Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu déménage aussi? Alors bon courage à toi aussi poto.
C'est clair que c'est casse burne. Si seulement je pouvais me coucher et qu'à mon réveil tout est fait, le pied!

C'est surtout le moment ou je me dis "mais putain pourquoi j'ai épousé ma femme Et son bordel!" :p

Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroir;)

Et oui malheureusement en septembre c'est bien plus grand et classe mais la flemme rien que d'y pense sa me fait chier comme pas possible

Salut les bro et les sist,

Je reviens après quelques jours de non activité sur mon feed, pour vous annoncer la bonne nouvelle, jai survécu à mon déménagement, hihaaa;)!

Bon on est encore dans les cartons par dessus la tête, putain qu'est ce que vous avez comme bordel mesdames:p, surtout quand celle ci à un problème avec le trio_O!

Mais qu'est ce que vous voulez je l'aime c'est ma femme, alors je fais avec:rolleyes:.

Je viens de reprendre le training après 2 bonnes semaines d'arrêt, j'ai découvert le fitness park de ma nouvelle zone, ça va c'est tranquil et il n'y a pas trop de monde.

Niveau chimie je suis sur 150mg de testo/week et 6ui de gh singani, je vais faire une bonne détox, je vous en dirai plus quand sa sera lancé. Voilà c'est le grand nettoyage.

Petit dej ce matin

0cir.jpg

1 thé vert à la menthe
2 tartine de pain beurre confiture (Pour le côté plaisir)
Et 1 shaker avec 30gr d'iso, 60gr de FA, 200gr de fruits rouges, 100gr de banane.

Bonne journée à tous

Sympas le shaker, javais jamais penser a mixer les fruits dans le bordel.

Ptain chui passer a la tartine confiture aussi depuis 3 semaines ca fait plaisir :D pain complet grillé sans sucre

Sympas le shaker, javais jamais penser a mixer les fruits dans le bordel.

Ptain chui passer a la tartine confiture aussi depuis 3 semaines ca fait plaisir :D pain complet grillé sans sucre
Grave il faut ce faire plaise. Sa me prend des fois je me pète un paquet de petit pain grillé trempé dans du lait! Ça fait trop du bien.!

Lait + nesquick + prince (les petit avec double dose de chocolat)
Putain ca me rappelle quand jetais gamin chez mes grands parents avant daller a lecole xD
:eek:
Tout pareil. Jvois que là-dessus on a été bercés par les mêmes petits plaisirs...^^ D'où notre attrait pour les sucreries. Tout s'explique poto. :D

Bon courage pour le déballage poto @Kayzer88.

Salut les bro et les sist,

Premier retour sur la gh singani,
Je sais pas si c'est un effet placebo, ce qui est fort possible après seulement 3 jours de gh à 6ui, mais je me sens bien mieux congestioné.

Dernière édition:
Salut les bro,

Je reviens vers vous pour debriefer de mes 10 premiers jours avec la gh singani. Je rappel le dosage 6ui/jour en 2 prises.

Super sensation je suis congestioné h24! Elle fait vraiment le taf. Les 2 premiers jours je faisais une petite réaction au point de spot, j'avais des petites plaques rouges, mais après 2 jours plus rien. Au training j'ai le muscle plein et dur, très grosse congestion qui durent dans le temps.

J'ai les ES qui correspond à la gh, j'ai des phases letargiques de malade, je pique du nez comme ça d'un coup, j'ai les mains légèrement gonflé également. J'ai quelques signes du syndrome du canal carpien qui commence à apparaître mais très léger, uniquement lorsque je m'appui sur les avant bras pour le moment.

Voilà les gros, il faut que je trouve le temps de vous faire une pds, pour étayer un peu plus mes dires. Mais franchement jusque là très satisfait.

Je vois aussi qu’on est vraiment tous en déménagement!! :p

Concernant la gh, le soucis de canal carpien tu le contre comment quand ça arrive?

Bon courage pour les cartons! Reste plus qu’a Tout ranger :D

Concernant la gh, le soucis de canal carpien tu le contre comment quand ça arrive?

Le syndrome du canal carpien tu peux pas le contrer. Il faut diminuer la dose jusqu'à ce que ça se calme, sinon ça va empirer.
Apres ça se gère tant que c'est pas trop permanent, c'est très intense pendant la nuit souvent, réveil main paralysé pleins de fourmis...

Le plus génant c'est la léthargie, quand j'avais testé la GH c'est ce qui m'as fait arrêter ; pas possible de mener une vie normale avec une léthargie violente 4h par jour..

Merci gros.

Comme te la dis sthub le syndrome du canal carpien tu ne peux malheureusement rien y faire. Tu peux juste essayer de baisser ton dosage pour voir si sa calme un peu. Mais en général baisser le dosage ne sert pas à grand chose, car à nos dosages minimes si tu souhaite que sa se calme il faut tout simplement arrêter, j'en avais fais l'expérience par le passé.

Le syndrome du canal carpien tu peux pas le contrer. Il faut diminuer la dose jusqu'à ce que ça se calme, sinon ça va empirer.
Apres ça se gère tant que c'est pas trop permanent, c'est très intense pendant la nuit souvent, réveil main paralysé pleins de fourmis...

Le plus génant c'est la léthargie, quand j'avais testé la GH c'est ce qui m'as fait arrêter ; pas possible de mener une vie normale avec une léthargie violente 4h par jour..

C'est exact quand ce n'est pas très intense sa se passe surtout la nuit, c'est ce que j'ai en ce moment, mais à ma précédente cure je l'avais également la journée et la c'est grave casse couille! C'est pas que ça fait mal c'est que c'est très gênant, et sa te prend la tête.

La léthargie c'est vrai que c'est chaud, moi le plus dure c'est en voiture, Parfois je galère grave.

J'avais juste expérimenté que le spot post training en intra musculaire dans le muscle travaillé ne me donnais pas cette léthargie.

C'était le spot ajeun le matin qui était ingérable, apres je me traînais comme un merde pendant 4h, les jambes lourdes.

Et j'ai pas de bol ça stimule ma gyno. Sinon j'aurais bien gardé un moment meme que 3iu jours, sur la récup, congestion, bien etre , c'est déjà énorme

Plus les jours passe, plus je suis satisfait de la gh singani, je ne m'attendais pas à ce quelle soit de si bonne qualité. Franchement elle n'a pas grand chose à envié au gh pharma.

Mon précédent cycle de gh je l'ai fais avec l'omnitrope de sandoz. Je peux vous dire que je ne vois pas une grosse différence entre la singani et la sandoz.

J'étais sur 6ui en 2 prises je vais redescendre légèrement le dosage à 4ui toujours sur 2 prises, pour voir si cela suffit.

Re les bro,

Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.

Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!

Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.

Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws

3e6q.jpg

zdjp.jpg

0kht.jpg

Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.

Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.

Re les bro,

Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.

Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!

Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.

Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws

3e6q.jpg

zdjp.jpg

0kht.jpg

Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.

Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.
Coucou poto,

Ça fait plaisir de te revoir sur ton feed :)

Merci pour ton retour sur cette GH ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes