Kayzer88
Well-Known Member
Je pense que ma démarche n'a pas été perçue comme je l'ai entendue. Je ne compte pas m'injecter des produits des demain à dose de cheval, ce journal à pour moi un but éducatif comme il peut l'être également pour tout novice qui passerait par la. Oui j'ai déjà effectué 3 cures d'oraux sans trop connaître le fond du sujet, conseiller par les mauvaises personne qui vous assure tout connaître.( je ne suis pas un cas isolé). Le tout étant de prendre conscience que cela était une erreur. Puis je me suis renseigner comme toute personne saine d'esprit et j'ai découvert beaucoup de choses sur cette pratique qui m'avait été décrite à l'époque comme banale. Ensuite j'ai découvert les forum j'ai commencer par forum-steroids il ya quelques mois puis j'ai découvert meso qui m'a donné envie de m' investir afin d'apprendre de gens experimentés, je participe depuis mon arrivée pour faire profiter de mes connaissances ( même si petite soit elle) et de mon expérience personnelle a ceux qui ont pu en avoir besoin. J'ai donc eu envie de créer un journal afin de voir ce qui devrait être corriger dans ma vision actuelle des choses si je décidais de passer le pas. Voilà le fondement de ma démarche pour ceux que sa peu intéresser. Je remercie des mecs comme viper, hardcoreJo, Yoshi, Ducateam, WillBT etc qui m'ont apporter de bon conseil afin de pouvoir continuer à améliorer ce projet.