salutaire je pense de recharger les batteries et profiter un peu.
Bon courage
tu as raison il faut que je déculpabilise, mais quand tu fais beaucoup de sacrifice après tu t'en veux quand tu craque. Oui gros week end en perspective avec la famillia! que du bonheur!Profites un peu !
On a tendance à vouloir être des machines en cure... s'entraîner , bouffer, travailler....
C'est normal d'avoir un moment de claquage moral. Quelques repas de relâche ça va pas foutre en l'air tout ton travail, fais toi un peu plaisir Et dans quelques jour la motivation va revenir toute seule .
Bon w.e. a venir.
yes mon frérot je vais profiter au taquet de ma petite femme, mes deux filles et mon fiston!Tkt gros c'est un passage sa va aller casse toi le bide comme il faut et puis apres tu reprends la diète clean faut savoir ce couper aussi des fois sinon tu finis fou puis tu vas pas devenir un gros lard avec quelque connerie que ta bouffer profite de ton week end gros.
Prends soin de toi et de ta ptite famille mon gros