Tes belle comme sa ma bicheQuelques photos de la shape actuelle.
Regarde la pièce jointe 12106 Regarde la pièce jointe 12107 Regarde la pièce jointe 12108 Regarde la pièce jointe 12109
Salut bro,Coucou poto,
Ça fait plaisir de te revoir sur ton feed
Merci pour ton retour sur cette GH
Eh ben c'est du lourd là potoQuelques photos de la shape actuelle.
Regarde la pièce jointe 12106 Regarde la pièce jointe 12107 Regarde la pièce jointe 12108 Regarde la pièce jointe 12109
Merci mon petit lapin des iles.Tes belle comme sa ma biche
Merci gros,Eh ben c'est du lourd là poto
Quelques photos de la shape actuelle.
88kg 700 ce matin au reveil.
Biensur les tof sont prises a froid.
Merci frerot, ca fait plaisir de te l'entendre dire, car vu le niveau que tu affiche.Bien plein le frerot! Et merçi du tuyau pour le canal carpien sous gh car c'est l'ES le plus chiant...
Merci frerot, ca fait plaisir de te l'entendre dire, car vu le niveau que tu affiche.
Je pensais te l'avoir deja dis lors d'une de nos nombreuses conversations. En meme temps on echange sur tellement de chose.
Tu n'es Peut etre plus autant sec que sur ta tof frérot mais tu es totalement off, et tu affiche un gabarit toujours aussi enorme.Merci bon la c'est plus comme sur la photo... mais oui c'est vraiment cool d'echanger avec toi frerot
Si il n'y avait que de la brioche mon gros.On voit de la brioche dans l’étagère petit cachottier!
Belle shape mon gros
grave un choco au lait et l'autre au choco blanc, et ce n'est pas a madame, lolOn dirait même des Toblerone enorme en bas si je ne m'abuse heiiin gros sac
Merci poto, jc avait un tres bon physique a l'époque.Moi je dis Jean-Claude Van Damme n'a qu'à bien se tenir
Re les bro,
Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.
Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!
Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.
Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws
Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.
Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.