Kayzer88
Well-Known Member
Je comprend mieux tout ces achats de gh chez mf.De mon côté ça m'a complètement changé la vie.
Je comprend mieux tout ces achats de gh chez mf.De mon côté ça m'a complètement changé la vie.
J'ai un pote qui a une hernie discale et qui apres un certain temps d'adaptation retape lourd au squat et sdt. J'ai un autre pote qui est dans la meme situation sauf que lui il prend du tramodol ( j'ai changer le nom sinon ca passe pas) a chaque training... la c'est abuser. Le mieux est d'adapter son training.Si tu n'y penses pas, elle rappelles vite à l'ordre!
Non du tout j'en suis loin, j'ai des douleurs mais ce n'est pas permanent. C'st pour sa que je dis bien que je ne compte pas me faire opérer, et je pense que le doc non plus.l opération c est dans les hernies déficitaires/hyperalgiques ou invalidantes, t'y es pas encore je crois
C'est moi poto pour les colis@dvnfit666 Dis moi poto c'est toi qui t'ai déjà fait saisir plusieurs colis en suisse?
Après sa m'empêche pas de pousser, je ne fais juste plus de sdt ou alors léger, les squatt sa passe mais j'y vais pas comme un bourrin. Sinon pour le reste ça va, je dois juste être beaucoup plus vigilant et rester bien gainer sur tout mes exos.
C'est pour une action locale?Billy prends des anti-inflammatoires en suppositoires très efficace
C'est pour une action locale?
C'est pour une action locale?
As tu déjà eu une lettre qui te dit qu'ils vont tester les prod en labo et voir si ils te les remettent?C'est moi poto pour les colis
Non jamais poto, au même temps mf m'envoie les prods dans du papier transparent alors merci bien la discrétion quand la douane ouvre le paquet c'est marqué le produit c'est pas trop durAs tu déjà eu une lettre qui te dit qu'ils vont tester les prod en labo et voir si ils te les remettent?
Direct 400.- d'amende, peu importe un produit ou dixAs tu déjà eu une lettre qui te dit qu'ils vont tester les prod en labo et voir si ils te les remettent?