Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu n'y penses pas, elle rappelles vite à l'ordre!
J'ai un pote qui a une hernie discale et qui apres un certain temps d'adaptation retape lourd au squat et sdt. J'ai un autre pote qui est dans la meme situation sauf que lui il prend du tramodol ( j'ai changer le nom sinon ca passe pas) a chaque training... la c'est abuser. Le mieux est d'adapter son training.
 
l opération c est dans les hernies déficitaires/hyperalgiques ou invalidantes, t'y es pas encore je crois :p
Non du tout j'en suis loin, j'ai des douleurs mais ce n'est pas permanent. C'st pour sa que je dis bien que je ne compte pas me faire opérer, et je pense que le doc non plus.
 
Pour ma part pas d'anti douleur, je n'aime pas sa, j'aime pas prendre de medoc, "Le mec dit sa alors qu'il prend des stero", je sais mais j'évite un max de me bourrer de cachet. J
Meme les anti inflammatoires j'évite.
 
Après sa m'empêche pas de pousser, je ne fais juste plus de sdt ou alors léger, les squatt sa passe mais j'y vais pas comme un bourrin. Sinon pour le reste ça va, je dois juste être beaucoup plus vigilant et rester bien gainer sur tout mes exos.
 
Perso poto j'arrêterai squat et deadlift, même si tu charges pas trop.
Ça reste des mouvements stressants pour la colonne quoiqu'il en soit. Tu progresseras mieux en les remplaçant par d'autres exos moins traumatisants sur lesquels tu pourras te lâcher.
Et n'oublie pas les décompressions lombaires.
 
Voilà ce qui ce passe dans le village à @Magic71, on pourrait se poser des questions! Lol:p
2Wv1L6g.jpg
 
As tu déjà eu une lettre qui te dit qu'ils vont tester les prod en labo et voir si ils te les remettent?
Non jamais poto, au même temps mf m'envoie les prods dans du papier transparent alors merci bien la discrétion quand la douane ouvre le paquet c'est marqué le produit c'est pas trop dur :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut