OK merci du conseil, écoute je vais voir et je te tiens au jus dès changements,,mais je trouvais l'approche assez sympa et peu être benefiqueMoi en general je switch pas les molécules a la limite susta propio ok et j'aurais fini la dessus pendant 3/4 semaines relance par la suite je suis pas fatiguer perso en fin de cure je suis toujours en forme mdrr
Bonne nuit poto et merci pour les renseignements bonne siesteBon je vous laisse les potos je vais embrasser mes coussins demain debout 3h30 du sbar ouloulou bonne nuit les gros
Oui carrément la pds c'est prévu mais j'ai zapper de la mettre. PDS à 3 jours. Après j'ai lu que la demi vie c'est un jours et demi et que c 3 pour la vie du propiotu devrais réduire un peu tes dose en dans les dernière semaine et pousser a 15 semaines et la relance j'aurais attendu plus que 3 jours genre 5 jours voir 6 jours une pds testo au pire pour confirmer et bien enclencher la relance
OK je vais pousser d'une semaine c'était mon idée première mais j'avais peur que sa fasse trop. OK pour les 6 jours de toute façon je contrôlerai par PDS
Tes repas donnent faim l'ami, surtout en post-trainingPetit 4H avant la promenade avec mes 3 monstres
c'est d'ailleurs ce que je bouffe en post training bon y a du van houten dans l'avoine et les oeufs sont poivré quand même puis j'ai décider d'ajouter 50g de salade verte comme sa j'augmente ma quantité de légumesTes repas donnent faim l'ami, surtout en post-training
Bon dimanche
Ouais moi aussi c'est assez proche, avec un pan cake 4 œufs, 100g de FA avec de la cannelle et 200g de laitue ou épinards à cotec'est d'ailleurs ce que je bouffe en post training bon y a du van houten dans l'avoine et les oeufs sont poivré quand même puis j'ai décider d'ajouter 50g de salade verte comme sa j'augmente ma quantité de légumes