federer
Well-Known Member
De tout coeur avec toi frerot.
Tant qui y a de la vie y a de l'espoir même si il vrai sa finit rarement bien ce genre de trucs faut garder espoir poto.Merci les bro, mais j'ai très peur que sa finisse mal.
Putain elle n'a que 20 ans bordel!
La vie est injuste parfois, on en parler. Pas de logique... on fait confiance a la medecine francaise. Une des meilleure au monde.Merci les bro, mais j'ai très peur que sa finisse mal.
Putain elle n'a que 20 ans bordel!
Courage poto. La serie noire va s'arrêter...Salut les bro,
J'espère que vous allez tous bien. J'ai été et serai encore un peu absent car malheureusement le destin s'acharne.
Ma cousine à eu un terrible accident de voiture mercredi soir.
Depuis elle à été placé dans un coma artificiel car ces blessures sont très très graves, et son pronostics vital est toujours engagé. Jeudi soir elle a eu un caillot de sang qui est monté au cerveau ce qui lui a fait faire un AVC ils ont dut l'opérer d'urgence.
Pas grand chose de très heureux à vous raconter malheureusement.
Désolé pour toi j'ai vécu sa avec ma maman qui suite à un cancer a eu la moitier du cerveau de foutu.Des nouvelles il y a, mais bonnes non.
Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.
Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.
Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.
C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!
J'ai perdu ma petite soeur d'un cancer, une leucémie, elle a fini par mourrir d'une hémorragie interne, tout à lâché. La vie est juste souffrance jour après jour!D
Désolé pour toi j'ai vécu sa avec ma maman qui suite à un cancer a eu la moitier du cerveau de foutu.
Désolé pour toi mon ami.ma maman et décédé d'une leucémie aussi.et au moment de la greffe de moelle elle a chopper un champignon derrière l'oeil personne n'a rien décelé il l'on plonger dans le coma et c'était trop tard il lui avait ronger l'hémisphère gauche du cerveau.au réveil paralysée totalement a droite.plus de parole ainsi que le faciesse droit s'est effondré et a partir de la ça a été merde sur merde jusqu'au rejet de greffe.son corp etait tellement infecter qu'elle a finis par partir de souffrance. ca a été les 3 mois les plus dur que j'ai vecu.J'ai perdu ma petite soeur d'un cancer, une leucémie, elle a fini par mourrir d'une hémorragie interne, tout à lâché. La vie est juste souffrance jour après jour!
Des nouvelles il y a, mais bonnes non.
Malheureusement les choses sont encore pire qu'elles ne le laissaient paraître. Quoi qui ce passe elle sera paralysé, maintenant reste à savoir jusqu'à quel point.
Elle a tout l'hémisphère gauche du cerveau qui est mort donc les dégâts sont énormes, au mieux elle ne sera paralysé que de la moitié gauche de son corps, ça c'est au mieux.
Mais il y' a tellement de chose qui peuvent avoir étés touchés que l'on saura réellement l'ampleur des dégâts qu'à son réveil.
C'st tellement triste de se dire qu'à 20 ans ça vie va t'être un veritable enfer. Elle ne parlera peut être plus, elle ne marchera peut être plus, elle ne sera peut être plus jamais consciente. C'st un cauchemar, l'enfer sur terre!