Kayzer88
Well-Known Member
Ok car j'ai un client en suisse qui a reçu une lettre des douanes lui stipulant sa
Il ta montré la lettre? Sinon MP moi je t'envoie ce que j'ai reçu tu verras pas toi-mêmeOk car j'ai un client en suisse qui a reçu une lettre des douanes lui stipulant sa
En même temps c'est pas un truc que je tape régulièrement sur Googletu tapes "gay schtroumpf" sur google et elle sort en prems
c'est parce que tu as pas l'habitude de taquiner MagicEn même temps c'est pas un truc que je tape régulièrement sur Google
C'est ce qui explique que @Magic71 aime tant les Schtroumpfs : même les femelles ont une queue et lui, il adore les queuesC'est perturbant parce qu'elle a quand même une queue
Manquerait plus que les schtroumphs soient originaires du brazil maintenant. ..
Mais c'est parce qu'on t'aimeuhVous etes des en-cu-ler
Exact lol.tu tapes "gay schtroumpf" sur google et elle sort en prems
Vous etes des en-cu-ler
Non jamais poto, au même temps mf m'envoie les prods dans du papier transparent alors merci bien la discrétion quand la douane ouvre le paquet c'est marqué le produit c'est pas trop dur
Sa c'est sur ils ne sont pas plus con qu'un autre!pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse
pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse
+1, la suisse c'est la gestapo des stero!De mon côté avec MF les emballages ont toujours été extrêmement minutieux au toucher rien est détectable et surtout rien n'est visible en regardant le colis.... c'est juste la Suisse c'est une sacrée galère j'ai pas mal d'amis là-bas et c'est une galère à chaque fois même pour une simple commande de complément alimentaire