Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et par la même je te souhaite une bonne journée poto @Kayzer88 :) j'espère que ça va aller mieux pour ton dos et que tu perdures dans ce monde, dans le body :D et je le souhaite également à tous les autres caralhos qui suivent le feed :cool:
 
Allez pour vous laver les yeux de cette image très perturbante :

SMURFETTE.jpg


C'est perturbant aussi mais pas de la même façon...
 
Non jamais poto, au même temps mf m'envoie les prods dans du papier transparent alors merci bien la discrétion quand la douane ouvre le paquet c'est marqué le produit c'est pas trop dur :confused:

pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse ;)
 
pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse ;)
Sa c'est sur ils ne sont pas plus con qu'un autre!
 
pour ton info, faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
S'Ils voient une fiole non étiquettée, ils se doutent bien que c'est pas de l'huile de massage ou pour ton assaisonnement en salade!
Ils envoient direct pour analyse!
Bienvenue en Suisse ;)

De mon côté avec MF les emballages ont toujours été extrêmement minutieux au toucher rien est détectable et surtout rien n'est visible en regardant le colis.... c'est juste la Suisse c'est une sacrée galère j'ai pas mal d'amis là-bas et c'est une galère à chaque fois même pour une simple commande de complément alimentaire
 
De mon côté avec MF les emballages ont toujours été extrêmement minutieux au toucher rien est détectable et surtout rien n'est visible en regardant le colis.... c'est juste la Suisse c'est une sacrée galère j'ai pas mal d'amis là-bas et c'est une galère à chaque fois même pour une simple commande de complément alimentaire
+1, la suisse c'est la gestapo des stero!:p
 
Bizarre ce que vous dites j'ai énormément de commandes de pleins de produits qui ici ils feraient chier (tribulus et autre par exemple si si...) ou différentes commandes chez MF , même supersteroide (lol) sarmsx et c'est tjrs passer comme des lettres à la poste
Pareil des amis IRL...
 
t'habites en suisse allemande?
ils sont peut-être plus virulents dans certains cantons
genre vers les grandes villes ou les frontières. ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut