zak2014
Well-Known Member
Bonne semaine poto et prend soin de toi
Yes merci mon gros à toi aussiBonne semaine poto et prend soin de toi
Bonne semaine mon gros et lache rien ma biche le travail paye toujours et c'est pas parce que tu tes claquer le bide pendant quelques jours que sa va changer grand choseSalut les potos, comment allez vous après ce long week-end? Je suis de retour au taf pour deux semaines avant mon prochain week, ces 3 jours avec ma femme et mes enfants m'ont fait un bien fou. J'ai rechargé les batteries et c'est reparti de plus belle, diète et training suivi à la lettre. Je vais avoir 3 jours de taf intense donc je passerai faire un retour vendredi sur les produits utilisés pour la deuxième partie de ma cure qui a commencer ce week end. Petit rappel le susta à été remplacé par de la testo du Masteron Propionate. Bonne fin de journée les potos.
Sa m'est arriver justement dans le week end et meme ce soir aussi il fait chaud alors une bonne salade de pates oeuf thon tomate salade verte bien massif sa passe tres bien faut aussi vivre des fois sinon tu finis tarer
merci mon grosT'es bien sec là poto tu tiens le bon bout !
Belle définition mon cochon la sa tape bien ma biche lache rien et tu verra le bpc fera le taf essaye vraiment en intra sa fera meilleur effetsalut les potos, je suis de retour de mes 3 jours de terrain, je suis éclaté très peu de sommeil, très peu mangé, et il a plut 2 jours, la misère! demain c'est reparti entrainement, diète, la totale, au taquet! voila quelques photos de la forme actuelle, bonne soirée les potos.
voila les frérots, avec les contraintes du taf en ce moment difficile de suivre la diète tout les jours donc la progression n'est pas flagrante mais je mi attelle!
merci mon poulet oui je le prend en intra au niveau du bicepsBelle définition mon cochon la sa tape bien ma biche lache rien et tu verra le bpc fera le taf essaye vraiment en intra sa fera meilleur effet
Aaah voila la tu me fait plaisirmerci mon poulet oui je le prend en intra au niveau du biceps
tu sais bien que je suis prêt a tout pour te faire plaisir mon lapinAaah voila la tu me fait plaisir
Sa avance doucement mais sûrement, merci mon gros bon dimancheÇa as bien évolué